funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Ton thème est épuré, mais pas harmonieux du tout. Et puis ça fait 3/4 posts que tu trolls sur les thèmes simples, c'est bon on a compris que tu n'aimais pas cette mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 mode a la co.... mouin il y a de manip a faire pour lancer les apk et mieux c'est et un bureau vide est un bureau qui ne saire a rien . avis perso ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan_B Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Y'a des trucs SUPER moche et bien blindé mais c'est question de gouts hein.. Je vais bientôt poster le mien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) Entre avoir un espace à 3 bureau où toutes mes apps sont rangés en dossier sur un des 3 bureaux, et un espace avec 7 bureaux surchargés d'app le choix est vite fait. Exemple: je cherche l'app shazam. Cas N°1, je débloque mon beau bureau, je fais un slide vers la droite, je clique sur le dossier, puis sur l'app. Cas N°2, je débloque mon laid bureau, je fais 3/4 (voir plus) slide pour tomber sur la page "musique", et je cherche partout sur la page pour trouver l'icône, enfin je clique dessus. Je post mon super thème demain soir je pense. Modifié 15 août 2010 par RodB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Eh rodb,tu vas prendre un tranxéne vite fait. Deja,a chaque fois,il y a un détail technique (au dessus par exemple,tu ne sais méme pas comment faire de l écriture direct du phone !) Ensuite,blablater sans avoir vu un théme innovant sur ton spica.........laisse moi rire. On va s arretez la,ou suite en MP,mais je ne repondrais pas,car les autres ne sont pas la pour lire tes "humeurs". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oricïe Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 D'un autre coté avec tes "trolls" tu ne respecte pas ceux qui n'ont pas les même gout que toi. Donc on peux comprendre l'agacement de certains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Tiens,je t ai vu sur Xda.J ai vu que tu etais aussi fan de sobriété. J ai compté 3 allusions aux thémes sobres (quand méme,poster un wallpaper et 2/3 icones,c est fort de vide,non ?) Bref,au moins je participe. Vu que je n ai pas de problémes qui impliquerait des posts sur d autres sujets. Ca fait deja deux contre moi,je ne suis pas suceptible,mais quand bien méme,vous m avez blessé dans mon peu d amour propre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 RodB on peux tres bien avoir 7 bureaux et savoir sans servire regarde bien le mien et tu verra que se nais pas le bordel une page video une audio une jeux etc ce nais pas sur charger au contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 thème de la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 gg lorant95 je kife ton wall ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 (modifié) mon petit thème de la soirée également ;) Widget : Digital Clock Widget, Pure calendar, Extended controls et genie widget Modifié 15 août 2010 par Mouss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 tu partage ton wall stp Mouss il dechire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 @Mouss: quel est ton widget météo & actualités stp? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 Genie widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 le wall : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 N'oubliez pas de poster ce que vous avez sur vos bureaux. Sinon ça multiplie les posts (pour rien?!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 N'oubliez pas de poster ce que vous avez sur vos bureaux. Sinon ça multiplie les posts (pour rien?!) Désolé je n'ai pas réécrit car j'utilise toujours les memes widgets que l'on retrouve tout le temps, rien de nouveau quoi donc je n'ai pas jugé nécessaire de l'écrire, mais je vois que j'ai tort, donc je réécrirai à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 15 août 2010 Share Posté(e) 15 août 2010 disons que sur 2850 posts, ca aide de répeter.. :-p En tous cas, il y a encore eu de superbes créations, bravo à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mon thème du moment : Home : LauncherPro Widgets : MusicMod 1.8, Digital Clock Widget Thème: Pain Blue & Black v2.0D by Simoneser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Mon bureau en attendant que je trouve un thème claire: http://img835.imageshack.us/i/screenshot29.png/ http://img716.imageshack.us/i/screenshot32zd.png/ http://img29.imageshack.us/i/screenshot31w.png/ http://img180.imageshack.us/i/screenshot35v.png/ http://img130.imageshack.us/i/screenshot36n.png/ http://img192.imageshack.us/i/screenshot37l.png/ http://img291.imageshack.us/i/screenshot38k.png/ Très épuré mais très pratique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 OHHHH vous avez véxé notre Funk national ! ça va pas le faire ! Et pour prendre la défense des deux en même temps. L'exemple que tu donnes avec tes dossiers ne rend pas le thème plus vide ou plus rempli. Il est juste mieux rangé. Ce que critique Funk c'est les thème ou il n'y a rien. Même pas un dossier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Genie widget :) Pas utilisable avec le Nexus, c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 En même temps, le but du topic c'est de montrer son bureau non ? donc qu'il soit vide ou plein on s'en fout un peu du moment qu'il plait a son propriétaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 En même temps, le but du topic c'est de montrer son bureau non ? donc qu'il soit vide ou plein on s'en fout un peu du moment qu'il plait a son propriétaire ? exact ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.