m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Re, Merci ça fait plaisir de voir que j'ai pas trop des goûts de chiotte :lol: Wall : Par ici que ça s'passe :) Icons : Token by ~brsev @ Norimael : La batterie dans la barre de notif c'est d'origine sur le SGS oui :) @ Adien : Merci, j'ai galéré pour avoir ce résultat XD Bonne nuit (hey oui y en a qui bossent :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Re M0ustik , finalement je l'aime bien ton thème mais comment place t-on les icônes ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Quand ton icône est sur ton bureau, tu restes appuyé dessus et tu peux la bouger où bon te semble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-dream80 Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Rere nan je ne te parle pas de sa , je te parle des icônes en bas comment ont les met car tu nous donne une adresse d'icône et je ne sais pas comment faire pour les mettre merci .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 3 août 2010 Share Posté(e) 3 août 2010 Les icônes sur le bureau viennent du pack que j'ai mis en lien plus haut. Pour ça il te faut BetterCut (payant). Pour le dock, la réponse a été donnée page 101, mon post juste avant celui de mon bureau. Tu as la possibilité de modifier les icônes du dock via LauncherPro. Aller sur ce, bonne nuit à tous les geek ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Hahah ouais bien en fait je me suis inspiré de un pour le dock et icons... et d'un autre pour le wallpaper héhé moi aussi j'ai fait la même chose pour un autre thème ! :P @ m0ustik : Tout simplement magnifique, j'adore ! Modifié 4 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Auriez vous un widget d'horloge où la police est personnalisable (ou propose plusieurs polices) ? Un peu dans la lignée de Digital Clock Widget avec polices supplémentaires SVP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Hello, j'ai quelques questions. Est-il possible d'utiliser un thème avec HTC Sence ? Peut on partager des thèmes créés ? (Par exemple en faire un zip ou autre) Par exemple si je vois un beau thème créé par l'un d'entre vous, peut-il me le partager (avec son consentement) ou suis-je obligé de le recréer de mon côté? Voilà, bon appétit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Humeur du jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Pour music mod, il existe pas d'apk qui s'execute comme ça. Faut toujours faire une manip. Pour ceux qui ont dit qu'une version market ou autre existait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Humeur du jour... Joli fond :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m0ustik Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @ FunkyJay : Effectivement, le wall est très beau, d'ailleurs si tu as possibilité de l'uploader, je prends avec plaisir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Voilà pour moi :) Si vous avez des idées pour des icônes je suis preneur! Home: LauncherPro, Theme BiB. Widgets: Beautifull Home Widget, SwitchPro Widget, MusicMod. Désolé pour la taille des screens, je n'ai aucune idée de comment faire pour la réduire. Modifié 4 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Hello,j'ai quelques questions. Est-il possible d'utiliser un thème avec HTC Sence ? Peut on partager des thèmes créés ? (Par exemple en faire un zip ou autre) Par exemple si je vois un beau thème créé par l'un d'entre vous, peut-il me le partager (avec son consentement) ou suis-je obligé de le recréer de mon côté? Voilà, bon appétit ;) tu peux garder sense! Sauf que tu ne pourras pas modifier le dock ! Après les thèmes ne sont pas partageable en soi, tu peux récupérer les icônes, les fonds d'écrans mais les widget il te faudra les télécharger. Modifié 4 août 2010 par FourFourTwo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @FourFourTwo merci :) Maintenant j'ai une nouvelle question: comment change-t-on les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Petite question. Quelqu'un sait si il faut une taille spécial pour mettre une image custom sur le dock de LauncherPro. Je pose la question ici car je doute que dans le topic LauncherPro il y ai beaucoup de personne qui personnalise leur home. (Quoi que ^^). J'aimerais porter l'image du dock de Sense sur le dock LauncherPro pour voir si cela me convient mieux ^^. J'ai pas encore réussi a lâcher le design Sense. @KDZCrew : On peut changer les icônes avec des applications comme BetterCut ou supershortcuts (Tous deux payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @FourFourTwo merci :)Maintenant j'ai une nouvelle question: comment change-t-on les icones ? Il faut acheter bettercut ou supershortcut sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Moi j'conseillerais plus SuperShortcut, parce qu'il est plus simple et en plus il est fait par quelqu'un qui squatte le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 je viens de le finir :) Ce son ces icones la que je cherche ... je pourrais avoir un liens car j'ai pas de pc a ma disposition pdt 3 jours :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Je pourrais savoir ou trouver ces icones s'il vous plé ? Ainsi que le wallpaper en vert ? Merci d'avance :) Modifié 4 août 2010 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, ma toute premiere cutomisation de bureau android sur HTC Desire, assez simple :) ___________________ Screen -1 Screen 0 Screen +1 ___________________ Home: LauncherPro Notification Bar: Battery Indicator Wallpaper: Flavoured (trouvable sur DeviantArt) Icons: Buuf Screen -1: News & Weather - Jorte Agenda (4x2) - Aura (Widget pour Eve online) Screen 0: Digital Clock (1x2) - Picture Frame - Power Control (en attendant que mon problème d'achat pour SwitchPro se résolve) Screen +1: Apps diverses ___________________ Je rencontre un petit soucis avec LauncherPro, mes icones se réinitialise au bout d'un certain temps. Je recherche également un widget pour SMS (des alternatives à HandcentSMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Essaye ChompSMS pour le widget SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je suis également intéressé par le wallpaper vert :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiyab Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Il n'existe pas de widget qui ne remplace pas la messagerie par la défaut (qui me convient largement) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Je pense que tu peux garder la messagerie par défaut en utilisant tout de même le widget de ChompSMS, suffit que t'actives pas les notifications etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.