DamX Posté(e) 2 août 2010 Share Posté(e) 2 août 2010 c'est musicmod il est sur le market maintenant. sinon tu as une version a flasher avec un recovery pour ne pas avoir a rajouter une applis suplementair. Donc MusicMod sur le Market, ou MusicMod sur google pour la version a flasher :!) Je ne le trouve pas sur le market.. ni sur internet :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Voilà le lien pour Music Mod. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Je suis vraiment désolé je vais encore vous questionner alors j'ai été sur le forum XDA-developer et cet theme ma taper dans l'oeil. :) C'est pour ca que j'aimerais avoir des renseignements. j'ai compris que la barre avec phone,web, apps,etc... c'est un dock que l'on peu utiliser avec launcher pro j'ai les icones mais quel est l'application pour créer le dock et j'aimerais connaitre l'horloge avec cette police . Et pour finir il me semble qu'il faut être rooter mais je demande quand même pour modifier la barre de notification et la police peut-on el faire s Bonjour, j'aimerais vraiment savoir quelles sont les icônes utilisées dans le dock. NE ME FOUDROYEZ PAS CAR : be0ne a dit que c'était "The Kobhens Icons". J'ai donc téléchargé le pack, mais hélas, ce ne sont pas exactement les mêmes :( Alors si quelqu'un pouvait me linker un lien, ça serait suuuuuuuuuuper gentil, car il parait que je trouverais mon bonheur sur XDA, mais honnêtement, rien qu'à l'idée de me taper les 400 pages du topic, j'en pleure :mad: . Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bast8374 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) rien de bien extra sur mon nouvel Acer Liquid... tu as utilisé quoi comme appli pour la musique? Il est simple mais superbe. J'avais envie d'un peu de changement :) Thème : HTC Hero (Open Home Skin) Icones : Icon Pack BlackXeth Wallpaper : Pepper Love Police : Font Pack 7 "Harabara" Voilà :) Quelle est l'appli utilisé sur le 3eme bureau; Merci Modifié 3 août 2010 par bast8374 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Bonjour, j'aimerais vraiment savoir quelles sont les icônes utilisées dans le dock. NE ME FOUDROYEZ PAS CAR : be0ne a dit que c'était "The Kobhens Icons". J'ai donc téléchargé le pack, mais hélas, ce ne sont pas exactement les mêmes :( Alors si quelqu'un pouvait me linker un lien, ça serait suuuuuuuuuuper gentil, car il parait que je trouverais mon bonheur sur XDA, mais honnêtement, rien qu'à l'idée de me taper les 400 pages du topic, j'en pleure :mad: . Merci d'avance ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=390 post 3898 ! c'est le seul liens que j'ai trouvé, et il n'y sont pas tous ! Et j'ai cherché sévère pourtant Sinon dans le pack kobhen il y a un model a modifié si tu comprend quelque chose a photoshop ! Modifié 3 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Merci beaucoup. Dans le pire des cas, ça sera un coup de gimp ^^ (bouh toshop :| ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Les cinq images du theme créés par mes soins (changement de la police, changement de la taille - les icones kobens sont illisible sous désir. Il manque le R (volontairement, ne rentre pas sinon) pour le Web. Message est modifié également: http://img441.imageshack.us/gal.php?g=2apps.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlavoie Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 je viens de le finir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 mdr, tu la pompé sur xda ! t'as plus qu'a avoué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Quitte à pomper, autant en prendre un beau ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 En effet, ton bureau est super sympa fredlavoie ! (juste dommage que le texte des widgets déborde un peu sur la fille ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Vous progressez tous,c est cool.......moi,je me repose,hi hi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut , pour toi c'est un théme super simple ^^ ;) funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Me revoilà, et je ne viens pas les mains vides :D J'ai préparé mon premier petit thème. Je pense être arrivé à maturation. Pour le moment il me convient. Je reviendrai peut-être dans quelques semaines pour en soumettre un nouveau. En attendant, j'espère qu'il vous plaira : ***************************************************************************************** Alors j'ai utilisé : 1. Pure Calendar 2. SwitchPro / BattStatt / Digital Clock 3. museek widget / Handcent Widget Voili voilou. Bonne soirée ;) EDIT : Désolé pour la taille des images mais ça faisait dégueulasse sinon :| Modifié 3 août 2010 par m0ustik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Salut , j'aime pas trop noir trop simple dsl ^^ essaie de en refaire 1 car j'aime vachement ton thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Bah en tout cas moi j'aime bien alors si ça te plait pas c'est ton problème hein :D Les goûts et les couleurs... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Au contraire, j'aime beaucoup. Simple, esthétique et fonctionnel Des touches de couleurs qui se marient bien avec le noir. Joli bureau m0ustik ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le fond d'écran est magnifique, j'adore ce style, d'autres dans le genre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 j'aime bien aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le fully charged est super bien placé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Le fond d'écran est magnifique, j'adore ce style, d'autres dans le genre ? Et ta utiliser quoi swali pr faire ton bureau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlavoie Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 mdr, tu la pompé sur xda ! t'as plus qu'a avoué ! Hahah ouais bien en fait je me suis inspiré de un pour le dock et icons... et d'un autre pour le wallpaper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 @ m0ustik : Moi aussi j'aime bien :) Ta batterie bleue dans la barre de notif, c'est parce que c'est le Galaxy S ou c'est Battstatt qui donne ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Et ta utiliser quoi swali pr faire ton bureau ? Je comprends pas bien, si tu parles des widgets, je l'ai dit en page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 De même, j'adore ton thème m0ustik :) Serait-il possible que tu nous mettes à disposition le fond d'écran s'il te plaît ? Et les icones font partie d'un pack ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.