eKimi Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Merci Axiol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanda Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 Comment faite vous pour avoir un dock en bas de l'écran ? j'ai essayé avec launcher pro mais ça n'a pas l'air de fonctionner ... (Xperia x10) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le mien qui a changé depuis la dernière fois :) Fond d'écran : Trouvé sur ce topic Icones : matte Launcher : ADW Widgets : ben ... ceux inclus directement et battery life ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Installes Shoot Me sur le Market :) faut être root non pour l'utiliser ? alors qu'avec le sdk y a pas se probleme la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChibiKenji Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 jeannot, c quelle version de ADW ? j'aime bien les rond de couleur et je voudrais modifier l'icone pour le panneau des applis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Soirée inoccupée pour cause de RDV (galant) annulé ! Humeur BD / Manga / gazelles, donc... A gauche : quelques raccourcis + le widget Turtle Photoframe Au milieu : widgets Pure grid Calendar et Weather forecast A droite - (default) : widget Sex clock V'là... Modifié 12 août 2010 par FunkyJay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Le mien qui a changé depuis la dernière fois :) Fond d'écran : Trouvé sur ce topic Icones : matte Launcher : ADW Widgets : ben ... ceux inclus directement et battery life ;) J'aime beaucoup ton thème! Tu as tout fait à la main? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 faut être root non pour l'utiliser ? alors qu'avec le sdk y a pas se probleme la Oui, mais si j'en crois sa signature, il l'est. Donc pas de problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @Funky :elle a de gros nénés,celle de gauche ! @Skanda : dans les options,tu as le choix de dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Oui, mais si j'en crois sa signature, il l'est. Donc pas de problème :) oups pas vu X) bon moi faut que je trouve une soluce par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 @Funky :elle a de gros nénés,celle de gauche ! Et celle de droite, non... C'est passke j'ai une malformation : petite main droite, grande main gauche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 faut être root non pour l'utiliser ? alors qu'avec le sdk y a pas se probleme la Axiol, avait bien vu... Je le suis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Zut , je l ai raté,il est trop chargé !! ouarff ouarff je me marre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Lol Funk pas fan des bureau simple et sobre ! :P Enfin j'avoue que certains privilégie trop l'ésthétique à l'utile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Ah bah j'admet que c'est super agréable au visu ... mais perso me manquerait trop de choses pour rendre le tel utilisable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) J'aime beaucoup ton thème! Tu as tout fait à la main? Eh ben en fait j'ai juste remplacé les icônes avec bettercut et pour le dock (enfin c'est un thème ADW) qui est en bas je l'ai pris sur le market (je ne me rappelle plus le nom :| ). Modifié 12 août 2010 par jeannot-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (...) pour le dock (enfin c'est un thème ADW) qui est en bas je l'ai pris sur le market (je ne me rappelle plus le nom :| ). ADW.Theme.One. Gratuit je crois... A vérifier (Menu \ Préférences \ Themes Preferences \ Get Themes !) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Zut , je l ai raté,il est trop chargé !! ouarff ouarff je me marre. Pas de quoi se marrer, c'est l'un des plus beau thème que tu nous as proposé, juste le fond d'écran qui est trop claire, mauvaise lisibilité. Ce week end je vous proposerais un thème pratique et qui soit le plus épuré possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Mais arretez vos délires. Tu vas mettre un fond d ecran sympa et juste une icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon allez! Pour faire plaisir à Funk, J'ai essayé de faire un thème assez fluide mais en gardant un truc très utile... Je peux m'en servir tous les jours sans quitter le bureau... Et j'ai pris le fond d'écran d'un membre qui n'arrivait pas à le mettre à son gout. J'espère que ça lui ira... Petit Bug aussi. Je ne peux pas modifier les icones de Launcher Pro. Je l'ai remplace et des que j'éteins l'écran. Les icones reviennent à la normal sur le dock. Donc J'ai laissé les icones de base mais normalement ce ne sont pas celle là. Voilà pour le mien. J'ai deux autres bureau sur les exterieurs mais je les met pas car ce ne sont que des widgets photo. Donc aucune utilité pour vous. Par contre, je vous lance un appel au secours. J'ai besoin d'aide pour installer MusicMod. Sur mon Milestone je n'y arrive pas... AU SECOURS !!! S'il vous plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 A priori,un patch devrait arriver. Merçi Bastien.Il est tres beau ton gros navion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Merci de l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 (modifié) Petit Bug aussi. Je ne peux pas modifier les icones de Launcher Pro. Je l'ai remplace et des que j'éteins l'écran. Les icones reviennent à la normal sur le dock. Donc J'ai laissé les icones de base mais normalement ce ne sont pas celle là.. Normalement ce bug intervient lorsqu'on change l'icône après-coup, si on le fait au moment de changer le raccourci ça ne le fait plus. Voici le mien, où j'ai tenté de faire plus aérée tout en gardant les bureaux utiles, du même coup j'ai mis battstatt qui n'est pas déplaisant en soit. * petit mot sur le fond d'écran * Vous ne pouvez pas le voir sur des photos, alors j'explique ici. Il s'agit d'un fond de Panoplanet, un livewallpaper que j'affectionne, qui bouge selon que l'on change de bureaux, d'orientation ou au "touché". Ici je l'ai réglé pour qu'il se déplace quand je change de page de bureaux, ça rends du plus bel effet, et ça ne consomme rien en batterie. Et on peut mettre n'importe quel fond de son choix. Je compte changer les icône du dock pour m'en faire des customs (qui indiquerait les gestures en fait) Modifié 12 août 2010 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Théme people : ****************** Wallpaper : appli "Colors" (choix de fonds unis) Gauche : "contact widget" scrollable. Droite : "People widget" scrollable Widget Facebook Et une.....groupie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 12 août 2010 Share Posté(e) 12 août 2010 Bon allez! Pour faire plaisir à Funk, J'ai essayé de faire un thème assez fluide mais en gardant un truc très utile... Je peux m'en servir tous les jours sans quitter le bureau... Et j'ai pris le fond d'écran d'un membre qui n'arrivait pas à le mettre à son gout. J'espère que ça lui ira... . Rohh ! Puisque je débat en faveur des "mini" interface, il fallait utiliser mon fond d'écran dans cet objectif ! ... Non ! Je blague ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.