Invité Céline62 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Voici pour ta femme Et pour toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Je te remercie pour ton partage, Céline62. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 (modifié) Merci pour ton wall Celine62 Et j'en profite pour vous présenter quelques homes, très simple... Et un dernier dans le thème de noël :) Voila, et Joyeux Noël à tous.. Modifié 24 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) @Laetii, t'en a marre du rose?? Lool Noyeux Joel! Modifié 25 décembre 2010 par DroidO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @Timoth54 & @Rakasuki: le lien pour les icones texte: Android word icons Pour ce qui est de l'horloge, elle est disponible sur le market avec trois packs de "skins": Animated analog clock Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noel à tout le monde !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux noel a tous ;) Laetii comme d'habitude au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @DroidO Non mais je change parce que a force, ça pique les yeux lol @Lorant95 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Joyeux Noel !! ROM Leedroid 2.3b - Thème Carbon ARA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @ @ndroid76 Super joli ton home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 @ Laetii : Merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Bonsoir et joyeux noël ! inspiration soudaine de la soirée ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) @Kissuije Quel est ton widget Date & Heure? PS: Pas mal de home, mais la flemme de poster ce soir lol, donc à demain ;) Modifié 25 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissuije Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Digital Clock Widget :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Image recu via mms Home : Launcher pro plus Heure : Fancy widget pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Et voila, ça en fait beaucoup lol, j'suis devenue dingue MDRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Hey Laetii tu as réussi a sauvegarder tes thèmes pour les réutiliser?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 arf t'as essayer avec Launcher Pro ou Laucher Pro plus? t'as lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Mon home a ma façon :P : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Oh elles sont belles tes icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Et voila, ça en fait beaucoup lol, j'suis devenue dingue MDRRR J oseraie je dirais oui AhAhAh mais sinon bravo ils claquent tous encore une fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) @Skanino: J'ai LP+ tu peux sauvegarder un thème, c'est-à-dire le dock et le wall, les icônes du dock j'suis pas sûr, mais les widgets non... Donc pas super utile lol @Lorant95: Merci :D EDIT: Nouveau home (que je vais garder plus d'une demie journée je pense lol) LP+, Simi Clock, Beautiful Widget & Minimalistic Text. Modifié 26 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.