Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Fourire, très beau travail ! Pourrais-tu me dire s'il te plait qu'elle horloge et widget météo tu as utilisé ?

Après quelques temps de relâche, voici une ébauche: il manque encore les 2 autres bureaux, pas encore terminés.

1293385681-device7front.png

Analog Clock Widget, Minimalist Text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rydike & @ Ju: Merci !

Pour les widgets: Beautiful widget avec le thème Tick et pour l'horloge c'est Animated analog clock widget. et il faut installer le pack glass disponible sur le market.

Désolé, je pensais l'avoir déjà écrit dans un autre message.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rydike & @ Ju: Merci !

Pour les widgets: Beautiful widget avec le thème Tick et pour l'horloge c'est Animated analog clock clock widget.

Désolé, je pensais l'avoir déjà écrit dans un autre message.

J'aime bien ton home & tes icônes (Tu peux les partager stp?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tout le monde.

Une petite refonte de mon bureau.

post-15580-0-41145600-1293393802_thumb.ppost-15580-0-03733900-1293393894_thumb.p

Pour le 1er bureau:

Beautifull Widget 1*1, Extended Controls en 2 fois 1*1, Signal Strength Widget, One Seven, L'horloge est de base dans la rom, Extended Controls 1*4.

Icones texte de Ubergeekinc.

Dock trouvé dans la Dropbox de Laetii. (Un grand merci). ;)

2eme bureau.

Beautifull Widget 4*1, Pure Grid Calendar, Power Amp.

Le fond d'écran est de base dans la rom.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je ne trouve pas Animated Analog Clock. Elle est sur le market??

Dis-moi Laetii, comment fais-tu pour partager un dossier complet sur dropbox ? Je n'y arrive pas...tout ce que je peux faire c'est pour un seul fichier. Je voulais t'envoyer les liens pour les icones et le wall. Pour animated analog clock widget il est bien là pourtant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fourire: Quand tu es dans ta dropbox, à la liste de tes dossier, tu clique sur la petite flêche à droite et Get Shareable link ;)

PS: Je tape Animated Analog et je n'ai que 2 résultats emo_im_undecided.png

Modifié par Laetii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je n'ai pas cette option ?? J'ai download folder, move, rename, copy to, delete. J'ai copié mes fichiers dans le dossier public. je ne peux partager qu'un fichier et je dois fournir une adresse email ??

Pour le widget Animated analog clock c'est de DNS Project. Après tu peux télécharger les skins: clock widget pack modern, clock widget pack glass, clock widget pack sense UI.

Modifié par Fourire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais les vacances pour me refaire un thème.

18150681950280_screenshot.png14009644535436_screenshot_1.png

Voilà pour moi.

C'est un fond d'écran avec des Widget Desktop Vizualiser pour chaque truc que je voulais.

Le Drawer s'ouvre d'un geste vers le haut depuis la gauche, et les notifications depuis le reste de l'écran.

Need votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...