Afy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Mon dernier thème.. Je ne sais plus qui demandait, mais tous mes thèmes et surtout les wallpapers utilisés sont en lien dans ma signature :) Modifié 22 novembre 2010 par Afy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ce que j'aime bien moi c'est que tu as utilisé mon service d'upload d'images =D Merci ;) PS: http://upload.ox-prod.com pour tous ceux qui aimeraient m'aider à atteindre un succès phénoménal :D @KDZCrew, tu partager ton wallpaper de ton thème N°3, thanks :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @Titof Désolé, je ne l'ai plus. Mais si tu veux absolument l'avoir tu peux le trouver ici même vers les pages 100-120. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) KDZcrew: et celui de ton thème numéro 2?? Icones du dock du thème 3?? Merci Modifié 22 novembre 2010 par okba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 salut a tous une petite précision pour les demande go MP pour les discutions go MP comme dit très souvent ce topique est fait pour poster des screen de votre bureau et non discuter pour ca vous avez les message priver merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 sérieux Azathot je ne sais pas comment tu fait pour ne pas péter un câble respect moi je craque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Alors j'ai téléchargé l'appli qui permet de faire des screens des téléphones et là je suis bloquée. J'ai 2 fenêtres ouvertes, une MSDos avec "dskmanager.exe" et il ne se passe rien. Et la 2ème fenêtre "Android SDK and AVD Manager" où tout s'est installé, j'ai ensuite appuyé sur "Close" et rien ne se passe. Sur la gauche il y a une colonne avec 5 rubriques "Virtual devices / Installed packages / avalaibles packages / Setting / About" Que faut il faire ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) @ seve2206 : sérieusement ? Ça fait des pages et des pages que les modos répètent gentiment que ceci n'est pas un topic de support pour les applications de personnalisation. Tu veux être le premier à te prendre un ban pour ça ? Franchement, si ce topic continue à partir à vau-l'eau, je le lock/supprime/petit-suicide moi-même :emo_im_undecided: .:EDIT:. Une question genre : wall SVP ? ou Dock SVP ? ça, ça passe. Si besoin il y a de discuter d'avantage -> MP ou Sujet dédié. Modifié 22 novembre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Je voulais juste faire partager mon bureau et je pensais être dans la bonne section pour installer l'application qui permet de le faire... Désolée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 KDZcrew: et celui de ton thème numéro 2?? Icones du dock du thème 3?? Merci Pour le wall: http://x23.li/YO Pour les icones, pareil je les ai plus mais elles sont postées ici aussi aux alentours des pages 100-120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 sérieux Azathot je ne sais pas comment tu fait pour ne pas péter un câble respect moi je craque Moi aussi je me demande.... EDIT : à l'avenir je vais désafficher les messages HS et mettre un avertissement à leurs auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Pour le wall: http://x23.li/YO Pour les icones, pareil je les ai plus mais elles sont postées ici aussi aux alentours des pages 100-120 Merci beaucoup, sauf est ce possible de l'avoir dans le androx??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) @okba je ne comprends pas ce que tu veux. EDIT: Vous avez de la chance ;) pour les icones: http://x23.li/6H pour le wall par contre toujours pas désolé. Modifié 22 novembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 @KDZCrew GO MP avec okba STP merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Bon, je me lance ! Alors : - Beautiful Widget - Digital Clock Widget - Extended Controls - La Pensée Geek - Widget Locker - (J'ne ai sans doute oublié <_<) DHD rooté mais toujours sur la ROM d'origine ;-). NB : Pour la couleur bleu sur le screen à droite du DHD, c'est une erreur de ma par, j'ai appuyé dessus au moment du screen ^^". Certain scree son vide car... J'ai pas trouvé de widget ou autres qui allait bien ici ;D, je les ai comme même mis pour le fun ! NB² : Je viens de voir qu'il manqué un dock sur l'un des screen ! \o Modifié 22 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Mon nouveau bureau avec un lockscreen :) Widget locker Beautiful widget clockr smooth calendar Icones textes (desktop visualizer) Switchpro widget Modifié 22 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Ta copine est trés jolie.............mais tes screens sont trop lourds !! Réduits les. Modifié 22 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Et voilà c'est changé :) Merci a toi Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Android du ghetto : Merci bibi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Oui :P Merci Rakasuki de m'avoir aidé pour le lockscreen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Screen non citable!!! :D Très joli!!! J'adore! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Voila les miens. Quel dock preferé vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Pas mal Laetii, moi je préfère ton deuxième dock :) Modifié 23 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui je me disais aussi, le dock de launcherpro est plus joli en noir :) Merci Android Du Ghetto Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.