catixo Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 De rien Laetii :P bonjour, Une petite question, Sauriez vous pourquoi, quelque soit le widget batterie utilisé, cest toujours etalonné de 10% en 10% sur mon motorola defy? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est normal le noyaux de tout les motorola sont comme ca. la batterie baisse de 10% a 10% Y a pas de solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) godeke-m tu peux partager ton wall ? :| J'adore !!! Kira08300 tu peux partager ton wall ? B) J'adore !!! J'adoooOOOooooOOOore ces wall !!!!!!!!!! Merci d'avance à vous. Modifié 30 novembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ godeke-m : C'est quoi ta police ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Voilà pour mon thème du mois :) : Dispo sur mon Deviant art. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime bien voir mais icônes partout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pardon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Non pas toi lol je parle des icône texte Ubuntu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 J'aime Skunk ! Tu peux droper tes icônes ? Et la miui clock aussi je ne sais pas ou la trouver !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guizbizet Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Voici mon tout premier 1er écran : - WidgetLocker - BattStatt 2ème écran : - ExtendedControl - Simi Clock - Beautiful Widgets meteo - BattStatt - SMS unread count 3ème écran : - Pure Calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) Joli Guizbizet. J'aime Skunk ! Tu peux droper tes icônes ? Et la miui clock aussi je ne sais pas ou la trouver !!! Bien sûr :) Miui Clock Les icônes n'en sont pas à proprement parlé, c'est en fait le widget "sms unread count" qui a été modifié. Drop du mod : Celui-ci ou celui-là. Hf :) Modifié 30 novembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xander62 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tout d'abord merci à toutes et à tous pour nous avoir montrer de si belle chose Je me suis lancée, bon c'est le tout premier que j'ai fait donc mon niveau est bas par rapport aux votre certes, mais j'aime bien quand meme Bonjour, Ou sont dispo ces icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Quelques modifs !! Je le trouve quand meme plus jolie sur le téléphone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Laetii: Avis totalement personnelle, j'aime pas les icones de base de SMS Unread Count. Tu peux les changer, comme tu l'as fait avec WidgetLocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) @Xander62 les icônes style bugdroid sont disponible dans le topique icônes ils sont dans le paquets a Mr Funk Et svp ne pas siter les photo sinon sur phone (comme moi en ce moment) les page sont longue a charger merci et bien venue sur le forum :) Ps: un petit SVP ca ne coûte rien a l'avenir si tu veux une réponse ne l'oubli pas ;) Modifié 30 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci Yuri Je me permets juste une derniere question (comme je crois savoir qu'on à pas trop le droit d'en poser) Comment faites vous pour changer le dock ? D'avance merci à tous ceux qui me répondront soit ici ou par mp, il n'y a pas de problème Bonne journée et vive Frandroid :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Quelques modifs !! Je le trouve quand meme plus jolie sur le téléphone :( Nettoyage par Azathot. On ne quote pas les images ! Si je peux me permettre. Il faudrait que tu pousses le concept un petti peu plus pour rendre cela plus harmonieux. Garder à l'esprit que tout doit être dans le thème, trouver des icones dans les tons pastels. Le dock et ses icones ne collent pas du tout (imo). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Ridame, jaime bien ! Comment tu fais pour avoir ce slider? EDIT: trouvé mais bouarf quel cheni pour y parvenir ^^ Tu pourais me dire c'est quoi le lock merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le lock c'est la barre de déverrouillage Pour le dock c'est une option dans LPP Yata 1000 message :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Voici mon dernier : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Le lock c'est la barre de déverrouillage Pour le dock c'est une option dans LPP Yata 1000 message :D Oui je sais j'ai mal formuler ma question quelle est l'app qu'utilise Ridame pour son Lock ( Barre de déverouillage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ memnoch89 : woaw...chapeau !! je travail mon home en ce moment. La je suis en train de faire mes icônes. j'espère poster quand je serai satisfaite du résultat :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Widget locker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Si je peux me permettre. Il faudrait que tu pousses le concept un petti peu plus pour rendre cela plus harmonieux. Garder à l'esprit que tout doit être dans le thème, trouver des icones dans les tons pastels. Le dock et ses icones ne collent pas du tout (imo). Il s'agit bien de MON dock donc si moi ca me plait que les icones et le dock collent ou pas je laisserais comme ca !! Merci quand meme! MON nouveau !! Mon Lock toujours avec WidgetLocker !! Widget : Typoclock, Beautiful Widget (Beautiful Météo 4x1), SMS Unread Count (Appels, SMS & GMail) au passage je précise que je n'ai pas reussi à installer les 2 Mod proposé par un membre je ne sais plus si c'est sur ce topic.. Mon Home, j'hésite entre les 2 fonds d'écran lol, mais les icones et widgets reste les mêmes, je les remets pour ceux qui n'ont pas suivis lol. Home: LauncherPro Plus Widget: Typoclock, Beautiful Widget (Beautiful Météo 1x1), Circle Battery Widget, SMS Unread Count.. Icones: IMAGES GALERIE & MARKET GOOGLE trouvés sur ce Topic !! PS: J'aime pas la couleur de mon Circle Battery sur le 2ème screen mais je l'ai mise pour que ça aille avec les icones, parce que en blanc on voit rien :( Modifié 1 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 godeke-m tu peux partager ton wall ? :| J'adore !!! +1, vraiment sympa!!! :P killic41 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.