Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@godeke-m : merci pour le dock il est très sympa, c’est adopté pour moi ! Et merci pour le partage spontané.

@Afy : très joli home, je plussoie aussi ton partage spontané de wallpaper, dock, icônes, etc dans ta signature.

Cela évite beaucoup de post inutile. Il serait intéressant que chacun partage spontanément ce qu'il utilise afin d'avoir un topic avec plus de screen et moins de parlotte !!!

Voici donc mon bureau en pièce jointe :

Widget : Digital Clock Widget (de Maize) et Extended Control.

Home : Launcher Pro +

Icônes : pack d’icônes MIUI (Pages Jaunes, DropBox et Programme TV sont de moi… Désolé pour mes mauvaises compétences… Si quelqu’un se sent l’âme de rattraper le désastre je suis preneur !)

Technique : j’ai augmenté le nombre de colonne et de ligne (option dispo dans LP version gratuite) j’ai resizer les widgets (option LP + payant).

Comme d'habitude, wallpaper, dock, icônes sont disponible dans ma galerie DropBox

(cf. signature)

Modifié par Fabinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laetii : Voila les miens. Quel dock preferé vous??

J aime bien le 2 ;)

et c est quoi ton widget en bas a gauche? C est une appli speciale opérateur ou ca se trouve sur le market?

Merci

C'est InfoConso (Premium) dispo sur le market t'as la version gratuite mais avec la version payante tu peux changer la couleur du widget. Ce n'est pas une appli officielle le dev dit que l'appli se base sur sur le portail wap Vodafone Live si tu es en 3G et sur le site sfr.fr si tu es en wifi.. Elle est precise car j'avais aussi l'appli officielle SFR Mon Compte et l'info conso était la même.

Le site de l'appli si tu veux voir : Geek Selection ;)

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gens,

Je suis spicaien comme vous pouvez le voir :noel:

Et j'ai bien du mal à trouver un ensemble qui me va bien.. J'aime bien le style noir dans le genre destri et j'keaf aussi le genre de "fin novembre 2009" et de décembre 2009 mais hélas les liens n'y sont plus.. mais soit j'les trouve pas soit ça fait moche..

Quelqu'un aurait aussi un recensement de docks j'en trouve pas..

Cette section n'est pas faite pour poser des questions. Conformément à mon message précédent, tu vas être averti. Toute récidive te vaudra 24h en lecture seule.

Modifié par Azathot
Non respect des règles du sujet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gens,

Je suis spicaien comme vous pouvez le voir :noel:

Et j'ai bien du mal à trouver un ensemble qui me va bien.. J'aime bien le style noir dans le genre destri et j'keaf aussi le genre de "fin novembre 2009" et de décembre 2009 mais hélas les liens n'y sont plus.. mais soit j'les trouve pas soit ça fait moche..

Quelqu'un aurait aussi un recensement de docks j'en trouve pas..

Tu utilise LauncherPro??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kira08300 : tu peux aussi regarder ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks

Mais franchement tu lis les post précédents ? Ce topic n'est pas là pour poser des questions mais bien pour afficher son bureau... C'est de pire en pire... Courage aux modos

oui ben désolé hein on fait tous des conneries et j'ai pas pris le temps de matter les pages du coin..

Néanmoins merci pour ton lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilisateur averti. Avis aux amateurs.

Fabinou, comme a dit Azathat, on peut demander on se trouve quelques applis, fin a part si c'est ecrit plus haut quoi

Mais quand même courage a eux

Des questions qui entraînent 6 posts ne sont pas acceptables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

voilà mon nouveau thème actuel. Je pense encore le modifier. j'ai vu qu'on pouvait éditer les skin du widget météo. Je pense faire varier daffy en fonction de la météo en lui mettant un parapluie, des lunettes de soleil ou une lampe torche. A voir ...

Qu'en pensez vous ?

1/ Mon lockscreen quand mon HTC legend est en charge, et quand il est sur le lockscreen. J'utilise "lock 2.0" pour modifier le lockscreen

lockscreencharge.jpg

lockscreen.jpg

2/ Mon écran principal. J'utilise le célèbre et indispensable (à mon goût) beautifulwidget pour l'horloge et la météo redimensionnés grâce à launcherpro plus.

mur.jpg

le widget pour les MP3, c'est cube extended.

les icônes ont été glanés par ci par là.

Pour mon écran principal, je me suis servi de ce fond d'écran que j'avais dans mes vieux disques durs.

wallpaper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour, nouvelle rom, nouvelle custo !

Dark theme inspiré en partie par Yuri ;)

Widgets : Beautiful Widgets, SwitchPro Widgets, GenieWidget transparent (News & Weather)

Home sgs_dark2.pngLockscreensgs_dark.png

Modifié par Afy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 1er Bureau était moche je trouve, alors j'en ai refais un qui me plaît beaucoup plus (Je ne présente que 2/5 écrans).

Qu'en pensez vous ? (Le 2ème écran sont en fait des dossiers Apps Organizer => Merci Yuri, c'est très bien comme appli :) )

1105258537.png

1105258600.png

Le seul hic c'est que je ne sait pas comment modifier la barre de notification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...