Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Salut, félicitations et merci à tous ceux qui font vivre ce forum.

Je me permets de poster juste pour savoir s'il est possible d'installer sur 1.5 la barre de raccourcis (j'ai lu qu'elle appartenait à DONUT.....mais bon).

Le cas échéant, pouvez vous indiquer la manip ou un lien.

Je tourne avec 1.5, GDE.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si beOne, juste que je n'ai pas remarqué avant... c'est juste pour les widgets en plus que c'est orange... pour les icones c'est blanc dégradé... (faut changé widget par widget donc c'est plus de boulot...

Ressors nous ton full blanc, il me manque que ça pour finir mon bureau ! ^^

Escroc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me permets de poster juste pour savoir s'il est possible d'installer sur 1.5 la barre de raccourcis  (j'ai lu qu'elle  appartenait à DONUT.....mais bon).

Le cas échéant, pouvez vous indiquer la manip ou un li

De quelle barre parle tu ? Celle avec les icones wifi, gps, synchro etc ? Si c'est le cas, ça fait partie du home et c'est uniquement disponible à partir d'android 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me permets de poster juste pour savoir s'il est possible d'installer sur 1.5 la barre de raccourcis  (j'ai lu qu'elle  appartenait à DONUT.....mais bon).

Le cas échéant' date=' pouvez vous indiquer la manip ou un li[/quote']

De quelle barre parle tu ? Celle avec les icones wifi, gps, synchro etc ? Si c'est le cas, ça fait partie du home et c'est uniquement disponible à partir d'android 1.6

Pas tout à fait vrai.

C'était disponible via les widgets Open Home...si ce n'est que le GPS n'était pas en "One Click".

Depuis, je suis sous Donut & Home++ donc j'utilise directement le widget de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je pense bien que c'est cette jolie petite barre avec 5 icônes..... SNIFFF !

Tant pis pour moi et merci encore pour la réctivité de chacun sur le forum.

Comme indiqué, une seule solution sous Cupcake (1.5) : utiliser OpenHome pour profiter de son Widget identique à celui de Donut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garp, je l'avais annoncé que mon thème évoluerai, j'ai laissé tout se qu'il faut pour le maintenir a jour voir même l'adapté sur pas mal de rom...

tu n'as qu'a lire mes messages sur l'autre forum ;) je t'ai tout donné ;)

Je plaisante, tu fais bien sûr ce que tu veux de ton thème, encore heureux. ;)

D'ailleurs, je l'ai repris avec les fichiers sources du GChrome, mais j'ai des doutes concernant certains trucs.

J'ai posté sur le topic de Luo sur spf à ce propos, tu pourrais y jeter un oeil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout pour le clavier HTC, et avdanced launcher oui ! (et le retour sur le home qui est plus rapide, entre autres bien sur :p)

Le thème, j'ai du essayer de faire ça moi même étant donné que Dagda a abandonné son thème full white. ;)

Je suis en train de le terminer, notamment pour la barre de notifs qui est identique à celle de base pour le moment.

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère tout faire à la main, au moins, je comprends ce que je fais, plutôt qu'un script. ;)

J'ai pris les sources du GChrome de Cyano en fait, même si ça doit être les même que les tiennes je suppose, puisqu'il en découle, j'en ai aussi retouché quelques unes qui ne me plaisaient pas.

Après, j'ai jamais dit que je galérais à priori. Le seul problème était pour signer les apk, je l'ai résolu, tout va bien.

Je pense m'atteler à un thème beaucoup plus personnel en suivant, maintenant que je suis rodé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bureau pour le moment :

screenbureau.jpg

-salut garp j'aime bien ton bureau! je suis a la recherche d'un widget meteo et le tiens m'a pas l'air mal du tout, j'en ai telechargé 2 mais ils ne sont pas terrible. pourrais-tu me donner le nom de ce widget?

-autre question: je n'aime pas trop les icones en bas du bureau, y'a t'il moyen de les remplacer par une languette qui ouvre un menu?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'horloge, c'est beautiful widget... Il est peu être plus sur le market, mais faut prier pour qu'il revienne...

Pour les icones en bas, c'est home+++, c'est à dire un home alternatif, donc pas du tout indispensable, tu laisse le home d'origine et t'aura ce que tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, surtout pour le clavier HTC, et avdanced launcher oui ! (et le retour sur le home qui est plus rapide, entre autres bien sur :p)

Juste une petite question à propos du clavier HTC... De quoi s'agit-il exactement ? Tu as le même clavier que sur un HTC ? Peut être as-tu un HTC à la base aussi...

En fait je cherche un clavier pour Acer Liquid avec un correcteur à la saisie (il me semble avoir vu ça sur le Hero d'un ami). Je ne sais pas si tu peux m'aider...

En tout cas, jolie ta bestiole ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...