Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

C'est vrai qu'avec les launchers modernes (LauncherPro, ADW, etc.) on peut déjà bien réduire, voire supprimer les icônes.

Dans ce cas, reste les widgets et le fond d'écran.

Je crois vraiment qu'il y a moyen de faire, simple, épuré et esthétique avec du contenu.

C'est juste pas facile, qui plus est si on veut être innovant et marquer son style.

Pour ce qui est de XDA et la tendance, c'est vrai bien marquée, je dois avouer qu'il y a de superbes compositions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll de compétition :o

Et je vais te répondre:

Si tu veux remplir ton écran d'icône; achète un Iphone :lol:.

Plus sérieusement, beaucoup de personne (dont moi) sont fan de ce genre d'interface. Les style "mini" & "épuré" sont pour moi bien plus moderne que des widget de tout les côtés. Cependant, je me demande si ce n'est pas une question d'age; mes parents me font la même remarque que vous, que ce soit pour mon interface d'ordinateur, mon téléphone.... ou encore mon appartement ! ;)

Bref, la "tendance de XDA" se rapproche de la décoration d'intérieur moderne.

Euh je crois qu'avec les screens que j'ai posté ici et dans le concours hebdomadaire, je suis loin de faire dans le style iphone et je pense même pas le faire un jour, surtout que vu les homes que j'utilise, mes raccourcis d'appli, ça fait un moment que je ne les mets plus sur les bureaux.

Le tacle peut être un beau geste technique mais un tacle dans le vide, rien ne se passe !

Et comme le dit Cricketj, à quoi ça sert d'avoir 3 bureaux vides sans widget sur Android ?

Et mon soi-disant troll s'adressait pour le style minimaliste / "lettres" qui sont pour moi un peu à contre-courant des fonctionnalités des raccourcis / bureaux.

Pour des bureaux épurés, j'aime beaucoup et ça n'a rien à voir avec minimaliste : tu peux très bien faire des bureaux (avec des widgets et icônes avec de l'espace) en cherchant une harmonie des couleurs / style entre tes widgets / icônes / wallpaper.

On a peut être pas aussi la même définition du style épuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai voulu installer Battstatt mais impossible de virer le background :rolleyes:

Sa doit surement être débile a faire mais si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire .... :|

@Yaya69: Tu peut poster ton Wallpaper stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une référence pour un widget gratuit qui permettrait de voir les contacts ??

merci ^^

Moi j'utilise Launch-X Free, ça fait des tonnes de choses, des barres de raccourcis... mais je l'utilise juste pour mettre 4 contacts (on peut en mettre plus, avoir un fond ou pas, choisir d'appeler, d'envoyer un sms, ou d'avoir la fenêtre de choix...)

Screens avec mes 4 contacts :

fondaout3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...