Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Soirée inoccupée pour cause de RDV (galant) annulé !

Humeur BD / Manga / gazelles, donc...

12-08%20G.png.jpg12-08%20M.png.jpg12-08%20D.png.jpg

A gauche : quelques raccourcis + le widget Turtle Photoframe

Au milieu : widgets Pure grid Calendar et Weather forecast

A droite - (default) : widget Sex clock

V'là...

Modifié par FunkyJay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton thème! Tu as tout fait à la main?

Eh ben en fait j'ai juste remplacé les icônes avec bettercut et pour le dock (enfin c'est un thème ADW) qui est en bas je l'ai pris sur le market (je ne me rappelle plus le nom :| ).

Modifié par jeannot-30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) pour le dock (enfin c'est un thème ADW) qui est en bas je l'ai pris sur le market (je ne me rappelle plus le nom :| ).

ADW.Theme.One. Gratuit je crois...

A vérifier (Menu \ Préférences \ Themes Preferences \ Get Themes !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut , je l ai raté,il est trop chargé !!

snap20100812115456.png

ouarff ouarff je me marre.

Pas de quoi se marrer, c'est l'un des plus beau thème que tu nous as proposé, juste le fond d'écran qui est trop claire, mauvaise lisibilité.

Ce week end je vous proposerais un thème pratique et qui soit le plus épuré possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez! Pour faire plaisir à Funk, J'ai essayé de faire un thème assez fluide mais en gardant un truc très utile... Je peux m'en servir tous les jours sans quitter le bureau... Et j'ai pris le fond d'écran d'un membre qui n'arrivait pas à le mettre à son gout. J'espère que ça lui ira... Petit Bug aussi. Je ne peux pas modifier les icones de Launcher Pro. Je l'ai remplace et des que j'éteins l'écran. Les icones reviennent à la normal sur le dock. Donc J'ai laissé les icones de base mais normalement ce ne sont pas celle là.

snap20100811231621.pngsnap20100811231618.pngsnap20100811231626.png

Voilà pour le mien. J'ai deux autres bureau sur les exterieurs mais je les met pas car ce ne sont que des widgets photo. Donc aucune utilité pour vous.

Par contre, je vous lance un appel au secours. J'ai besoin d'aide pour installer MusicMod. Sur mon Milestone je n'y arrive pas... AU SECOURS !!! S'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Bug aussi. Je ne peux pas modifier les icones de Launcher Pro. Je l'ai remplace et des que j'éteins l'écran. Les icones reviennent à la normal sur le dock. Donc J'ai laissé les icones de base mais normalement ce ne sont pas celle là.

.

Normalement ce bug intervient lorsqu'on change l'icône après-coup, si on le fait au moment de changer le raccourci ça ne le fait plus.

Voici le mien, où j'ai tenté de faire plus aérée tout en gardant les bureaux utiles, du même coup j'ai mis battstatt qui n'est pas déplaisant en soit.

* petit mot sur le fond d'écran * Vous ne pouvez pas le voir sur des photos, alors j'explique ici. Il s'agit d'un fond de Panoplanet, un livewallpaper que j'affectionne, qui bouge selon que l'on change de bureaux, d'orientation ou au "touché".

Ici je l'ai réglé pour qu'il se déplace quand je change de page de bureaux, ça rends du plus bel effet, et ça ne consomme rien en batterie. Et on peut mettre n'importe quel fond de son choix.

snap20100812201458.png

snap20100812201502.th.png snap20100812201458.th.pngsnap20100812201509.th.png

Je compte changer les icône du dock pour m'en faire des customs (qui indiquerait les gestures en fait)

Modifié par Criketj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théme people :

snap20100812165557.png

******************

Wallpaper : appli "Colors" (choix de fonds unis)

Gauche : "contact widget" scrollable.

Droite : "People widget" scrollable

Widget Facebook

Et une.....groupie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez! Pour faire plaisir à Funk, J'ai essayé de faire un thème assez fluide mais en gardant un truc très utile... Je peux m'en servir tous les jours sans quitter le bureau... Et j'ai pris le fond d'écran d'un membre qui n'arrivait pas à le mettre à son gout. J'espère que ça lui ira... .

Rohh ! Puisque je débat en faveur des "mini" interface, il fallait utiliser mon fond d'écran dans cet objectif !

...

Non ! Je blague ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...