TiisO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Ça doit consommer énormément tout ces widgets, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Il claque ton bureau, @ndroid76, du superbe boulot. :) Fonctionnel mais minimaliste sur les couleur, Auditorium. Modifié 6 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 @ Laetii : C'est un des widgets horloge de HTC Sense B) @Eroye : Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Depuis mon achat de Launcher Pro Plus, je suis pas mal ce sujet. Je vous fais donc partager une capture de mon home du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 ma new pour aujourd'hui :) :) :) ca reste très classique lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 tu as fumé Yuri ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 non pour quoi :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 c'est quoi le rapport entre les screens pris dans le SDK de gingerbread et ce topic "La tête de votre bureau" à part un hors sujet total ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) C'est le thème de gingerbread, dispo ici pour rom defrost ;) Edit : ou pas. Modifié 7 décembre 2010 par Skunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) mdrrrrrrrr c'est ma rom lol c'est pas le sdk n'y defrost mais la GingerNinja v0.1.1 fait part AdamG (OpenDesire , Oxygen) pour desire :) je ne vais pas poster des screen du sdk et je déteste les thème et regarde la 5eme photo Modifié 7 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 autant pour moi sur le coup du sdk, reste que je vois toujours pas l'intérêt de poster des screens d'ihm standard d'android dans la section personnalisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @Auditorium: tu as fais comment pour changer la couleur de Simi clock?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) pour délirer c'est tous et quand je vois ta réaction je kiff lol et pour le moment ma home est assez perso vue que très peux de gens sont sur Android 2.3 :) la rom est dispo sur notre fofo mais très très instable a installer juste pour test je le redit TRES TRES INSTABLE @aliendroid tu vas dans option tous simplement Modifié 7 décembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Merci yuri! [color=red]jsuis[/color] naze je m'etait arreter a "background color" :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Voila le mien d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Allez je met le mien: Beautiful widget Android Agenda Widget Light Grid Live Wallpaper SwitchPro Widget Music Widget plus LauncherPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @aliendroid, Sympa ton thème météo. Modifié 7 décembre 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Merci, le but es t d'être le plus fonctionnel possible, comme celui Pourrais-tu me dire où tu as eu tes icônes de dock stp. Elles rendent super bien. Ainsi que le nom de ton widget en haut à droite. Modifié 7 décembre 2010 par Dorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Le mien aujourd'hui : Rom : Oxygen 1.0 + Barre perso made with UOT Kitchen Launcher : Launcher Pro Widgets : Beautiful Widgets, SwitchPro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliendroid Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 @moritan: merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miam Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) C'est moi ou on ne peut plus télécharger multipicture live wallpaper ? (galaxy S) (désolé si le point a déjà été soulevé, je ne suis plus le threads depuis qques dizaines de pages ^-^) Modifié 7 décembre 2010 par Miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karel2010 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Fraîchement débarqué sur Desire HD et sur android, je vous soumets mon premier bureau personnalisé... [[/url][/img] [/url][/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Pas de théme ? si...........théme Gingerbread ! Menu,clavier et barre de status. (Merçi Cyanogen) Modifié 7 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Plus de message pour ma part dans cette section le temps que le logiciel me boudera na ! ceci dit je vous suivrais toujours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) Le mien aujourd'hui : Rom : Oxygen 1.0 + Barre perso made with UOT Kitchen Launcher : Launcher Pro Widgets : Beautiful Widgets, SwitchPro Fraîchement débarqué sur Desire HD et sur android, je vous soumets mon premier bureau personnalisé... Les home "minimalistes" arrivent en force!!! De rien B) Modifié 8 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.