Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Je suis d accord Axiol,mais il y a l interface pour s amuser,se la jouer,se montrer,

ET celle de tous les jours,qui correspond a nos besoins;comme les 4 posts du dessus.

Moi,je fonctionne comme ça,en tout cas. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir parcouru les 108 pages du forum pour voir l'ensemble des bureaux (Oui ! Je suis un fou ! :o), voici mon résultat.

Mon but était d'avoir un home hyper fonctionnel mais aussi esthétique :)

bureauandroid.png

Home Gauche : Widget Smooth Calendar, Modification Nom et Icônes avec SuperShortcuts.

Home Centrale : BeautifulWidget

Home Droite : SwitcherPro Widget

Pour le fond d'écran, je l'ai récupéré sur un post de ce topic.

Si vous avez des questions .. n'hésitez pas !

Tu as du mal régler Beautiful Widget, habitant Saint-Malo, je peux t'assurer qu'à 1h45 il pleuvait et je pense que c'était la même chose à Cancale... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum Desktop

Screen -1 Screen 0

screen_1_custom-986ddd7e82.pngscreen_0_custom-00bac45283.png

Screen +1 Screen +2

screen_1_custom-042d591d36.pngscreen_2_custom-92c9a46180.png

Utilisation d'un bouton unique dans le dock avec swipe gesture de Launcher Pro - de base ça ouvre le "Téléphone" et avec la gesture ça lance "le tiroir d'application"

Modifié par tiyab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tiyab: Comment as tu fais pour que la date soit écrite sur ton fond d'écran?

C'est un wallpaper animé. J'utilise un soft qui s'appelle OwnSkin qui m'a permis de trouver ce wallpaper. Il y en a plein d'autres plus ou moins gourmand en ressources avec plus ou moins d'informations affichées (je sais qu'il y en a un qui t'affiche le pourcentage de batterie et d'autre chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question: existe-t-il un widget de musique comparable à celui du Hero et ne nécessitant pas d'installer une autre application de Musique, ou alors de paramètrer l'application par défaut? J'ai testé musicMod mais une fois le bluethooth activé dans la voiture, ce sont les deux applications musicales qui se lancent...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la tendance de xda....

Ce troll de compétition :o

Et je vais te répondre:

Si tu veux remplir ton écran d'icône; achète un Iphone :lol:.

Plus sérieusement, beaucoup de personne (dont moi) sont fan de ce genre d'interface. Les style "mini" & "épuré" sont pour moi bien plus moderne que des widget de tout les côtés. Cependant, je me demande si ce n'est pas une question d'age; mes parents me font la même remarque que vous, que ce soit pour mon interface d'ordinateur, mon téléphone.... ou encore mon appartement ! ;)

Bref, la "tendance de XDA" se rapproche de la décoration d'intérieur moderne.

Modifié par Oricïe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui, un frigo dans la cuisine, une etage dans le salon, rien besoin d'autre.

:lol:

Non je rejoins l'avis de "mouvance"

La remarque sur l'iphone est marrante, en sachant que les widget est le point fort des androphones.

Bien beau d'avoir 3 bureaux avec rien dessus, autant en garder un seul et ne pas mettre de widget de tout.

Personnellement le principal bureaux est relativement vide (uniquement horloge et switch pro) pour profiter du wall, j'ai 3 autres bureaux avec des widgets qui prennent de la place mais sont utiles (enfin sauf les photos de ma belle mais la ça compte pas :o ).

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...