Lucasrsnw Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) J'ai essayé ADW et je trouve sa plutôt bien ... Je le préfère à LauncherPro Modifié 3 décembre 2010 par nero54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @ nero54 j'aime bien ça aussi ! je préfère le ROM MIUI ! Modifié 3 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiga Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @nero54 Tu pourrais me donner le nom des widgets batterie / date & météo / jour de la semaine que tu as utiliser sur ton bureau ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 c'est battstatt, simi clock, et one seven dans l'ordre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai une question par rapport à simi clock... Je n'arrive pas à mettre le fond d'ecran transparent... Si quelqu'un peut m'aider ? Et j'ai également vu sur vos écrans qu'il y avait simi clock avec le trait jusqu'en bas et d'autres icônes à côté, comment vous faites ? J'ai beau essayer de chercher sur ce post mais il y a vraiment beaucoup de page à lire alors si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait génial Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Yop, [/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Oh très beau ton dock ! tu utilises quoi pour ton agenda STP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @ Kissuije j'aime bien ton panel transparent avec ces notifications en blanc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 J'ai une question par rapport à simi clock... Je n'arrive pas à mettre le fond d'ecran transparent... Si quelqu'un peut m'aider ? Et j'ai également vu sur vos écrans qu'il y avait simi clock avec le trait jusqu'en bas et d'autres icônes à côté, comment vous faites ? J'ai beau essayer de chercher sur ce post mais il y a vraiment beaucoup de page à lire alors si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait génial Merci par avance pour simi clock avec le fond transparent tu vas dans les paramètres de l'appli, background color, et la barre alpha tu met le curseur tout à gauche ;) et pour mettre la barre jusqu'en bas c'est avec launcher pro plus que tu peux le faire, c'est le redimensionnement du widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @Céline62 : j'utilise Smooth Calendar ;) @panther42 : Oui il est pas mal le lockscreen de la ROM MIUI ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 @sirtagada merci pour ta reponse, j'ai maintenant le fond d'ecran transparant :) et avec ADW on ne peut pas redimensionner le widget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Si, avec un appui long comme pour le déplacer, mais en le replaçant au même endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci Azathot mais je n'arrive pas a superposer 2 widgets. Si je redimensionne le widget par dessus l'autre il ne le prend pas en compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 La manipulation que je viens de te donner concernait le redimensionnement. Pour la superposition, seul launcher pro, dans sa version payante le permet. (Si tu as besoin d'autre chose contacte moi par MP ou ouvre un sujet, on va arrêter le HS ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @Céline62 : j'utilise Smooth Calendar ;) @panther42 : Oui il est pas mal le lockscreen de la ROM MIUI ;D Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Fait hier dans la salle d'attente de l'anesthesiste (si si ya le wifi la bas lol) Home : Launcher pro + Jours : One seven pro Heure : Simi Clock 2X1 plus allongement de la barre Temps : Snowstorm 1X1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 tu as changé le fond de ta status barre? elle me parrait étrange ... ou c'est peut être moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mon dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 non non la barre en haut avec la batterie le réseau et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ah c'est parce que sous sense j'avais mis le thème Ardoise fourni avec le desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 ah d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ircam Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Voila mon bureau ! Bon c'est pas tip top méga vibes comme on a pu le voir ailleurs, mais bon :P J'vais détailler pour chaque bureau c'qu'il y a comme widget, au cas où ça servirait :) Déjà, toutes les icones, c'est avec desktop visualizer. N°1 Typo clock, et widgetsoid pour les switchers. N°2 Widget "messaging" de Laucher Pro. N°3 Digital Clock Widget, Pure Calendar. N°4 Widget "People" redimensionné de Launcher Pro. Les widgets de Launcher pro je les trouve pas top niveau design... vous n'en connaitriez pas d'autres qui fonctionneraient pareil (pour les sms : une liste de tous les sms, et pour les contacts, eh ben... une liste de tous les contacts) mais un peu plus joli ? Cordialement, Ircam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi c'est tes icones que tu utilises avec Desktop Visualizer qui m'interesse :P Tu partage?? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je suis interessée aussi si c'est pas trop demandé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.