Skunk Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Un petit pour la route :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crayaph Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 @Sacul : j'aime bien le look que t'a donné à Handcent SMS ... tu veux bien partager l'image que tu utilise en fond pour les conversations ? (parce que c'est bien une image, c'est ça ?) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu peux avoir mieux android du ghetto mais c'est assez ch**nt a faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Je trouve ça déjà pas mal :P merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 bon voila pour ce soir réponse beautifull widget pour Marseilles Sur chaque image de bureau un doc différent launcher pro plus Melbourne c'est pour mon fils en australie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tous. Voici mon bureau du moment. Tout simple mais nickel. Toujours le meme theme de chez XDA avec toutes les modifs que ca implique: Bootscreen, barre de notification.... Pour les icones, je ne sais plus ou je les eus ( Je suis désolé de ne pas citer le nom du créateur, je ne m'en rappelle plus) Toujours ce classique Beautifull Widget ainsi que mini info widget dans sa version lite. J'utilise comme home Launcher Pro. Modifié 11 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Bonsoir! Apres plusieurs heures de transpiration intense, voici ma modeste création...Pour ca j'ai utilisé plusieurs choses : -Launcher Pro -Dock Neon Glow Transparent White Mist -Fancy Widget Pro -Switch Pro Widget -Pure Calandar -Widget Locker -Desktop Visualizer -Wallpaper dynamique "Blue Romance" -Mix d'icones maisons et Token Light par 439mm Je crois ne rien avoir oublié mais si vous repérez un détail particulier que j'aurais omis, n'hésitez pas a me le faire remarquer! Bureau 1 : Bureau 2 : Bureau 3 : LockScreen : Voila... Epuré au possible donc vu que je n'aime pas trop le style "chargé"... Parcontre, j'aimerais bien savoir comment vous faites pour modifier vos barres de notification parce-que franchement, de base, ca gache vraiment tout...du coup j'ai configuré de manière a ce qu'elle soit masquée mais ca rend son utilisation bien moins pratique... Epic Fail : Enfin bref, si vous avez des idées, des conseilles a me donner, surtout ne vous retenez pas, je suis demandeur! J'ai encore du boulot pour améliorer tout ca... Modifié 11 décembre 2010 par Shin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @ mariok : Ta police c'est quoi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira08300 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Mes petits derniers : Launcher pro + beautiful widget Dclock ( pas le widget l'appli ) + beautiful widget 1x1 ( P.S : j'ai mis un raccourci avec icone transparente, lorsque je clique sur la lune j'ai ma lampe torche :D ) Modifié 11 décembre 2010 par kira08300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Sympa l'idée de l'icône transparent sur la lune ;) Tu le fais avec Desktop visualizer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 @Shin Pour la barre de notification, il y a beaucoup de tuto sur ce forum. Celui de Yuri, et d'autre. Bon En même temps je poste mon wall pour pas être HS. heure: Clockr Date: ExtDate widget Widget appel/sms/mai: SMS unread Count(Modifier par moi même avec les icones de Rakasuki) % Batterie: BattStatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 J'aime bien ton bureau Ridam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skunk Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mise à jour : PS : Un de mes bureaux chez ColorMeAndroid, ERECTION ON. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Je change beaucoup en ce moment lol :P Juste LauncherPro, SimiClock, BattStatt... Mon dock est transparent avec le droid en bas a droite, c'est mon drawer avec une icone transparent :) Mon LockScreen avec LockBot Pro pour pouvoir changer de Slider, ce qui me dérange, c'est de ne pas pouvoir cacher la barre de notification et de pas pouvoir mettre de Widgets, sinon ca me plait bien :P C'est tout (pour le moment...) ;) Merci a Godeke-m pour ce dock :P Et toujours mon contenus (Wall, Dock...) dispo dans ma signature ;) Modifié 11 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 tu n'arrives pas à changer de slider avec widgetlocker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Non :( j'ai trouver comment faire avec Apk Manager je crois mais au moment de remettre l'apk dans le tel il me dit Permission Denied :emo_im_foot_in_mouth: . (Si tu y arrive dis moi en MP stp ca evite le HS ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mes petits derniers : Images interdites dans les citations supprimées par Azathot Dclock ( pas le widget l'appli ) + beautiful widget 1x1 ( P.S : j'ai mis un raccourci avec icone transparente, lorsque je clique sur la lune j'ai ma lampe torche :D ) Quel est le nom du thème de l'horloge de BW? Merco :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 pas d'images dans les citations !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Laetii j'aime beaucoup ! surtout que ca correspond tout à fait avec le temps du moment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Ma participation du jour(fond fouillis comme l'état de mon cerveau aujourd'hui LoL) Laetii j'aime beaucoup aussi Modifié 11 décembre 2010 par lorant95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Un retour en couleur : le wallpaper : http://kikariz.deviantart.com/art/Rainbow-183501228 - Wildfire - LauncherPro Plus AppsOrganizer (avec les icônes de ClassicalGlas, Scrolling 2.0) mClock SmoothCalendar Icônes de launcherpro et un dock modifiés par mes soins. Mes précédents bureaux : Lego PopArt Modifié 11 décembre 2010 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E lol j'adore !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mariok : tu utilises quelle appli pour avoir l'heure de Marseille et celle de Melbourne en dessous ? Kira08300 : comment tu fais pour mettre un raccourci avec icône transparent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Il te suffit d'avoir une icone transparente et avec desktop visualizer tu choisis cette icone, tu auras ton raccourcis mais invisible :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.