Viiet_On_Hero Posté(e) 24 novembre 2009 Share Posté(e) 24 novembre 2009 (modifié) mon nouveau... Peux tu me dire avec quoi tu as modifier tes icone sur le hero en gardant la bar du bas d'origine et si possible ou t'es tu procurer ce battery level. Merci d'avance =) Edit : C'est bon j'ai trouvé pour la batterie pour ceux que ca interesse elle est dispo a cette adresse http://lock2.wordpress.com/ Modifié 24 novembre 2009 par Viiet_On_Hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 Je sais pas si vous avez suivi ca, mais tout est customizable dans les dernieres versions de Pure calendar: - le fond - la barre pour chaque jours - les icones 'add', 'config', 'refresh' ... Pas encore pour Pure grid, mais je suis en train de preparer une belle update ;) Idem pour Pure messenger, vous pouvez customizer le fond et tous les icones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 (modifié) ah non pas vu :p comment on fait ? :D Edit : ok faut aller sur xda. Sinon un nouveau widget batterie : Battery left, icone sympa et indique le temps de charge restant http://www.android-software.fr Modifié 26 novembre 2009 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 26 novembre 2009 Share Posté(e) 26 novembre 2009 ah non pas vu :p comment on fait ? :D Le plus simple, c'est de télécharger un skin a partir du skin manager, et d'aller voir la structure des fichiers sur la carte SD. ;) Pour les skins 'complexes' (pas seulement le fond), il y a les skins : - Pure calandar : "koxx test" - Pure messenger : "sense" Sinon, il y a pas mal d'explications ici : http://koxx3.wordpress.com/2009/11/13/the-skins-design-challenge/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 Rapide aperçu de mon bureau actuel (sous GDE) alors que travaille sur le prochain (sous Home++) : Les commentaires sont les bienvenu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 J'aime beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 moi...non :) on dirait une pierre tombale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 27 novembre 2009 Share Posté(e) 27 novembre 2009 (modifié) :D C'est moins gris en vrai. Le screenshot sous ddms c'est pas top. Là par exemple, j'ai perdu des couleurs et gagné du tramage -_-" .:EDIT:. C'est vrai qu'en regardant les précédents, là c'est un peu maussade :) : Modifié 27 novembre 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 arf... je suis navré. moi qui me croyais original. j'utilise les même icons que toi beOne :/ la collection "Ecqlipse" que je conseille d'aileurs (même pour son Ordi) : http://chrfb.deviantart.com/art/quot-ecqlipse-2-quot-PNG-59941546 tant pis, je change :P :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 Pas de soucis, y'a aucune exclusivité sur les packs d'icones :D Et puis je réfléchi déjà au prochain... ah si seulement Home++ suportait BetterCur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Voila pour moi :) : Modifié 29 novembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Moi pas grand chose d'original, mais je vais essayer de me lancer en mettant des skin plus originaux... (dès que j'auaai compris) j'ai vu de tres belle chose en tout cas sur le forum... Bravo ;) Modifié 29 novembre 2009 par guilltes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 29 novembre 2009 Share Posté(e) 29 novembre 2009 (modifié) Mon bureau : J'ai BetterCut d'habitude mais comme il n'est pas encore compatible avec Home++... ca attendra. Modifié 29 novembre 2009 par Puni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 ... la suite plus tard :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 30 novembre 2009 Share Posté(e) 30 novembre 2009 purée, vivement que je passe sous 1.6 pour HOME++... c'est magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 La suite mais pas encore la fin : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 La suite mais pas encore la fin : Excellent! C'est quoi ton widget de calendrier? Et avec quel application modifie-tu les icônes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Pour les icones, il utilise Bettercut il me semble ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Exact Zoozloz, et pour le calendrier c'est Pure Calendar (à ne pas confondre avec Pure Grid Calendar) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 Personnellement sur Bettercut j'ai adopté les icônes : Sticker, elles sont tout simplements très soignées, colorées et amusantes ! Un peu de couleur sur votre mobile ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droxolf Posté(e) 1 décembre 2009 Share Posté(e) 1 décembre 2009 mon nouveau... Peux tu me dire avec quoi tu as modifier tes icone sur le hero en gardant la bar du bas d'origine et si possible ou t'es tu procurer ce battery level. Merci d'avance =) Edit : C'est bon j'ai trouvé pour la batterie pour ceux que ca interesse elle est dispo a cette adresse http://lock2.wordpress.com/ En allant sur le site http://lock2.wordpress.com/ , j'ai téléchargé la fameuse batterie mais en dezippant le fichier j'ai que des image BatteryBG_xx.png , j'aimerais savoir où est ce que je dois intégrer ces images dans mon téléphone ? merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Essaye de renommer le fichier zip en apk et de l'installer sur ton téléphone. (Un fichier APK n'est qu'un ZIP renommé :), comme par exemples les fichiers API de l'Apple Store également.) Modifié 2 décembre 2009 par Zoozloz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Puni comment tu as fait pour avoir Uno sur Android je ne le trouve nul part sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Puni comment tu as fait pour avoir Uno sur Android je ne le trouve nul part sur le market ? Une application Gameloft il me semble mais je ne sais plus si elle est disponible. Avec une recherche ca donne ca : http://fr.androlib.com/android.application.com-gameloft-android-gloftunog_anmp_eu-zqpD.aspx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est quoi ce widget avec la Terre, le soleil et la lune... c'est magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.