Zoozloz Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est quoi ce widget avec la Terre, le soleil et la lune... c'est magnifique ! Il me semble que c'est une horloge. Après pour le nom exact, je ne sais pas ^^'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 ce n'est pas terratime en tout cas. je cherchai un widget de ce genre pour mon bureau. style Earthdesk sous Windows. -- Posté depuis BBFoC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 C'est quoi ce widget avec la Terre, le soleil et la lune... c'est magnifique ! Anytime widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 (modifié) Pour le uno il y a une appli telechargeable via le portail bouygues, je ne sais même pas si c'est payant. Edit: apparement pas compatible sur android donc je ne sais pas où il a chopé ce uno... Modifié 2 décembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puni Posté(e) 2 décembre 2009 Share Posté(e) 2 décembre 2009 Puni comment tu as fait pour avoir Uno sur Android je ne le trouve nul part sur le market ? Zoozloz a parfaitement répondu, c'est l'application payante de Gameloft qu'on trouve sur le Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 C'est quoi ce widget avec la Terre' date=' le soleil et la lune... c'est magnifique ![/quote']Anytime widget ;) Je le trouve nulle part "anytime widget"....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Au temps pour moi (j'ai sorti ça de tête), le nom exact est aniTime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Grazie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) Hop premier essai de theme : Pour l'instant je fais dans le sobre, je ferais dans le coloré apres. Par contre j'ai un gros vide au niveau de l'horloge, vous avez pas une appli pour en avoir des plus jolies? ou juste une banale mais digitale Modifié 3 décembre 2009 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Hop premier essai de theme :Pour l'instant je fais dans le sobre, je ferais dans le coloré apres. Par contre j'ai un gros vide au niveau de l'horloge, vous avez pas une appli pour en avoir des plus jolies? ou juste une banale mais digitale Manque juste l'adresse pour la raclette ;-) On apporte le vin de Savoie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 4h de raclette... C'est intensif chez toi ^^ (Compter 1 cochon par personne + 2 kilos de patates) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 4h de raclette... C'est intensif chez toi ^^ (Compter 1 cochon par personne + 2 kilos de patates) Oé ca comprend l'apéro, la bouffe et un gros coup de batterie a guitar héro pour perdre les kg de raclette :p Sinon pour le vin de savoie je suis preneur mais compte 8 a 10h de route pour venir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Hop premier essai de theme : Pour l'instant je fais dans le sobre, je ferais dans le coloré apres. Par contre j'ai un gros vide au niveau de l'horloge, vous avez pas une appli pour en avoir des plus jolies? ou juste une banale mais digitale Sympa le bureau :) Pour les horloges, faut chercher sur le market avec le mot clef "clock". On y trouve notamment des packs gratuits avec la reproduction des horloge de Sense UI (HTC Hero). Petite question au passage : quel est le nom du widget batterie que l'on voit sur tes screenshots ? Si il ya un skin, je suis preneur du nom également :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Petite question au passage : quel est le nom du widget batterie que l'on voit sur tes screenshots ? Si il ya un skin, je suis preneur du nom également :D Batterie status ( payant 1$ je crois ) avec le skin gchrome dispo ici : http://slideunlocker.googlecode.com/files/gChrome.zip Pour l'horloge je trouve pas sur le market du tattoo :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Ok, merci pour l'info :) Pour les horloges, cherche sur un site qui référence le contenu du market. Si tu trouves ton bonheur sur une application gratuite, tu pourra la chercher sur le net, voire même on pourrait te mettre à disposition l'apk (à condition que ce soit une application gratuite...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 (modifié) c'est bon j'ai trouvé mon bonheur via androlib : Digital Clock Widget Sinon pour batterie statut elle est tres tres skinable et ca a l'air assez facile d'en faire nous meme ( enfin pour peu d'avoir un poil de talent ce que je n'ai pas :p ) Modifié 3 décembre 2009 par Jaktens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Moi bah mon bureau que j'ai encore une fois refait (suite a des fuckin' reflashes) et donc bah c'est assez classique. Edit : pour les petits malins qui demanderaient, oui j'adore Green Day. Modifié 5 décembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 sans hésiter, Jaktens, j'adore ton desk! Par contre, Dizwix, on a pas du tout les mêmes gouts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Personnellement, vu qu'il y a de la place, j'ai cherché à avoir tout sous la main. Répartition par type. Une apk qui n'est pas sur le bureau est une apk à virer (excepté 2-3 apk en cours de test). Un fond simple pour ne pas rendre la lecture difficile. Page de gauche - Page centrale / Home - Page de droite Modifié 6 décembre 2009 par Benmars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 @Profete Les memes gouts esthétiques ou musicaux? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 (modifié) Musicaux on a exactement les mêmes, ne t'inquiete pas... :D Mais le fond d'écran est beaucoup trop chargé à mon gout et rend la lecture des app's difficile. Mais bon, que ce soit pour l'ordi ou le téléphone, je suis un adepte du minimalisme! Modifié 5 décembre 2009 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Voilà ce que ça donne chez moi =) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benmars Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Le bordel en 8 écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louelo44 Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Le bordel en 8 écrans ? ça donne peut être une impression de bordel mais quand on prend chacun des 7 écrans séparément tel qu'affiché sur mon Hero, et non pas la globalité, ça ne donne pas cet effet. De plus, toutes mes applis sont rangés par catégories donc tout est à portée de main rapidement. Effectivement, je n'aurai pu mettre que des icônes sur le bureau mais je n'avais pas envie de faire comme sur l'iphone et surtout d'exploiter les possibilités données avec android. Après les goûts et les couleurs de chacun... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 5 décembre 2009 Share Posté(e) 5 décembre 2009 Personnelement, vu qu'il y a de la place, j'ai cherché à avoir tout sous la main.Répartition par type. Une apk qui n'est pas sur le bureau est une apk à virer (excepté 2-3 apk en cours de test). Un fond simple pour ne pas rendre la lecture difficile. Quelle résolution ! C'est un Archos 5 ? C'est clair que niveau espace, y'a largement de quoi se faire plaisir :D BetterCut ça tourne la dessus ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.