Laetii Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @ Lorant : Toujours rien pour ton wall bleu ? Non tjs pas il fais parti du pack image de base ds le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Home du moment Launcherpro plus Signal Strenght Widget pro Circle batterie avec à l'intérieur une horloge custom by Ridame et Switchpro widget PS : Merci à Céline62 pour la dock bar Modifié 23 décembre 2010 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 A appronfondir Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Moi,je ne changes pas mon schéma..........lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idix Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'horloge custom by ridame, est elle bien compatible avec le htc wildfire ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Petit test en miniature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 quand je dis " horloge custom By Ridame", je veux dire que c'est lui qui me l'a faite. tu peux le contracter par mp pour lui demander si il veut bien partager l'apk. moi ça ne me dérange pas, au contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Fourire tu veut bien partager ton fond d'ecran stp? et me dire quel widget tu as utilisé pour la date et la météo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 @Ledtek pour la date c'est ExtDate Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @ Auditorium Ton bureau est super, tout de gris avec des dégradés de noir avec tes widgets en blanc, ça claque. Modifié 24 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @Ledtek les widgets sont ExDateWidget et beautiful widget 4 x 1 plain grey et voici le wall: et mon nouveau home: Joyeux Noël à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klaibone Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Petite mise à jour de mon bureau (cliquer pour afficher en taille réelle) : Suppression des images dans la citation par Azathot Motorola Milestone LauncherPro Widgets : version personnalisée de Agenda et Messaging de LauncherPro Plus, Digital Clock Widget, une version custo de l'horloge analogique et une version custo de News & Weather. Les widgets skinnés proviennent du thème REVOlution 2. Barre de notification masquée et affichée via un swipe gesture dans le dock. Bon, comme d'hab, ça rend mieux sur le téléphone que sur les captures. Et faut que je skinne mon SwitchPro pour que tout colle :D salut, j'aime beaucoup ton wallpaper, est-ce que tu aurais un lien pour le récuperer s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Comment obtient tu ce résultat ? Le carrousel et terrible je dois dire !!! Merci par avance de t'a réponse :P Modifié 26 décembre 2010 par Nanou Image trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 J'ai télécharger sur le market : NetFront Life Screen, c'est une icone rose et gratuit Après je n'ai pas appronfondi a 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oDin-808 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) mERCI :P Modifié 26 décembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @ Fourire: Ton home est magnifique, surtout le wall :D Tu peux détailler stp et partager les icônes txt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @Céline62 : Merci pour ton partage :D J'essaye de ce pas Modifié 26 décembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) quand je dis " horloge custom By Ridame", je veux dire que c'est lui qui me l'a faite. tu peux le contracter par mp pour lui demander si il veut bien partager l'apk. moi ça ne me dérange pas, au contraire. Ouais, mais il n'est plus actif en ce moment =S. et mon nouveau home: http://i726.photobucket.com/albums/ww270/fourire/snap20101223_234856.png Joyeux Noël à tous ! Qu'elle est le nom du Widget Horloge STP ? Modifier ? NB : Ne citez pas les messages avec des images SVP ! Virer les images lors de la quote ou remplacer les par les balise [url.][/url.] (sans les points) Et joyeux noël a toi aussi !! Modifié 24 décembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Merci Fourire! Et Joyeux Noël à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 @Timoth54 & @Rakasuki: le lien pour les icones texte: Android word icons Pour ce qui est de l'horloge, elle est disponible sur le market avec trois packs de "skins": Animated analog clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 salut, j'aime beaucoup ton wallpaper, est-ce que tu aurais un lien pour le récuperer s'il te plait? Regarde quelques post plus loin, je me souviens l'avoir posté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Voila les miens depuis que j'ai mon desire, environ une semaine: Sous la rom UD: Rouge: Vert: Sous la home windows for android: Sous la rom Oxygen RC2.0 Gingerbread: Thème Noël Bleu: Thème Noël Rouge (Actuel): Modifié 24 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Mon dernier de l'année (je pense lol) Et une fois de plus je vous souhaite à tous ainsi qu'a toute l'équipe de Frandroid un joyeux noel, et à très très bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) @ Céline62 Pas mal ton bureau. Ma femme aime ton fond d'écran et moi tes icones, les partages-tu ? Sinon, voici mon bureau depuis hier-soir. Le plus gros est de base dans la rom 2.1 " Eminence". Ce qui est de base: Launcher Pro version Lite. Signal Strength Widget Gauge Battery Widget L'horloge est de base dans la rom. Le fond d'écran est de base dans la rom. Ce que j'ai rajouté pour mon confort d'utilisation Beautifull Widget 4*1 Extended Controls Et les icones qui ne sont pas de moi. Une toute petite requete: Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une icone pour le Market en suivant le design de ces icones ? Je vous remerci pour vos réponses. Modifié 24 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.