Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Entre avoir un espace à 3 bureau où toutes mes apps sont rangés en dossier sur un des 3 bureaux, et un espace avec 7 bureaux surchargés d'app le choix est vite fait.

Exemple: je cherche l'app shazam.

Cas N°1, je débloque mon beau bureau, je fais un slide vers la droite, je clique sur le dossier, puis sur l'app.

Cas N°2, je débloque mon laid bureau, je fais 3/4 (voir plus) slide pour tomber sur la page "musique", et je cherche partout sur la page pour trouver l'icône, enfin je clique dessus.

Je post mon super thème demain soir je pense.

Modifié par RodB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh rodb,tu vas prendre un tranxéne vite fait.

Deja,a chaque fois,il y a un détail technique (au dessus par exemple,tu ne sais méme pas comment faire de l écriture direct du phone !)

Ensuite,blablater sans avoir vu un théme innovant sur ton spica.........laisse moi rire.

On va s arretez la,ou suite en MP,mais je ne repondrais pas,car les autres ne sont pas la pour lire tes "humeurs".

crotte.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,je t ai vu sur Xda.J ai vu que tu etais aussi fan de sobriété.

J ai compté 3 allusions aux thémes sobres (quand méme,poster un wallpaper et 2/3 icones,c est fort de vide,non ?)

Bref,au moins je participe.

Vu que je n ai pas de problémes qui impliquerait des posts sur d autres sujets.

Ca fait deja deux contre moi,je ne suis pas suceptible,mais quand bien méme,vous m avez blessé dans mon peu d amour propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RodB on peux tres bien avoir 7 bureaux et savoir sans servire regarde bien le mien et tu verra que se nais pas le bordel une page video une audio une jeux etc ce nais pas sur charger au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas de poster ce que vous avez sur vos bureaux. Sinon ça multiplie les posts (pour rien?!)

Désolé je n'ai pas réécrit car j'utilise toujours les memes widgets que l'on retrouve tout le temps, rien de nouveau quoi donc je n'ai pas jugé nécessaire de l'écrire, mais je vois que j'ai tort, donc je réécrirai à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OHHHH vous avez véxé notre Funk national ! ça va pas le faire !

Et pour prendre la défense des deux en même temps. L'exemple que tu donnes avec tes dossiers ne rend pas le thème plus vide ou plus rempli. Il est juste mieux rangé. Ce que critique Funk c'est les thème ou il n'y a rien. Même pas un dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...