Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Anycut ne permet pas de changer les icones :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Et BetterCut ne fonctionne (quasiment) pas avec Sense (framework HTC différent ed celui d'Android standard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Interessant,je savais pas ! Et toujours pas d applis de screenshot en vue ? Il y a des bons içi,peuvent pas sortir une appli ? veulent pas s enrichir ? c est quoi le probléme ? merçi de m éclairer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Dommage que BetterCut marche apparemment mal avec Sense...mais bon, quand il y aura la mise à jour d'Android 2.1 pour mon Hero, je compte bien essayer Home++ qui m'a l'air très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il est très bien Home++ Par contre je trouve dommage que BetterCut soit payant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Dommage que BetterCut marche apparemment mal avec Sense...mais bon, quand il y aura la mise à jour d'Android 2.1 pour mon Hero, je compte bien essayer Home++ qui m'a l'air très bien ! Qu'est ce qui ne fonctionne pas chez toi? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bah je ne sais pas, be0ne dit que BetterCut marche très mal avec Sense, mais je n'ai pas essayé... Même pour essayer l'application 24h (si cela ne marche pas) il me faudrait un compte Checkout, que je dois penser à ouvrir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Il est très bien Home++Par contre je trouve dommage que BetterCut soit payant... Home ++ est très bien certes, mais y'a des problèmes de stabilité ( c'est une beta ok ). Mais dès que ce sera stable je saute dessus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bah je ne sais pas, be0ne dit que BetterCut marche très mal avec Sense, mais je n'ai pas essayé...Même pour essayer l'application 24h (si cela ne marche pas) il me faudrait un compte Checkout, que je dois penser à ouvrir :D Tout fonctionne parfaitement avec Sense pour ma part. ;) (BeOne est sur Magic non? oO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Magic et Milestone donc pas de Sense pour moi. Mais je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quel topic, disait que BetterCut lui avait permis de modifier une très petite quantité d'icône sur son mobile (équipé de Sense). Si j'ai rapporté des propos erronés, j'en suis désolé. En même temps ça voudrait dire que BetterCut serait (pleinement) utilisable sous Sense... donc plutôt une bonne nouvelle en somme :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Pas de souci, en fait il y a juste l'icone EMail qu'on ne peut pas modifier car elle affiche constamment le nombre de message non lus dans une petite bulle verte en haut à gauche de l'icone mis à part cela, tout fonctionne impeccablement bien avec Sense ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bon bah c'est déjà une bonne nouvelle :D Je verrais si je peux l'essayer. Par contre HTC est à la traine pour la 2.1...en même temps ils avaient le Nexus One à préparer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dwklhfoezhqgohxsfb Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 cool popolbx, contact moi quand ya quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je crois que pas mal de monde serait intéressé pour faire du beta test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Et BetterCut ne fonctionne (quasiment) pas avec Sense (framework HTC différent ed celui d'Android standard) J'ai programmé pour mon utilisation perso un equivalent de betttercut qui fonctionne avec Sense. Malheureusement, il faut entrer à la main ne nom des applis et c'est vachement lourd pour une utilisation "en masse" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) Voici mon nouveau home (avec un fond d'écran réalisé par mes soins ...) Modifié 7 janvier 2010 par nanoseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Voici mon nouveau home (avec un fond d'écran réalisé par mes soins ...) c'est toi qui a fait les icônes ? j'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je t'ai mis +1 en karma non pas parceque j'aime ton home ( trop de couleurs ) mais parceque c'est vraiment agréable de petites images avec un lien vers la grande! C'est vraiment plus lisible sur mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) c'est toi qui a fait les icônes ? j'adore ! je vais sans doute te décevoir mais non les icones ne sont pas de moi en faite c'est un pack qui se nome "Glass Orb Icons" @Profete162 : Merci pour le +1 ^^, et sinon avant j'avais un home très sobre (et sombre) qui faisait assé classe mais je préfère celui ci il est plus "marrant" Modifié 7 janvier 2010 par nanoseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) c'est toi qui a fait les icônes ? j'adore ! je vais sans doute te décevoir mais non les icones ne sont pas de moi en faite c'est un pack qui se nome "Glass Orb Icons" @Profete162 : Merci pour le +1 ^^ bein merci quand même ! il m interesse ce pack ! (je le recup sur devient art) Modifié 7 janvier 2010 par popolbx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (Moi aussi j'ai mis une petite image :D) nanoseb j'aime beaucoup le widget météo, c'est classe en fait...finalement même avec Sense, Beautiful Widgets me tenterais beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Salut a tous Je me suis fait un thème pour taskiller qui reprend mon pack d'icône je me permet donc de vous en faire part voila ce que ça donne : et voici le lien pour le thème complet http://www.megaupload.com/?d=4K1I64TY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 Et comment met tu en place ce thème sur taskiller? Enfin, j'ai vraiment quelque chose à déplorer. Il manque un bon widget météo. Il y en me direz vous! Mais un Bon widget météo Gratuit et qui soit jolie en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoseb Posté(e) 8 janvier 2010 Share Posté(e) 8 janvier 2010 tu vas dans les préférences de taskiller, tu active les skin et tu place les fichier de l'archive dans le dossier "taskiller" qui s'est créé a la racine de ta carte et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb67_503 Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le site et l'heureux possesseur d'un galaxy depuis noël et je trouve ce site super intéressant, c'est une mine de renseignement. Après avoir épluché nombre de vos message j'avais envie de montre mon bureau galaxy après quelques modifications ( grace à vos tutos). Ca reste très simple pour le moment mais je pense changer au fur et à mesure de l'avancer sur le galaxy ( peut être passer sous éclair, modifir quelques icones...) Images supprimées - pense à les réduire la prochaine fois ... Nous n'avons pas tous une connexion super maxi haut débit ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.