jmaaejsgh Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Ghisy, c'est l'application : La pensée geek :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @Serzak: Je les upload demain(y'en a une cinquantaine) En fait, je les avais trouvé sur un site(je vais chercher), et je les avais téléchargé, et puis je me suis amusé a en faire d'autre avec Gimp, car je trouve sympa le style... et pour le task et market se sont des recherches google image Modifié 23 septembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babibele Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bonsoir @Jefdu63 Quelle est l'application avec la citation (celle de Napoleon) ? Elle m'intéresse beaucoup :p J'ai presque fini mon Home, je vais pouvoir poster ça ^^ Modifié 23 septembre 2010 par Babibele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) @Serzak: Bon j'ai retrouvé le site qui m'a beaucoup inspiré pour le style de certaine de mes icones... le pack handycons(y en a plusieurs) http://www.jankoatwarpspeed.com/post/2009/02/23/Handycons-2-another-free-hand-drawn-icon-set.aspx ethttp://www.webdesignerdepot.com/2009/04/24-free-exclusive-vector-icons-handy/ si cela te convienne pas et que tu veux absolument les miennes, je les dl demain ou apres demain Modifié 23 septembre 2010 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Dans la lignée du AP7, un second thème avec un coup de cœur pour le wallpaper. Toujours avec icônes/widgets personnalisés, et sous Wildfire (d'où une certaine pixelisation). Modifié 24 septembre 2010 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff_bux Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @ManWeDr0id : J'adore le concept art-pop décalé, c'est même un petit bijou. Bon après le coté pratique est pas des plus évident je trouve mais ca reste un avis perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @ManWeDr0id : J'aime beaucoup, j'étais d'ailleurs en train de réfléchir à quelque chose sur la même idée ! Modifié 24 septembre 2010 par Nanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 En attendant, voici celui que je viens de faire : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @be0ne : Tes icones bleues stp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Mon home depuis ce matin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djxxx Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Mon home depuis ce matin: Tu utilises ADW.Launcher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem0726 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Non j'utilise Launcher Pro Et voila mon home depuis 5 min ... (va falloir que je me calme un peu sur les changements ....) Modifié 24 septembre 2010 par clem0726 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @be0ne : Tes icones bleues stp ? :) Le temps d'en modifier une ou deux (les icônes en blanc sont trop grosses pour le mail et l'hrologe) et je t'envoie ça en MP. Pourquoi en MP ? Parce que j'ai lachement pompé le wall (orbe bleu) et les icônes (Ecqlipse2) pour coller l'un sur l'autre ^^ Oui, je sais, c'est aps hyper respectueux du travail des mecs qui ont fait le wall et les icônes mais j'étais pressé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Ma dernière création, mais c'est tout pour aujourd'hui :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatee Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour, Mon essai du jour, inspiré d'un post sur xda: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 salut a tous oups c'est pas le bon Quel est l'image de fond ici ? Peut tu la partager stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) @jeff_bux : Sur le plan fonctionnel tu veux dire ? Comme quoi ? @Clem0726 : Tu utilises quel widget pour l'affichage d'autonomie de la batterie ? Sur les 2 screens que tu as postés. @memnoch89 : Sympa comme home. C'est le Streak ? Modifié 24 septembre 2010 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je cherche des widgets pour htc hero, peut être pourriez vous m'aider ! Je cherche un wiget calendrier et un pour les favoris un peu dans le style de Sense (la grille avec les images correspondant aux sites favoris) Je suis assez nostalgique de Sense. Gratuit je précise ! Sinon j'avais trouver un widget proche du widget contact de Sense : "people widget" mais je n'arrive pas à afficher les contacts, quelqu'un peu me renseigner ? Merci Modifié 24 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Bonjour à tous !Je cherche des widgets pour htc hero, peut être pourriez vous m'aider ! Je cherche un wiget calendrier et un pour les favoris un peu dans le style de Sense (la grille avec les images correspondant aux sites favoris) Je suis assez nostalgique de Sense. Gratuit je précise ! Sinon j'avais trouver un widget proche du widget contact de Sense : "people widget" mais je n'arrive pas à afficher les contacts, quelqu'un peu me renseigner ? Merci Prend Launcher Pro Plus, tu auras toooout ce que tu cherches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Ouais je sais que Launcher Pro plus le fait ! Mais j'aimerais éviter d'avoir à payer ... Après c'est vrai que si je ne trouve rien de concluant, je ré-envisagerai la solution ! Modifié 24 septembre 2010 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @tatayoyo pas de soucie demain des que je rentre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sur fond fumé magique. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 @tatayoyo pas de soucie demain des que je rentre Super merci c'est sympa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.