MYSTRO Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Non, j'ai laissé d'origine. Contacte-moi par mp pour ne pas encombrer le topic, stp. Merci. De rien. C'est clair qu'il est magnifique. Modifié 25 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @ 442, un mot niiiiice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 @Ridame jolie op comme on dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Mon home, fait y'a un petit moment mais que je n'ai pas pu posté avant :( Toujours coloré :D Lockscreen: WidgetLocker modifié (type iphone, slider transparent et le background c'est le texte, trouvé sur XDA) Simi Clock SMS Unread Count (modifié avec les icons Windows Phone) Minimalistic Text (Jour de la semaine) Text Widget (by Mlle' Laetii) Home: ADW Launcher Ex Dock d'un thème ADW mais je ne sais plus lequel xD avec raccourcis Paramètres, Just Pictures, Drawer (du thème Dark Edge Pink), Root Explorer et Market, les icônes toujours du thème ADW Tagture Screen 1 (bureau de gauche): Raccourcis Twitter, eBuddy, MailDroid & Facebook (icônes d'un thème ADW, "ADW Tagture" sur le market) Extended Controls Screen 2 (Bureau principal) Typoclock Raccourcis Appareil photo (icône du même thème que screen 1) SMS Unread Count Circle Battery Widget Beautiful Widget Smooth Calendar Screen 3 (bureau de droite) Icône trouvé sur ce topic avec Desktop Visualizer Widget agenda transparent "Colorize Widget" Widgets habituels en fait ;) Modifié 26 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @ Laetii, très joli ....tu peux me dire quelle est la police que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Merci Crikelj (en espérant pas avoir fait de fautes^^) Bon sinon voici mon home : Launcher Pro + Deskop Vizualiser invisible pour toutes les icones du haut (média à twitter) Mclock Beautiful Widget switched pro et Minimalistic text Dock : Merci 442 pour le partage :) désolée l'ai un peu modif :$ lol Voili voilou pour ma modeste contribution Modifié 26 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenz Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 franchement j'adore ! t une artiste ta du y passer du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Fourire merci :D.. C'est Monoglyceride la police ;) Sent from my GT-I9000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Merrrrci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Voici mes 7 bureaux sous ADW Launcher. Modifié 26 janvier 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le widget VDM utliisé est un widget d'ADW ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Alsi13 : tu as oublié de détailler tes homes, ca serait sympa pour les autres ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Je n' ai pas oublié,mais je dépasse les 10 Mo ! Je vous enverrai le dernier un peu plus tard :emo_im_angel: Tous les fonds d' écran ont été empruntés sur ce forum. N°1: Le cube pour la musique N°2: Vie de m****, Le sein du jour et expressions à la con (tout un programme) N°3: Pure calendar N°4: Temps, Contapps, le reste vous connaissez N°5: AndroMax N°6: Plein de raccourcis dans les icônes N°7: à venir ....... Le but de la manoeuvre est d' essayer d' harmoniser les couleurs avec le fond. Modifié 26 janvier 2011 par alsi13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 Le widget VDM utliisé est un widget d'ADW ?! Non je l' ai trouvé sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @ Laetii : C'est quoi le nom du widget Agenda stp ma puce ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Rakasuki: Ma puce ??? C'est marquer, sur le screen 2 c'est Smooth Calendar, et sur le screen 3 c'est Colorize Widget, qui inclue aussi un widget twitter, facebook, et d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 C'est pourtant écrit :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Nouvelle année, nouveau bureau : Bon c'est vrai ça fait VERT, on aime ou on n'aime pas ^^' LauncherPro Desk 1 : Pure Calendar Widget - Extended Controls Desk 2 : Beautiful Widget - mClock Desk 3 : Desktop Visualiser Icones : Mad Ginger Pack Fond d'écran Modifié 1 février 2011 par Nash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Nash : Pour ma part, je n'aime pas le vert, mais j'apprécie grandement l'harmonie du travail accomplie :) (En fait, il aurait suffit de passer tous les icônes/fonds sous GIMP et hop, une petite "Balance des couleurs" et c'est réglé, j'aurai été fan de ton thème ... XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 @Farore9301 Merci ^^ En effet c'est mon premier bureau en vert, je me suis dis que ça me changerai un peu, mais je garde l'option "balance des couleurs" sous la main dès que ça m'aura passé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poussin7887 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) il vient pas de moi mais j'ai repris à peu près le même bureau donc je me permet de le poster Modifié 27 janvier 2011 par poussin7887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 (modifié) Allez zou, ce n'est pas mon premier bureau, mais comme il faut bien commencer à poster un jour... ^^ Home : ADW Launcher, thème Minimalist, icônes du dock : Sense Glass ou Matte Curve, je ne me rappelle pas Wallpaper : "Glow" by Loish Desk 1 : Music Mod widget, icônes faites maison à partir de celles ci (caméra, galerie, jeux, internet) Desk 2 : icones faites maison (Handcent sms, mail, tâches, applis autres) Desk 3 : Simiclock widget, Extended controls Desk 4 : icones faites maison (Market, paramètres, utilitaires, Waze) Desk 5 : BirthdayInfo widget, News Republic widget Modifié 26 janvier 2011 par Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir, Voila une ebauche de mon téléphone ! Ca commence a prendre forme, mais j'ai un peu de mal a trouver de bonne idées :P N"hésitez pas à me dire ce qu'il va ou ne va pas ;) PS : Je sais trés bien que le logo Gmail c'est moche mais c un provisoire, car je ne trouve pas ce que je veux :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pharaoni Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Très beau mais personnellement je changerais aussi l'icone du market qui n'est pas dans l'esprit des autres (qui sont elles des photographies) et je mettrais un fond d'écran noir tout simple histoire de mieux mettre en valeur les images ;) Sinon tu les trouves où tes petites images ? Modifié 27 janvier 2011 par Pharaoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.