Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Modifie la avec le Tuto de Yuri (UOT kitchen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteblack Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'avais déjà regarder mais c'est uniquement pour HTC :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @Afy : Tu me passe le lien de ton wallpaper STP ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Modifié 24 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @whiteblack non pas que HTC :) mais rom custom obligatoire ca marche sur des Motorola des Samsung etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Yop me revoila apres pas mal de modif sur mon HTC Desire =). En résumé, vendredi passé je l'ai rooté et passé en rom Oxygen. Très content des performances (1700 sur Quandrant contre 1200 en Rom officielle) mais déçu du coté personnalisation je suis passé sur Cyanogen hier soir. Après configuration, et customisation, me voilà avec un nouveau thème :). Je vous présente mon thème Softlight: Avec ma barre de notifications que j'ai oublié de mettre dans la présentation donc la voici: http://x23.li/FV Je me suis également amusé avec UOT Kitchen mais voilà, celle-ci est bien aussi. LauncherPro, SiMiClock, OneSeven, Pure Grid Calendar, System Info Widget, SwitchPro Widget et truc de musique de base que je vais sans doute rapidement changer. Modifié 24 novembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaPy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @KDZCrew sobre et très sympa Je cherche, depuis un moment, une appli pour avoir les gestions des paramètres dans la barre de notification, mais le seule moyen c'est d'avoir la rom Cyanogen. Et pour cela le root est obligatoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @PaPy oui root obligatoire pour changer de rom, désolé :( (Mais en même temps c'est très jouissif, donc je te conseil de faire le pas ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Afy Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @Rakasuki : dans ma signature ;-) Sers toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 merci à Afy pour le wallpaper :) WIdgets : Battstatt, Simi clock, Launcherpro Plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Kdz je kiff ton nouveau Sirtagada, sobre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 ca change de l'ancien qui faisait plutôt ... foutoir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Salut j'ai une toute petite question ... J'aimerais savoir comment faire pour prendre une capture d'écran de mon Wildfire ? sans avoir root. Car impossbile de le root depuis qu'il est passer au sav de sfr ... Ce sujet n'est pas fait pour poser des questions. Modifié 24 novembre 2010 par Azathot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Sirtagada, c'est sur la c'est vide :) Nero54 c'est pas comme si t'étais dans la mauvaise section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Oui mais je vais pas créer un topic juste pour sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Si et tu vas prendre un avertissement. Ce topic n'est pas fait pour poser des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pf... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Salut à tous :) J'viens de voir qu'on pouvait perso son Droid, du coup je me suis lancé ! Bon c'est pas ultra original, mais j'trouve ça plutôt joli : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Sobre mais beau B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryHTC Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Premier post dans cette partie ... HTC Hero - 2.2, Chronos Froyo Bureau 1 : Simiclock Circle Battery widget Bureau 2 : Smooth Calendar WidgetSoid Et donc première véritable " création ". :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steffrouen Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 est-ce que vos thèmes marchent sur tablettes android? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Y'a pas de raisons que LP ou ADW ne marchent pas. Nouveau thème :) Widgets : D-Clock, BattStat, Pure grid Calendar, FolderOrganizer (icone invisible), VDM, ToDoList Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai modifié le dock du bureau (enlevé le fond, changé le bouton de l'app drawer) et caché la barre de notif. je trouve bien plus joli mais ca me fait un peu ch*er de refaire une présentation donc voici le screen de mon bureau d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) J'ai modifié le dock du bureau (enlevé le fond, changé le bouton de l'app drawer) et caché la barre de notif. je trouve bien plus joli mais ca me fait un peu ch*er de refaire une présentation donc voici le screen de mon bureau d'accueil. J'adore mais je suis incapable de le refaire. C'est possible de mettre un theme complet pour les feignasses comme moi? Il faut des pré requis en apps? Clo Modifié 25 novembre 2010 par Cloridriks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 enlève l'image de ton post cloridricks tu vas te prendre un avertissement par un modérateur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.