Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Joli Guizbizet.

J'aime Skunk ! Tu peux droper tes icônes ? Et la miui clock aussi je ne sais pas ou la trouver !!!

Bien sûr :)

Miui Clock

Les icônes n'en sont pas à proprement parlé, c'est en fait le widget "sms unread count" qui a été modifié.

Drop du mod :

Celui-ci ou celui-là.

Hf :)

Modifié par Skunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xander62 les icônes style bugdroid sont disponible dans le topique icônes ils sont dans le paquets a Mr Funk

Et svp ne pas siter les photo sinon sur phone (comme moi en ce moment) les page sont longue a charger merci et bien venue sur le forum :)

Ps: un petit SVP ca ne coûte rien a l'avenir si tu veux une réponse ne l'oubli pas ;)

Modifié par yuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Céline62

Merci Yuri

Je me permets juste une derniere question (comme je crois savoir qu'on à pas trop le droit d'en poser)

Comment faites vous pour changer le dock ?

D'avance merci à tous ceux qui me répondront soit ici ou par mp, il n'y a pas de problème

Bonne journée et vive Frandroid :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques modifs !! Je le trouve quand meme plus jolie sur le téléphone :(

Nettoyage par Azathot. On ne quote pas les images !

Si je peux me permettre.

Il faudrait que tu pousses le concept un petti peu plus pour rendre cela plus harmonieux.

Garder à l'esprit que tout doit être dans le thème, trouver des icones dans les tons pastels.

Le dock et ses icones ne collent pas du tout (imo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre.

Il faudrait que tu pousses le concept un petti peu plus pour rendre cela plus harmonieux.

Garder à l'esprit que tout doit être dans le thème, trouver des icones dans les tons pastels.

Le dock et ses icones ne collent pas du tout (imo).

Il s'agit bien de MON dock donc si moi ca me plait que les icones et le dock collent ou pas je laisserais comme ca !! Merci quand meme!

MON nouveau !!

Mon Lock toujours avec WidgetLocker !! Widget : Typoclock, Beautiful Widget (Beautiful Météo 4x1), SMS Unread Count (Appels, SMS & GMail) au passage je précise que je n'ai pas reussi à installer les 2 Mod proposé par un membre je ne sais plus si c'est sur ce topic..

864632screenshot3png.png

Mon Home, j'hésite entre les 2 fonds d'écran lol, mais les icones et widgets reste les mêmes, je les remets pour ceux qui n'ont pas suivis lol.

Home: LauncherPro Plus

Widget: Typoclock, Beautiful Widget (Beautiful Météo 1x1), Circle Battery Widget, SMS Unread Count..

Icones: IMAGES GALERIE & MARKET GOOGLE trouvés sur ce Topic !!

504671screenshot2png.png696599screenshot4png.png

PS: J'aime pas la couleur de mon Circle Battery sur le 2ème screen mais je l'ai mise pour que ça aille avec les icones, parce que en blanc on voit rien :(

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...