Burn2 Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Joli le widget météo en tout cas. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 Oui, mais malheureusement, seulement 7 villes françaises pfff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) a bon ? oO moi en cas cas y'a la mienne, qui n'est pourtant pas Paris ou Marseille :o Modifié 7 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 non c'est battstatt gratuit sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 (modifié) C'est beau hein? Depuis que mon Tattoo a pris l'eau des chiottes, j'suis revenu au vieux gsm. Dur dur... Modifié 7 septembre 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 comment faite vous pour faire tomber votre tel dans les wc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodolpheB Posté(e) 7 septembre 2010 Share Posté(e) 7 septembre 2010 C'est beau hein? Depuis que mon Tattoo a pris l'eau des chiottes, j'suis revenu au vieux gsm. Dur dur... Cool, c'est quel modèle ? Ça me rappelle mon regretté 8210 ! Il ne faisait pas grand chose mais il l'a fait pendant plusieurs années sans broncher. En plus pour l'époque il était ridiculement petit. Rodolphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mon ptit nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thms Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) -- Modifié 2 mars 2011 par thms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Oui mais en anglais c'est TAJM du même développeur Modifié 8 septembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 j'ai un problème avec Wallswitch , enfaite quand il change de wallpaper il le redimensionne pas pour qu'il soit compatible avec tout les bureaux et aussi quand je redimensionne une image ( sur mon X10 je suis en 480x854) et que wallswitch me la met en fond d'écran, l'image que j'ai redimensionner est compatible que pour 1 bureau le bureau principal , sur les autres bureaux c'est comme si il y avait pas de fond d'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mon ptit nexus[.img]http://mobiledroid.files.wordpress.com/2010/09/wpid-cap2010090810271.jpg[/img.] ca aurait été sympa de voir la vrai heure dans sa montre.... je sais même pas si c'est possible??? alors les pros de la personnalisation, vous en pensez quoi? possible ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bah ouais, tu fais enlève l'heure de la montre de la fille, tu crée un widget de la bonne taille orienté de la bonne façon, tu le place et voilà :) (sauf que ça marche pas quand tu changes de page) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Si, ca peut marcher avec multipicture wallpaper et digital clock widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godizpedro Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 a ouais le changement de bureau peut effectivement poser des problèmes... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swali Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sinon faut créer un Wall animé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Comment arrives-tu à avoir des icons comme ça et de cette taille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron_libre Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 avec un fond d'écran animé ca devrait être possible quand on voit que le fond d'écran "Maps" dans ceux livré par défaut peut accéder à notre localisation, je me dis qu'accéder à l'horloge ne doit pas être bien compliqué à côté de ça, après il suffit de créer un masque sur le fond pour positionner l'heure au niveau du poignet de la fille et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Je me répète. Vous vous compliquez la vie. Multipicture wallpaper pour fixer l'arrière plan Digital clock widget pour modifier la taille de l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slide Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Launcher Pro - Pure Calendar - Beautiful Widgets - SwitchPro Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Super sympa ta pluie... dommage qu'elle soit sur fond marron (pour mon goût perso bien sûr) :) Tu as un lien pour ce wall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 @Slide : J'aime bien ton bureau ;) Tu pourrais partager les icones stp ? Quel est le nom de ta police ? Comment as-tu fais le dock ? Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Tu pourrais partager les icones stp ? Ce sont les fameuses iDroid (que j'ai aussi adopté depuis leur première utilisation, 'fin avec des p'tites modif' avec la Kyojin Touch :)) Comment as-tu fais le dock ? Mon flair me dit que c'est du LauncherPro avec un des docks qu'on trouve sur LaucherPro Icons. ;) Modifié 8 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) salut, Quelqu'un saurai comment faire pour que l'app drawer ( page avec toutes les applications) soit transparent ? merci Ps sur Htc désire Modifié 8 septembre 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.