Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Interessant,je savais pas !

Et toujours pas d applis de screenshot en vue ?

Il y a des bons içi,peuvent pas sortir une appli ? veulent pas s enrichir ? c est quoi le probléme ?

merçi de m éclairer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je ne sais pas, be0ne dit que BetterCut marche très mal avec Sense, mais je n'ai pas essayé...

Même pour essayer l'application 24h (si cela ne marche pas) il me faudrait un compte Checkout, que je dois penser à ouvrir :D

Tout fonctionne parfaitement avec Sense pour ma part. ;) (BeOne est sur Magic non? oO)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magic et Milestone donc pas de Sense pour moi.

Mais je ne sais plus qui, dans je ne sais plus quel topic, disait que BetterCut lui avait permis de modifier une très petite quantité d'icône sur son mobile (équipé de Sense).

Si j'ai rapporté des propos erronés, j'en suis désolé. En même temps ça voudrait dire que BetterCut serait (pleinement) utilisable sous Sense... donc plutôt une bonne nouvelle en somme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, en fait il y a juste l'icone EMail qu'on ne peut pas modifier car elle affiche constamment le nombre de message non lus dans une petite bulle verte en haut à gauche de l'icone mis à part cela, tout fonctionne impeccablement bien avec Sense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et BetterCut ne fonctionne (quasiment) pas avec Sense (framework HTC différent ed celui d'Android standard)

J'ai programmé pour mon utilisation perso un equivalent de betttercut qui fonctionne avec Sense.

Malheureusement, il faut entrer à la main ne nom des applis et c'est vachement lourd pour une utilisation "en masse"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a fait les icônes ? j'adore !

je vais sans doute te décevoir mais non les icones ne sont pas de moi en faite c'est un pack qui se nome "Glass Orb Icons"

@Profete162 : Merci pour le +1 ^^, et sinon avant j'avais un home très sobre (et sombre) qui faisait assé classe mais je préfère celui ci il est plus "marrant"

Modifié par nanoseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a fait les icônes ? j'adore !

je vais sans doute te décevoir mais non les icones ne sont pas de moi en faite c'est un pack qui se nome "Glass Orb Icons"

@Profete162 : Merci pour le +1 ^^

bein merci quand même ! il m interesse ce pack ! (je le recup sur devient art)

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment met tu en place ce thème sur taskiller?

Enfin, j'ai vraiment quelque chose à déplorer. Il manque un bon widget météo. Il y en me direz vous! Mais un Bon widget météo Gratuit et qui soit jolie en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur le site et l'heureux possesseur d'un galaxy depuis noël et je trouve ce site super intéressant, c'est une mine de renseignement.

Après avoir épluché nombre de vos message j'avais envie de montre mon bureau galaxy après quelques modifications ( grace à vos tutos).

Ca reste très simple pour le moment mais je pense changer au fur et à mesure de l'avancer sur le galaxy ( peut être passer sous éclair, modifir quelques icones...)

Images supprimées - pense à les réduire la prochaine fois ... Nous n'avons pas tous une connexion super maxi haut débit ...

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...