Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Yop me revoila apres pas mal de modif sur mon HTC Desire =).

En résumé, vendredi passé je l'ai rooté et passé en rom Oxygen. Très content des performances (1700 sur Quandrant contre 1200 en Rom officielle) mais déçu du coté personnalisation je suis passé sur Cyanogen hier soir. Après configuration, et customisation, me voilà avec un nouveau thème :).

Je vous présente mon thème Softlight:

76e7a575bbbf135cd5549ee74044c4c6.png

Avec ma barre de notifications que j'ai oublié de mettre dans la présentation donc la voici: http://x23.li/FV

Je me suis également amusé avec UOT Kitchen mais voilà, celle-ci est bien aussi.

LauncherPro, SiMiClock, OneSeven, Pure Grid Calendar, System Info Widget, SwitchPro Widget et truc de musique de base que je vais sans doute rapidement changer.

Modifié par KDZCrew

@KDZCrew

sobre et très sympa

Je cherche, depuis un moment, une appli pour avoir les gestions des paramètres dans la barre de notification, mais le seule moyen c'est d'avoir la rom Cyanogen. Et pour cela le root est obligatoire ?

Salut j'ai une toute petite question ...

J'aimerais savoir comment faire pour prendre une capture d'écran de mon Wildfire ? sans avoir root. Car impossbile de le root depuis qu'il est passer au sav de sfr ...

Ce sujet n'est pas fait pour poser des questions.

Modifié par Azathot

J'ai modifié le dock du bureau (enlevé le fond, changé le bouton de l'app drawer) et caché la barre de notif. je trouve bien plus joli mais ca me fait un peu ch*er de refaire une présentation donc voici le screen de mon bureau d'accueil.

J'adore mais je suis incapable de le refaire.

C'est possible de mettre un theme complet pour les feignasses comme moi?

Il faut des pré requis en apps?

Clo

Modifié par Cloridriks

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...