Profete162 Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 ooops.... mes trouvailles .... sont tellement classiques que je n'ai pas pensé à les détailler... chuis désolé. Pour moi, faire quelquechose de simple est super compliqué. Savoir trouver ainsi un simple fond blanc et de belles images, c'est plus compliqué que ce que l'on pense. Merci, en fait il y a que Desktop Visualizer que je connaissais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tombek Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Pour ceux qui se demande comment je fais avec si peu de raccourci, j'utilise QuickDesk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasty Shade Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 (modifié) perso j'arrive pas a voir ton image... :( --- HS --- Vu sur le blog de Tombek: Le blog de Tombek est propulsé par WordPress 2.8.6 . Il n'est pas valide W3C et son propriétaire s'en bats les steaks. MDRR j'adore !!! ^^ Modifié 18 août 2010 par Nasty Shade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KromaXamorK Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 Trés joli bureau Destri. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Pour moi, faire quelquechose de simple est super compliqué. Savoir trouver ainsi un simple fond blanc et de belles images, c'est plus compliqué que ce que l'on pense. Je plussoie ;) Une mise à niveau de mon thème : J'arrive pas à voir l'image :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 +1 pour destri (je t'ai pris les icônes aussi :)) Et merci à tous pour toute vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Bonjour. Je voulais savoir comment faites vous pour redimensionner les icônes ? Merci par avance de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Certains utilisent Destkop Visualizer qui proposent plusieurs tailles et permet de changer les icônes. Pour les widgets tu peux aussi passer par LauncherPro (Plus ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci bien c est pour m inspirer des icones de destri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Par contre je ne vois pas ou l on peut redimensionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Si c'est image shack us, c'est dans les option supplémentaire. Faut appuyer sur le bouton en dessous des barres de choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Ce que je veux c est aggrandir les icones sur mon accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Regardes les paramètres de Desktop Visualizer, ou ajoutes un widget Desktop Visualizer (grande taille) et choisis son icone, son lien. Le widget se comportera alors comme un raccourci avec une grande icône. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diouf Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Merci c nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 (modifié) Ma petite participation: Home: Launcher Pro Icônes du dock: Galaxy S Icônes du bureau: en grande majorité récupérées sur iconArchive Modification et resize des icones: Desktop visualizer Ecran 1: Rien de spécial Ecran 2: Post it Desk Ecran 3: Beautiful Widget, contrôle alimentation de base Ecran 4: Turtle Photoframe (permet de choisir un dossier et non plus qu'une seule image) et Pure messenger Ecran 5: Music Mod et Andro Radio Ecran 6: Pure Grid Calendar Modifié 19 août 2010 par micke7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Tu as quoi comme téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 HTC Hero. Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Nan parce que je cherche quelqu'un qui a reussi a installer MusicMod sur son Milestone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je ne peux pas t'aider pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Micke7, c'est quoi ton widget facebook s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Euh eKimi il te manques quoi comme icones ? J'en ai peut être oublié, mais normalement les principaux, modifiés par samsung en tout cas, sont là :) Ou tu veux parler des icones avec fond carré style menu Iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Mike,tu pourrais décrire tout le thème :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Je met à jour le post... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 Chose promise ....Voici les icones de mon théme. Enjoy http://www.virtualite.com/berge/Icones.zip Merci c'est cool de ta part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 mon petit thème du jour Edit -Nanou- : Une édition du message aurait été chouette :) Merci de penser aux personnes qui n'ont pas envie de voir des femmes nues dans cette section! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.