godeke-m Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 @ godeke-m : C'est quoi ta police ? :) Il s'agit d'une police que j'ai de base : Rosemary Ensuite pour tout les autres, j'ai rajouté un lien dans ma signature avec mes créations ou des différent walls que je pourrais poster voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci :) Nouveau wall et plus que 3 homes, je réduis :P WidegetLocker : Les bureaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killic41 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ensuite pour tout les autres, j'ai rajouté un lien dans ma signature avec mes créations ou des différent walls que je pourrais poster voilà :) Merci, c'est parfait!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Mon desk du moment: Modifié 1 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Un autre petit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @memnoch89 : wow j'adore !!! est chaque face est un bouton vers une application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) @ Norimael J'aime beaucoup ton fond d'écran noir avec la flamme bleue ainsi que tes iconnes, ou pourrais-je les trouver ? Modifié 1 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Le fond bleu, c'est un fond rouge au départ que j'ai modifié, et les icônes je les ai faite en partant des icônes des applis qu'elles représentent, mise dans un cadre noir. Je mets tout ça en zip et j'édite pour le lien :) [Edit] Voilà, c'est ICI :) Modifié 1 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Merci pour ta réponse et ton partage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 J'ai édité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 D' accord. Je te remerci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Voilà mon bureau c'est le même mais mon lockscreen enfin réussi a le changer Un énooooorme Merci a Kira08300 :) Lockscreen simle sobre, a mon gout :P Modifié 1 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 (modifié) Mais de rien ! ;) Je trouve que ton lockscreen claque plus que l'mien :D Par contre j'arrive pas à utiliser token mod il ne m'applique pas les icônes de "unlock" et du vibreur quelqu'un à déjà eu ce problème ? Modifié 1 décembre 2010 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @memnoch89 : wow j'adore !!! est chaque face est un bouton vers une application ? Merci :) Oui, chaque face avec une icone est un raccourci vers soit une application soit un dossier d'applications (folder organizer), sauf 4 cases : la vide, le chat aux yeux rouges, le tigre et dragon (comme mon avatar) et le droid, celles-ci sont de la déco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 ben chapeau pour le travail ;) c'est très chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 mon délire de la nuit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pas mal ton délire de la nuit, yuri, j'ai hate de le voir en entier, ce soir. J'aime bien le tien, Android Du Ghetto, simple dans le choix des couleur mais très recherché au niveau visuel et pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci Eroye ça me plait aussi :) j'ai accès a 18 choses avec ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 2 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2010 Merci Eroye ça me plait aussi :) j'ai accès a 18 choses avec ça :) Pareil +1 j'aime beaucoup, je sens que mon prochain seras dans le même ton :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Pour Yuri, J'aime bien la police que tu as mis, ca change des trucs basiques qu'on trouve Je posterais le mien une fois bien fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Hello, J'ai passé du temps à remonter la fil et vos screens sont vraiment canons. J'ai une petite question (sans doute stupide mais bon) sur Simple Text Widget, je viens de le récupérer, et je pensais qu'une fois le widget texte crée on pouvait lui assigner une action/application, mais je ne vois pas comment faire. Faut-il l'associer à une autre app pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Ber non tu ne peux et c'est bien dommage @Céline62 merci c'est la police Cartoon si tu la veux ;) @eroye merci mais pas de suite lol il a déjà dégager :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ber Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 @Ber non tu ne peux et c'est bien dommage Ah merci. Donc en gros ça sert à rien Simple Text ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) lol c'est juste un petit truc sympa :) histoire d'avoir une photo sur cette page qui est bien triste pour le moment :) mon bureau de la journée Modifié 2 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Quelques petites modifications : - Thème StreakFroyo Kika v3 (merci à lui :) ) - Légères modifications sur page d'accueil - 3 pages sur le thème du cube Page de gauche : Page d'accueil : Page de droite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.