Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

salut à tous,

je voudrais bien installer un truc du genre sms unread counter pour avoir le nombre de sms, appel et mail reçu... je l'ai téléchargé et j'ai essayé de l'installer mais impossible... quelqu'un pourait m'aider ou me dire ou trouver un truc du meme style...

Merci d'avance

PS : je précise que je suis sur android 2.1 et root

Modifié par phreud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne n'a de solution pour mon problème avec SMS UNREAD COUNT ??? Comment faire pour avoir le nombre de sms, appel et mail sur le home ? Merci

Phreud, bienvenue sur FrAndroid.

Tu n'es pas du tout dans la bonne section, ici on poste ses bureaux, pour ce qui est des demandes de ce style go -> section applications! Tu fais une recherche et si tu ne trouves rien, tu crées un post.

De plus, il n'est pas autorisé de citer le message précédent.

Maintenant que tu es averti, les règles doivent être respectées (edit : omg!).

Merci de ta compréhension et encore bienvenue!

Modifié par Nanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je suis en train de créer mon premier bureau, avec LauncherPro + et je voulais ajouter des icones avec le nombre de sms, appel et mail reçu... J'avais lu dans tous ces post, vers la page 220 je pense, que certain utilisent sms unread count... j'ai voulu l'installer et il ne marche pas... je voudrais savoir ce que vous (membres de ce forum et utilisateurs avertis) utilisiez pour faire cela... désolé mais je pense être dans le bon forum non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, moi aussi je m'y met ^^

Bon rien de très original mais moi il me plait bien mon petit home :) :

http://upload.ox-prod.com/files/0c43a01302c31a858dcae61c57964159.png'>http://upload.ox-prod.com/files/0c43a01302c31a858dcae61c57964159.png

Ce que j'aime bien moi c'est que tu as utilisé mon service d'upload d'images =D

Merci ;)

PS: http://upload.ox-prod.com pour tous ceux qui aimeraient m'aider à atteindre un succès phénoménal :D

Modifié par KDZCrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On prends un peu de hauteur cette fois-ci. :)

Z1.pngZ2.png

Si jamais quelqu'un désirerais : - Le dock avec Bugdroid zdock3.png

-Le dock "nu" zdock2.png

Voilà mon 1000000000ième changement de thème et je suis enfin content du résultat.

Modifié par godeke-m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KDZCrew : Pas de citation avec des images STP ;-)

godeke-m : C'est quoi le widget utilisé pour la météo stp ?

La météo fait partit intégrante du widget avec l'heure et la date. Il s'agit de beautiful widgets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...