Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @oOnEe : Comment as-tu modifié les icônes de SMS Unread Count STP ? Icônes personnels ? Tu peux les partager STP ? Modifié 28 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Nouvelle Home que je vais garder un moment je pense ^^ - LauncherPro + - SiMi Clock - Beautiful Widget Meteo - OneSeven - SwitchPro Widget - BattStatt Modifié 28 novembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Thème hivernal pour moi en ce moment : Home - Lockscreen Uniquement siMi Clock, icônes perso - SwitchPro, clockr et Battstat a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Widget: - Extended controls - Circle battery - Beautiful widgets - Simi clock - D-clock - BattStatt Modifié 28 novembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @Fourire: t'as pas l'impression qu'il mange un truc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOnEe Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @oOnEe : Comment as-tu modifié les icônes de SMS Unread Count STP ? Icônes personnels ? Tu peux les partager STP ? Je les ai modifiées avec apk manager. Elles viennent du topic sur les icônes, par contre n'ayant pas de pc sous la main je ne peux pas te les retrouver maintenant. Sent from my HTC Desire using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Petite mise à jour, j'ai changé le fond d'écran et ajouté deux petits raccourcis ... en principe ça ne bouge plus ... Home - Lockscreen Mêmes widgets que ci-dessus, les deux flèches sur le bureau sont des raccourcis LauncherPro qui m'amènent vers les écrans aux extrémités ... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 mon nouveau bureau je précise que l'idée pour l'horloge viens pas de moi :) horloge custom clock widget météo beautiful widget date one seven home launcher pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) modifier icône sms unread count " trouvé sur la toile : Pour mettre une icône personnalisée, il vous suffit de placer l’image dans le répertoire “data / com.kanokgems.smswidget” qui a été créé automatiquement sur votre carte mémoire. Ce que j'ai fait et du coup dans le choix 'custom icon ' du widget apparaissent les icônes déposés dans le dossier cité plus haut. http://www.android-software.fr/sms-unread-count freu Modifié 28 novembre 2010 par freudreuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci. Mais sur sujet des ICÔNES, je n'ai pas trouvé mon bonheur. Vous en avez à proposer ? :) (On continu par MP pour pas polluer le sujet ;-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Voilà pour moi, home que j'utilise en ce moment. J'essai d'avoir quelque chose de sobre et pratique. AdwLauncher thème "black gloss" "Don't touch my phone" est un raccourci perso de "WatchDroid" via desktopvisualizer Simi Clock, qui renvoie sur 4 applications(handcents sms, alarm clock plus, mVideoPlayer et PowerAmp) Circle battery widget One seven, renvoie sur le calendrier Beatifull Widget Switchpro widget Voilà, avec ce home j'ai accès à plus de 15 fonctions sans que ce soit trop "chargé" visuellement. Ps : Je vais réduire ma photo... Modifié 28 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 question a toi et a d'autre ,pour quoi m'être One seven alors que vous avez le jour dans Simi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) je me pose la même question à chaque fois que je le voie ... j'en ai vu qu'un seul qui a mis juste la date et le mois, puis one seven en dessous. Modifié 28 novembre 2010 par sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) question a toi et a d'autre ,pour quoi m'être One seven alors que vous avez le jour dans Simi ? En effet, le screen a été pris avant que j'enleve le jours de la semaine sur simi clock. je garde simiclock pour le bénéfice du lancement des 4 applis et one seven pour le calendrier. Pour les autres je ne peux pas dire mais tu sais, les goûts et les couleurs... :P Voilà ce que donnait le home quelques minutes plus tard... Simi clock et beautifull widget modifiés. AdwLauncher thème "black gloss" "Don't touch my phone" est un raccourci perso de "WatchDroid" via desktopvisualizer Simi Clock, qui renvoie sur 4 applications(handcents sms, alarm clock plus, mVideoPlayer et PowerAmp) Circle battery widget One seven, renvoie sur le calendrier Beatifull Widget Switchpro widget Modifié 28 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'aime bien ton home Auditorium, sobre, c'est tout ce que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Voila le miens, mis à jour :-) (Encore merci à ceux qui m'ont aidé ! :)) - WidgetLocker - Beautiful Widget - CallWidget - Extended Controls - La Pensée Geek - SMS Unread Count - TipVDM Comme vous pouvez le voir, j'ai encore des bureau non rempli ou pas totalement rempli. Je ne sais pas quoi mettre pour le moment ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Auditorium tu peux partager ton wall ? et le Don't touch my phone c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @Android du Ghetto... C'est marquer pour le "don't touch my phone" franchement fais un effort ;) LoooL Modifié 28 novembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mdrrr la hoooonte j'avais pas lu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Auditorium tu peux partager ton wall ? et le Don't touch my phone c'est quoi? Je cherche mon wall et je te donne ca sur ce meme post. "don't touch my phone" est tout simplement un raccourci vers l'application "watchdroid pro". Modifié 28 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mdrrr la hoooonte j'avais pas lu :( Lol ca arrive a tout l'monde ;) (Bon d'accord je sors) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mdrrr la hoooonte j'avais pas lu :( Lol ca arrive a tout l'monde ;) (Bon d'accord je sors) :P Voilà pour le wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'te l'pique aussi tiens ;) il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) J'te l'pique aussi tiens ;) il est pas mal Avec plaisir! Je précise que j'ai changé la police d'origine du X10, remplacée par la police "compfortaa". Modifié 28 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.