Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

@Keke-Spica : tiens, perso j'utilise celui ci -> http://img683.imageshack.us/i/wallpaperbrown.jpg/

@Rodb : Handcent te permet de personnaliser completement ton interface.

Tu vas dans ton interface de personnalisation des conversations/arriere plan des messages recus/ et a partir de la, tu peux changer la couleur et la transparence.

Merci en plus je voulais ce wallapaper parce que je l'es dans un theme pr ADW mais pas moyen de le recuperer :(

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retrouve plus le liens ou je les avait trouver donc j'ai uploadé voila: icone

kafsero: téléchargement non disponible ! Si tu peux essayer d' avoir le fichier je t' en remercie par avance.

juju_teamp2p: tu peux faire tourner....... les icones, merci !

Modifié par alsi13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mes différents icones dont Gmail, Gtalk, ebuddy et coyote adapté par moi même donc ça peut se comprendre si ils pont pas si beau :emo_im_undecided:

pour le reste ils vien du pack d'icraph si mes souvenirs sont bon!

Voici le lien -> http://rapidshare.com/files/439847672/Icones_pack.7z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant cloué au lit pour cause de grippe, j'en ai profité pour modifier l'apparence de mon petit Milestone de la livrée d'origine à ça :

device3i.th.pngdevice2c.th.pngdevicec.th.png

j'ai planqué des raccourcis ici :

device6.th.pngdevice5p.th.png

plus qu'à m'attaquer au lockscreen :

device4.th.png

si quelqu'un a des idées pour améliorer, je suis preneur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application exdate est de quel développeur parce que je la trouve pas sur le market ...

C'est extdatewidget precisemment. Pour le developpeur, il faudra que je regarde, mais normalement, avec le nom correct, tu devrais trouver plus facilement.

@ juju_teamp2p : c'est gtabsimiclock widget

Edit : grillé par Loam pour Sirtagada

Modifié par Phil10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...