gazzz33 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 simiclock beautifulwidget system info widget police cartoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmi Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Nouvelle home pour passer l'hiver !! Widget: - Simi Clock - Beautiful widget - Battstat - Switch pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) @ yuri Déja ???!!!!! Je pensais que tu allais le continuer ou peut-etre l'améliorer selon tes envies. @ Android Du Ghetto 18 fonctionnalités, wahou... Je ne crois pas avoir vu autant de fonctionalités sur un home. @ Kmi J'adore, bien dans l'air du temps (sans jeu de mots). @ tout le monde, désolé pour mon double post de ce matin. Modifié 2 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Et ouais trop bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 :@ Kmi, j'adore ton home !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 aller j'ai tenté le montage l'histoire de faire une bonne présentation :) dites-moi ce que vous en pensez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Yuri, pourrais tu mettre un lien vers ton wall (celui avec les brins d'herbe)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Très beau sirtagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elykar Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Question d'un débutant dans la customisation de son bureau: où trouvez-vous la plupart de vos "fonds d'écran"? Utilisez-vous des photos hautes résolutions trouvées sur internet? Des sites recensant des listes de fonds d'écran? D'autres moyens? J'aime beaucoup les images épurées que vous présentez (comme par exempler le cristal de glace vu plus haut ou encore le noir métal d'Android du ghetto ou ceux de BeOne et oOnEe). Modifié 3 décembre 2010 par Elykar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Nouvelle home pour passer l'hiver !! Widget: - Simi Clock - Beautiful widget - Battstat - Switch pro Oh tu peux linker le fond d'écran please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Pas de photos dans les citations :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 pas d'image dans les citations please ;) @Elykar : les images ca se trouve un peu partout, et plus tu as une image de bonne qualité, plus ton rendu sera beau sur écran donc oui de la haute résolution c'est pas mal ;) google est ton ami mais tu as beaucoup d'applications sur téléphone qui te proposent des wallpapers : tu as Zedge, Background etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elykar Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Dans les commentaires de l'application Backgrounds pas mal d'utilisateurs indiquent qu'il s'agit d'une application malveillante. Je crains un peu de la télécharger et de me retrouver avec des problèmes sur mon téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 http://www.talkandroid.com/wallpapers/index.php En tapant juste "wallpaper android" sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 ah bea j'ai jamais eu de problème avec cette application moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmi Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oh tu peux linker le fond d'écran please :) Le voilà ! http://browse.deviantart.com/?qh=§ion=&q=snow+flake#/d1ufxtj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 1er screen: BW et switch pro widget 2nd screen: Pure grid calendar widget 3rd screen: mixzing widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Yop je suis de retour et je suis passé sous MIUI. Cette rom est incroyablement bien soignée. Je vous présente mon Home, mais globalement je n'ai rien fait à pars un widget par-ci par là mais c'est surtout pour montrer à ceux qui ne connaisse pas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elykar Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Aliendroid, tu pourrais préciser le nom complet (si nom complet il y a) de l'appli BW que tu cites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Beautiful widgets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Dans les commentaires de l'application Backgrounds pas mal d'utilisateurs indiquent qu'il s'agit d'une application malveillante. Je crains un peu de la télécharger et de me retrouver avec des problèmes sur mon téléphone. J'utlise background depuis que je suis chez android (6mois) jamais eu de problèmes, que de très bonnes qualitées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'utlise background depuis que je suis chez android (6mois) jamais eu de problèmes, que de très bonnes qualitées de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @Ber non tu ne peux et c'est bien dommage @Céline62 merci c'est la police Cartoon si tu la veux ;) @eroye merci mais pas de suite lol il a déjà dégager :) C'est gentil Yuri, mais je ne sais pas changer la police lol Je vais parcourir sur le forum [color=red]jsuis[/color] sure de trouver mon bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @ KDZCrew je Kiffe ton Rom MIUI 0.11.26 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.