Rydike Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Laeti, c'est quoi ton widget avec la météo :) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rydike Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Superbe ton home Fourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju. Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Fourire, très beau travail ! Pourrais-tu me dire s'il te plait qu'elle horloge et widget météo tu as utilisé ? Après quelques temps de relâche, voici une ébauche: il manque encore les 2 autres bureaux, pas encore terminés. Analog Clock Widget, Minimalist Text. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Laeti, c'est quoi ton widget avec la météo :) ? Beautiful Widget avec la météo du jour (celle qui se met en plus gros d'habitude) masquée, et le thème c'est Inverted_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) @ Rydike & @ Ju: Merci ! Pour les widgets: Beautiful widget avec le thème Tick et pour l'horloge c'est Animated analog clock widget. et il faut installer le pack glass disponible sur le market. Désolé, je pensais l'avoir déjà écrit dans un autre message. Modifié 26 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necro Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir, Voila mon tout premier home : Pour le contenu, rien d'exceptionnel : LauncherPro BattStatt Beautiful Widget TypoClock Modifié 26 décembre 2010 par Necro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 @ Rydike & @ Ju: Merci ! Pour les widgets: Beautiful widget avec le thème Tick et pour l'horloge c'est Animated analog clock clock widget. Désolé, je pensais l'avoir déjà écrit dans un autre message. J'aime bien ton home & tes icônes (Tu peux les partager stp?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Necro, on n'a pas accès à ton home. As-tu mis les fichiers au bon endroit dans dropbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Necro, on n'a pas accès à ton home. As-tu mis les fichiers au bon endroit dans dropbox ? Et moi je ne trouve pas Animated Analog Clock. Elle est sur le market?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bonsoir à tout le monde. Une petite refonte de mon bureau. Pour le 1er bureau: Beautifull Widget 1*1, Extended Controls en 2 fois 1*1, Signal Strength Widget, One Seven, L'horloge est de base dans la rom, Extended Controls 1*4. Icones texte de Ubergeekinc. Dock trouvé dans la Dropbox de Laetii. (Un grand merci). ;) 2eme bureau. Beautifull Widget 4*1, Pure Grid Calendar, Power Amp. Le fond d'écran est de base dans la rom. Modifié 26 décembre 2010 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Voila mon mien d'aujourd'hui: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Et moi je ne trouve pas Animated Analog Clock. Elle est sur le market?? Dis-moi Laetii, comment fais-tu pour partager un dossier complet sur dropbox ? Je n'y arrive pas...tout ce que je peux faire c'est pour un seul fichier. Je voulais t'envoyer les liens pour les icones et le wall. Pour animated analog clock widget il est bien là pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Ben tu copie le dossier, dans le dossier my dropbox et hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) @Fourire: Quand tu es dans ta dropbox, à la liste de tes dossier, tu clique sur la petite flêche à droite et Get Shareable link ;) PS: Je tape Animated Analog et je n'ai que 2 résultats Modifié 26 décembre 2010 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Étrange, je n'ai pas cette option ?? J'ai download folder, move, rename, copy to, delete. J'ai copié mes fichiers dans le dossier public. je ne peux partager qu'un fichier et je dois fournir une adresse email ?? Pour le widget Animated analog clock c'est de DNS Project. Après tu peux télécharger les skins: clock widget pack modern, clock widget pack glass, clock widget pack sense UI. Modifié 26 décembre 2010 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) C'est peut être pour ça alors, moi j'ai tout classé par dossier Modifié 26 décembre 2010 par Nanou Citation inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est peut être pour ça alors, moi j'ai tout classé par dossier C'est ce que j'ai fait: Icones, wall, dock mais lorsque je veux partager, je doirs rentrer une adresse email. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) Bon,ok,ya tromperie :) Modifié 26 décembre 2010 par funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 J'attendais les vacances pour me refaire un thème. Voilà pour moi. C'est un fond d'écran avec des Widget Desktop Vizualiser pour chaque truc que je voulais. Le Drawer s'ouvre d'un geste vers le haut depuis la gauche, et les notifications depuis le reste de l'écran. Need votre avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Très beau M4tx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est ce que j'ai fait: Icones, wall, dock mais lorsque je veux partager, je doirs rentrer une adresse email. Il faut le mettre dans le dossier "photo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 (modifié) @ndroid76 Vraiment très jolie ton home ! Mais comment as tu fait pour modifier la couleur de l'horloge sense ? Modifié 27 décembre 2010 par Nanou Image trop lourde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 C'est le theme carbon, qu'il a installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Merci Fabinou Icones et Walls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.