Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau


godeke-m

Recommended Posts

Voici mon deuxième thème, inspiré de ce que j'ai pu voir sur les androphones des androfriends ;)

Minimaliste, j'ai essayé de créer un effet avec une barre en bas qui est constante sur les trois écrans et qui permet d'avoir un agréable "scrolling" :emo_im_angel:

Pour résumer : Lp+, Minimalistic text et switchpro.

L'icone de dock : Il s'agit d'un cercle réalisé sur Paint.net

Le fond d'écran : Chiné sur Deviantart, titre : For a Thousand Years.

Dites moi si l'icone de dock vous interesse.

J'espère qu'il vous plaît, en tout les cas, vous êtes une source d'inspiration :)

Bonjour,

J'ai pas trop compris ton histoire de dock et de scrolling : au sein du meme bureau, tu peux dérouler ton dock en restant sur la meme page ou alors chaque mouvement sur le dock te fais changer de bureau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21vm : Dérouler ton dock en restant sur la meme page.

Sinon, voici le miens.

Je suis sous LPP+, et j'ai utilisé ceci pour m'aider ---> Par là

snap20110121224422.th.png

Screen de gauche.

Extended Controls 4x1 et Desktop pour modifier les icones.

snap20110121200827.th.png

Screen du milieu

Beautiful Widget et meme chose qu'au dessus pour les icones

snap20110121224425.th.png

Screen de droite.

Widget Catch + Circle Battery Widget

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 21vm : ce qu'il veut dire c'est que la bande semi transparente est continue sur les trois volets du bureau. Donc quand tu changes de volet (scroll mais pas dans le dock), tu la retrouves toujours au même niveau. C'est assez esthétique, je fais ça aussi avec pas mal de mes bureaux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ 21vm : ce qu'il veut dire c'est que la bande semi transparente est continue sur les trois volets du bureau. Donc quand tu changes de volet (scroll mais pas dans le dock), tu la retrouves toujours au même niveau. C'est assez esthétique, je fais ça aussi avec pas mal de mes bureaux ;)

@21vm : Dérouler ton dock en restant sur la meme page.

Ok, merci à vous deux... même si je suis pas sûr d'avoir vraiment pigé le truc... :| allez, c'est samedi, ce doit être pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vypyr : Crée un nouveau sujet pour ça ;-)

@21vm : En faite, il faut tester pour comprendre. Quand tu es sur un home, tu peux aller sur les autres homes en défilant de gauche à droite (ou vice-versa). Bah, le dock, c'est la même chose, mais cette fois, tu fais ce mouvement SUR le dock. En tout, tu peux personnaliser maximum 15 icônes (icone du drawer compris)

EDITE : Merci mais édite ton poste la prochaine fois ;-)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@21vm : En faite, il faut tester pour comprendre. Quand tu es sur un home, tu peux aller sur les autres homes en défilant de gauche à droite (ou vice-versa). Bah, le dock, c'est la même chose, mais cette fois, tu fais ce mouvement SUR le dock. En tout, tu peux personnaliser maximum 15 icônes (icone du drawer compris)

Ah ok, là, je pige ! Je vais jeter un oeil à ca tiens. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nouveau home, après quelques heures de boulot...

motomax01.jpg

Home & Dock : GO Launcher

Wallpaper Perso

Gauche

Heure - Make your clock (beta)

Smooth Calendar

Icones - retouchés sous PS et intégrés via Desktop Visualizer

Home (centre)

Heure - Fancy Widget, Skin perso

Météo - Fancy widget, Skin Perso

Circle battery

WifiCLS

Widgetsoïd

Icones - retouchés sous PS et intégrés via Desktop Visualizer

Droite

Widget SMS de GO sms (V1.70)

Icones - retouchés sous PS et intégrés via Desktop Visualizer

Et voilou !

:emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My home:

Launcher Pro Plus

Beautifull Widget 1*1 Clarius Batterie Signal Strength Widget One Seven Pro Analog Clock Collection Extended Controls 1*4

Walpappers et icones by Ruckzuck78 XDA Dev.

Icones intégrés via Desktop Visualizer

Dock touvé dans la dropbox de Laetii.

Icones en bas du premier bureau par Ubergeekinc.

device4d.pngdevice5.pngdevice6.pngdevice7u.pngdevice8j.png

device9.pngdevice10q.pngdevice11.png

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand, je l'ai vu, j'ai halluciné. J'avais jamais vu un home aussi beau et d'aussi abouti.

Sinon, merci pour le compliment mais le plus gros du compliment en revient à son auteur, je l'ai juste restrancrit sur mon tél pour le poster ici :).

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, voila le mien du moment:

screenshot_2.jpg

Sobre et inspiré par d'autres parmi les nombreuses pages de ce topic. Je me suis régalé

Mention à Fourire qui m'a épaté avec le home de la femme en vert: tout simplement parfait.

Ingrédients:

-Simiclock

-Circle Battery

-Oneseven

-Extended Controls

-Icones silver buttons sauce perso + redimensionnées pour le dock

Modifié par Necrophagist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon tour, je poste mes différentes créations : très minimal, vraiment que le nécessaire dans un premier temps :

bureau1.png

bureau2m.png

bureau3.png

Les réalisations de be0ne et destri m'ont énormément inspiré, ainsi que toutes celles postées ici. Sinon, infos techniques :

- xperia X8 rooté

- Launcher pro Plus

- circle battery

- clockr

(Je pense rajouter peut etre une barre extended controls dès que l'appli voudra bien arreter de crasher...)

Et beaucoup de Photoshop, évidemment.

Si vous avez des retours, des conseils, des avis... je suis à l'écoute, cela fait moins d'un mois que j'ai découvert ce nouveau Monde et j'ai soif d'apprendre !

P.S : un dock avec des raccourcis différents sur chaque bureau, c'est possible ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Mon Defy étant arrivé hier, la première chose que j'ai fait, c'est un petit thème perso :P

Donc voilà ma première création sur mon nouveau téléphone :D

shootdark7.jpg

Home : Launcher Pro Plus

Wallpaper et icônes : encore et toujours Dropbox ;)

Widgets : Desktop Visualizer (en masse même :P ), Gtab Simi Clock, Battstatt, Widgetsoid, et c'est tout :)

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, les icônes sont pas mal, mais je trouve que c'est trop rempli.. :)

En même temps j'aime quand c'est sobre, et clair, je pense que ce n'est qu'une question de goût !

Quelqu'un sait comment s'appelle le widget affichant des graphiques pour le nombre de Mo en Data échangé, la batterie etc., comme une surveillance des données échangées ? Je l'ai déjà vu ici, mais il y a longtemps.. (dans les pages 200, mais bon.. :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je vous propose un nouveau thème. Après avoir lu les 341 pages de ce post. J'ai mis le temps qu'il fallait, mais j'ai vu de belles choses.

Je suis avec mon htc legend, sur launcherpro comme home

Le lockscreen, fait avec lock 2.0:

lock.jpeg

L'écran principal, avec BW, battery circcle et signal strenth :

wall1.jpeg

j'ai utilisé un second dock dans lequel j'ai mis des raccourcis de simi folder :

wall2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...