Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 De rien Laetii :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 laetii : Voila les miens. Quel dock preferé vous?? J aime bien le 2 ;) et c est quoi ton widget en bas a gauche? C est une appli speciale opérateur ou ca se trouve sur le market? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 bonjour ça marche aussi pour les tablettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) @godeke-m : merci pour le dock il est très sympa, c’est adopté pour moi ! Et merci pour le partage spontané. @Afy : très joli home, je plussoie aussi ton partage spontané de wallpaper, dock, icônes, etc dans ta signature. Cela évite beaucoup de post inutile. Il serait intéressant que chacun partage spontanément ce qu'il utilise afin d'avoir un topic avec plus de screen et moins de parlotte !!! Voici donc mon bureau en pièce jointe : Widget : Digital Clock Widget (de Maize) et Extended Control. Home : Launcher Pro + Icônes : pack d’icônes MIUI (Pages Jaunes, DropBox et Programme TV sont de moi… Désolé pour mes mauvaises compétences… Si quelqu’un se sent l’âme de rattraper le désastre je suis preneur !) Technique : j’ai augmenté le nombre de colonne et de ligne (option dispo dans LP version gratuite) j’ai resizer les widgets (option LP + payant). Comme d'habitude, wallpaper, dock, icônes sont disponible dans ma galerie DropBox (cf. signature) Modifié 23 novembre 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) laetii : Voila les miens. Quel dock preferé vous?? J aime bien le 2 ;) et c est quoi ton widget en bas a gauche? C est une appli speciale opérateur ou ca se trouve sur le market? Merci C'est InfoConso (Premium) dispo sur le market t'as la version gratuite mais avec la version payante tu peux changer la couleur du widget. Ce n'est pas une appli officielle le dev dit que l'appli se base sur sur le portail wap Vodafone Live si tu es en 3G et sur le site sfr.fr si tu es en wifi.. Elle est precise car j'avais aussi l'appli officielle SFR Mon Compte et l'info conso était la même. Le site de l'appli si tu veux voir : Geek Selection ;) Modifié 23 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Yosh les gens, Je suis spicaien comme vous pouvez le voir :noel: Et j'ai bien du mal à trouver un ensemble qui me va bien.. J'aime bien le style noir dans le genre destri et j'keaf aussi le genre de "fin novembre 2009" et de décembre 2009 mais hélas les liens n'y sont plus.. mais soit j'les trouve pas soit ça fait moche.. Quelqu'un aurait aussi un recensement de docks j'en trouve pas.. Cette section n'est pas faite pour poser des questions. Conformément à mon message précédent, tu vas être averti. Toute récidive te vaudra 24h en lecture seule. Modifié 23 novembre 2010 par Azathot Non respect des règles du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Yosh les gens, Je suis spicaien comme vous pouvez le voir :noel: Et j'ai bien du mal à trouver un ensemble qui me va bien.. J'aime bien le style noir dans le genre destri et j'keaf aussi le genre de "fin novembre 2009" et de décembre 2009 mais hélas les liens n'y sont plus.. mais soit j'les trouve pas soit ça fait moche.. Quelqu'un aurait aussi un recensement de docks j'en trouve pas.. Tu utilise LauncherPro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Tu utilise LauncherPro?? Oui depuis que je l'ai, je trouve que c'est le plus fluide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Pour ce qui est de dock tu peux utiliser LauncherPro Icons sur le market, il te suffira de cliquer sur une icone ou un dock qui te plait pour qu'il soit sauvegarder sur ta SD et ensuite que tu l'applique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 D'accord merci j'vais essayer ça :) J'viens d'installer digital clock widget, extended controls et widget locker j'vais voir ce que j'peux faire avec ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 kira08300 : tu peux aussi regarder ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks Mais franchement tu lis les post précédents ? Ce topic n'est pas là pour poser des questions mais bien pour afficher son bureau... C'est de pire en pire... Courage aux modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Fabinou, comme a dit Azathat, on peut demander on se trouve quelques applis, fin a part si c'est ecrit plus haut quoi Mais quand même courage a eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 kira08300 : tu peux aussi regarder ici : http://launcherpro.droidicon.com/docks Mais franchement tu lis les post précédents ? Ce topic n'est pas là pour poser des questions mais bien pour afficher son bureau... C'est de pire en pire... Courage aux modos oui ben désolé hein on fait tous des conneries et j'ai pas pris le temps de matter les pages du coin.. Néanmoins merci pour ton lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Fabinou j'ai le même packs d'icone sur mon xperia sauf que j'aimerais avoir ce style d’icônes pour toutes mes applis ! Un peu d'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Utilisateur averti. Avis aux amateurs. Fabinou, comme a dit Azathat, on peut demander on se trouve quelques applis, fin a part si c'est ecrit plus haut quoi Mais quand même courage a eux Des questions qui entraînent 6 posts ne sont pas acceptables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je suis d'accord Azathot, si ca dépasse question/réponse, go MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bonsoir, voilà mon nouveau thème actuel. Je pense encore le modifier. j'ai vu qu'on pouvait éditer les skin du widget météo. Je pense faire varier daffy en fonction de la météo en lui mettant un parapluie, des lunettes de soleil ou une lampe torche. A voir ... Qu'en pensez vous ? 1/ Mon lockscreen quand mon HTC legend est en charge, et quand il est sur le lockscreen. J'utilise "lock 2.0" pour modifier le lockscreen 2/ Mon écran principal. J'utilise le célèbre et indispensable (à mon goût) beautifulwidget pour l'horloge et la météo redimensionnés grâce à launcherpro plus. le widget pour les MP3, c'est cube extended. les icônes ont été glanés par ci par là. Pour mon écran principal, je me suis servi de ce fond d'écran que j'avais dans mes vieux disques durs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) Ma page BlaBla ! Modifié 24 novembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Ta page bla bla avec les membres de frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Oui,de belles filles et de bons garcons. 'enfin,sur twitter = + technique!) Jte Mp. **fin du blabla** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 (modifié) De retour, nouvelle rom, nouvelle custo ! Dark theme inspiré en partie par Yuri ;) Widgets : Beautiful Widgets, SwitchPro Widgets, GenieWidget transparent (News & Weather) Home Lockscreen Modifié 23 novembre 2010 par Afy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polskioli Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) j'aime bien :) c'est quel logiciel utilisé pour le lock screen? merci d'avance Modifié 24 novembre 2010 par polskioli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yearz0r Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Voila le mien! -LPP -Beautiful Widgets -Simi Clock -Extended Controls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Basé sur le lockscreen gs mais venant avec la rom. Je n'utilise pas de remplacements :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Mon 1er Bureau était moche je trouve, alors j'en ai refais un qui me plaît beaucoup plus (Je ne présente que 2/5 écrans). Qu'en pensez vous ? (Le 2ème écran sont en fait des dossiers Apps Organizer => Merci Yuri, c'est très bien comme appli :) ) Le seul hic c'est que je ne sait pas comment modifier la barre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.