Laetii Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Ils sont simples et jolis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 >Laetii : +1 ! Ils sont simples mais bien conçu :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Mon dernier bureau en cours : CAP201012041954 par Album de jeff, sur Flickr CAP201012041955 par Album de jeff, sur Flickr SIMI Clock Beautiful Widget Smooth Calendar Pack icone trouvé sur le forum et Switchpro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Whaouuuuuuuuuuuuuuu je veuuuuuuuuuuut lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @Rakasuki ! Pour ca que je les veux :P Tu les as?? @Jeff_bux : Tu peux partager le lien ou tu as trouver les icones s'il te plaiiiiiit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @Laetti : Je ne l'ai pas ma belle :-P Je vais le spammer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 @elykar Bah c'est beautiful widget le nom complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ircam Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Moi c'est tes icones que tu utilises avec Desktop Visualizer qui m'interesse :P Tu partage?? Lol Pas d'soucis ! C'est ici' date=' je l'ai trouvé sur le topic de centralisation des icones, pack d'icones Windows 7, trouvé par Kenzo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci :D pourtant je l'ai lu ce topic & je ne les ai pas vu :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ircam Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 C'est sûr qu'y'en a beaucoup, j'y suis passé plusieurs fois avant de le voir moi hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katell22 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je trouve géniale vos personnalisations (certaines plus que d'autres :emo_im_money_mouth: )....par contre moi j'ai une question simple (je verrais bien la réponse d sle post initial d'ailleurs!! lol) ....comment personnaliser simplement son bureau ds un 1er temps en virant les raccourcis style TF1/Télé 7 j :-D qui ne m'intéressent absolument pas!! en voulant faire çà j'ai carrément supprimer des pages d'accueils (bon çà c'est pas encore trop gênant...le problème étant que je n'arrive plus à remettre aucun raccourci). Quelqu'un aurait une manip'simple pr quelqu'un qui débute sous android? (j'ai cherché vite fait sur le fofo mais je ne trouve pas ;-)) Si déjà je pouvais avoir un bureau personnalisé avec les raccourcis pr mes applis préférées (et virer les autres) ce serait bien cool !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut, Merci de crée un nouveau sujet pour ce type de problème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katell22 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Laetii m'a bcp aidé par conversation privée...merci :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Mon bureau du moment : ROM RCMixHD 0.14 B) - Skin Distinction - Widgets Sense - Wallpaper : http://img804.imageshack.us/img804/4743/723272digitalart2.jpg Modifié 6 décembre 2010 par @ndroid76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Mes dernières motifs: Par contre en cachant la 'StatusBar' avec launcher pro mes icônes s'étirent et il y a un espace entre chacune d'entre elles... quelqu'un a une solution pour remédier à cela? Modifié 6 décembre 2010 par Kharkass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Bah écoute sur ce coup la je ne peut pas t'aider car j'ai eu le meme problème hier en changeant mes icones j'ai du tout desinstaller et recommencer à 0. désolée mais je ne peut pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Simple et fonctionnel : Pages : -Cadre d image -applis principales -Acceuil -Calendrier/féte/anniversaires -Réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ Kharkass: Joli ton home, pour les images Facebook et tous ca t'as utiliser Desktop Visualizer??? @ @ndroid 76: Sympa, et le wall super beau (je l'ai hihi mdrr) Quel widget tu utilise pour l'heure??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Et rien pour moi,copine ? je vais te pourrir ton mur Facebook ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Lol bin comment dire, ton home est un peu .. trop vide pour moi, lol !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Je suis repassé sur Oxygen 1.0 car MIUI me saoulait un peu ^^ et je vais passer dès que possible sur une rom en 2.3 mais en attendant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharkass Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ Kharkass: Joli ton home, pour les images Facebook et tous ca t'as utiliser Desktop Visualizer??? Oui, Desktop Vizualizer...Ainsi que: Launcher pro plus (4 screens, 3 docks) Widget locker Widgetsoid Switchpro ClockR Simi clock Typoclock Player Pro Circle Battery widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Voilà, home simpliste et clair. A l'image du précédent. Modifié 6 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Plutôt originale ta home auditorium ! j'aime ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Merci, le but es t d'être le plus fonctionnel possible, comme celui ci Edit : à la demande de certains, voici quelques info Le home est Launcherpro plus, Les widgets à l'écrans sont: Signal strength settings, One seven pro, Circle battery widget, Simi clock, beatifull widget et switchpro widget Voilà la dockbar : Le wall est ici Modifié 11 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.