Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@ yuri Déja ???!!!!! Je pensais que tu allais le continuer ou peut-etre l'améliorer selon tes envies.

@ Android Du Ghetto 18 fonctionnalités, wahou... Je ne crois pas avoir vu autant de fonctionalités sur un home.

@ Kmi J'adore, bien dans l'air du temps (sans jeu de mots).

@ tout le monde, désolé pour mon double post de ce matin.

Modifié par eroye

Question d'un débutant dans la customisation de son bureau: où trouvez-vous la plupart de vos "fonds d'écran"?

Utilisez-vous des photos hautes résolutions trouvées sur internet? Des sites recensant des listes de fonds d'écran? D'autres moyens?

J'aime beaucoup les images épurées que vous présentez (comme par exempler le cristal de glace vu plus haut ou encore le noir métal d'Android du ghetto ou ceux de BeOne et oOnEe).

Modifié par Elykar

pas d'image dans les citations please ;)

@Elykar : les images ca se trouve un peu partout, et plus tu as une image de bonne qualité, plus ton rendu sera beau sur écran donc oui de la haute résolution c'est pas mal ;)

google est ton ami mais tu as beaucoup d'applications sur téléphone qui te proposent des wallpapers : tu as Zedge, Background etc.

Yop je suis de retour et je suis passé sous MIUI. Cette rom est incroyablement bien soignée. Je vous présente mon Home, mais globalement je n'ai rien fait à pars un widget par-ci par là mais c'est surtout pour montrer à ceux qui ne connaisse pas:

91d87183a6621dd32db6a1936df7bd60.png

Invité Céline62

Dans les commentaires de l'application Backgrounds pas mal d'utilisateurs indiquent qu'il s'agit d'une application malveillante.

Je crains un peu de la télécharger et de me retrouver avec des problèmes sur mon téléphone.

J'utlise background depuis que je suis chez android (6mois) jamais eu de problèmes, que de très bonnes qualitées

Invité Céline62

@Ber non tu ne peux et c'est bien dommage

@Céline62 merci c'est la police Cartoon si tu la veux ;)

@eroye merci mais pas de suite lol il a déjà dégager :)

C'est gentil Yuri, mais je ne sais pas changer la police lol

Je vais parcourir sur le forum [color=red]jsuis[/color] sure de trouver mon bonheur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...