gazzz33 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 nouveau bureau et lockscreen lockscreen widgetlocker modifié par moi bureau simiclock et beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 @Be0ne Superbe home, vraiment ! Mais ici, pourrais-tu partager l'apk de ta batterie modifiée et ton wallpaper (que je trouve superbe)? Et comment as-tu prolongé la barre en dessous de Simi clock widget? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 la batterie c'est circle battery, et pour la barre de simi clock, c'est le redimensionnement avec Laucher pro plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 la batterie c'est circle battery, et pour la barre de simi clock, c'est le redimensionnement avec Laucher pro plus ;) Damn oui j'avais même pas vu, ca m'apprendra à lire trop rapidement :' ) Sinon le wallpaper je le neeeeeeeed à mort, parce qu'il tue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout comme sirtaga il dit :D Et pour le wall, c'est par ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Tout comme sirtaga il dit :D Et pour le wall, c'est par ici ! Merci infiniement :P ce wallpaper est énorme : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ kharkass Je ne trouve pas typoclock sur le market et tu sur de nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ kharkass Je ne trouve pas typoclock sur le market et tu sur de nom ? Tu le trouvera ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tout d'abord merci à toutes et à tous pour nous avoir montrer de si belle chose Je me suis lancée, bon c'est le tout premier que j'ai fait donc mon niveau est bas par rapport aux votre certes, mais j'aime bien quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 un new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas mal ton nouveau Yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) New ! (Désolé ce n'est pas en miniature - quel est la démarche ? les réduire avant de les poster en lignes ou ? - Quand je serais, je le ferais :) ) J'avais à la base essayé de mettre l'image de la première page, en désactivant le wall scrolable, seulement impossible de me retrouvé avec l'image en page une, launcherpro centre et donc je me retrouve avec ses genoux et ses fesses :) alors que je veux que les jambes :(. -J'ai une idée je vais essayé, mais vos solutions sont bien venus. EDIT Réussi :) Voilà sa donne ça maintenant :) Enfin voilà, tout en sensualité et simplicité Modifié 30 novembre 2010 par godeke-m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu le trouvera ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=814054 Nickel merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Yuri : j'aime beaucoup ! :D L'horloge analogique, elle intègre la météo (si oui, c'est quoi son petit nom) ou c'est encore un jeu de superposition ? Très bon rendu en tout cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @Be0ne merci Superposition encore :) c'est BeautifulWidget et custom clock et elle porte bien sont nom ;) merci XDA :D @Godeke simpa possible de drop le wall stp Modifié 30 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) pourriez vous me dire s'il vous plaît ( si c'est pas hors des règles du topic ça ? ) comment vous faîtes pour mettre un widget par dessus l'autre, par exemple sur simi clock widget lorsque je l'aggrandis pour mettre une icône dessus ben il se décale hors du widget normal j'ai envie de dire mais génant pour la place.. Edit : j'y arrive en "remettant par dessus" le widget simi clock si vous m'comprennez.. mais je ne sais pas si il y a un autre moyen plus simple ? Modifié 30 novembre 2010 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ kira08300 : c'est bien cela, la technique consiste à "remettre" par dessus, comme tu sembles l'avoir fait. Si on prend l'exemple de mon dernier bureau (posté ici tout du moins ^^), j'ai d'abord placé Circle Battery puis j'ai étendu SIMI clock de haut en bas pour superposer les deux widgets. Si tu as des questions plus poussées à ce sujet, je t'invite effectivement à les poser dans le topic dédié à LauncherPro (ou celui d'ADW si tu utilises cette home) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ kira08300 : c'est bien cela, la technique consiste à "remettre" par dessus, comme tu sembles l'avoir fait. Si on prend l'exemple de mon dernier bureau (posté ici tout du moins ^^), j'ai d'abord placé Circle Battery puis j'ai étendu SIMI clock de haut en bas pour superposer les deux widgets. Si tu as des questions plus poussées à ce sujet, je t'invite effectivement à les poser dans le topic dédié à LauncherPro (ou celui d'ADW si tu utilises cette home) ;) d'accord merci bien je ne suis pas largué alors :D bientôt je poste mon premier home :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'ai hâte de voir ton home alors kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Alors voilà voici mon home, je le trouve pas si terrible que ça mais bon à vous d'me dire. J'ai chourré un peu à tout le monde donc merci à tous :) http://www.noelshack.com/1/1/screenshot_3-0d8eceaa17.png http://www.noelshack.com/1/1/screenshot_6-684c10f726.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Petit scarabée a dépassé le maître :P Pas mal ton home, mais sur le lockscreen tu m'as démonté la xD j'y arrive pas, franchement bien pour un 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Petit scarabée a dépassé le maître :P Pas mal ton home, mais sur le lockscreen tu m'as démonté la xD j'y arrive pas, franchement bien pour un 1er merci ! si vous avez des recommandations pour m'aider à l'améliorer un peu ou tout simplement des appréciations allez y moi j'suis pas très très satisfait mais ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Perso j'aime bien mais puis je me permettre une petite question ?? Comment avez vous fait pour allonger la barre de l'heure SVP ? d'avance merci et très très beau ca donne envie... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Céline62 Avec launcherpro +, adw ou autre launcher permettant de redimensionner les widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.