johnraf Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonjour, j'ai changé d'écran principal. Je vous le propose ici : sur l'écran de transition entre les scree, vous pouvez voir que j'ai répété sur tous les screens les icones sur la droite le home est toujours launcher pro plus les widgets utilisés sont maintenant des classiques : - simiclock - beautifull widget - circle battery - simi folder - extDateWidget - desktop visualizer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Petite home faite rapidement pour tester Make Your Clock Widget - fond d'écran: trouvé sur Desktopography - Icônes MIUI - Beautiful Widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @ Adien : Très réussi ce que tu as fait avec Make Your Clock. Faut que je me penche dessus aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci, dès qu'on pourra les partager, je la mettrait. je suis juste un peu déçu de ne pas pouvoir mettre l'horloge plus grosse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Je ne connaissais pas le widget Make your clock J'aime beaucoup, merci Adien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Très beau mais personnellement je changerais aussi l'icone du market qui n'est pas dans l'esprit des autres (qui sont elles des photographies) et je mettrais un fond d'écran noir tout simple histoire de mieux mettre en valeur les images ;) Sinon tu les trouves où tes petites images ? Merci de tes conseils, les photos ce sont des photos ou des wallpaper ou autres que je resize avec photoshop tout bêtement ! Pour le market j'essaye de trouver une photo qui aille dans le sens de celle la, mais c'est pas facile a trouver ! :( Je trouverais bien en tout cas, enfin j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Thepetitbato. Tu peux partager tes icônes stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepetitbato Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Thepetitbato. Tu peux partager tes icônes stp ? Voila mes icônes, j'ai mis tout ce que j'avais fais, à savoir que généralement j'avais deux images pour chaque apply ! A télécharger ici Bon téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Merci a toi Thepetibato Voilà moi aujourd'hui je vais poster de screen différent Un sous LauncherPro Plus : Avec les mêmes widget que la dernière fois Et un sous Metro UI : Au fait, Quand on modifie les icônes des applis on est obligé d'avoir l'image sur le tél il y a pas une solution pour ne pas voir les images dans la galerie quand on ne veut pas ? Modifié 27 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) @K.Droid: il existe 2 solutions: - De ton ordi en lecteur de disque, tu créées un fichier appelé ".nomedia" dans les dossiers que tu ne veux pas voir apparaître dans la galerie. - De ton téléphone, télécharge l'application "StudioKUMA .nomedia Manager" qui te permet de sélectionner les dossier que tu veux cacher. Il créée ce même fichier ".nomedia" pour toi. Gain de temps appréciable. ;) Ps: petite précision. A savoir que ce fichier .nomedia affecte les sous dossiers donc si dans un dossier "Icônes" tu as plusieurs dossiers de packs d'icônes par exemple, tu n'a besoin que du fichier .nomedia dans le dossier "Icônes". Modifié 27 janvier 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Mercii a toi :D ça va m'être très utile Edit : De base dans la galerie sense on peut les cacher donc j'ai fait ça parce qu'avec ton appli même si je les voulait pas ils y étaient :/ Modifié 27 janvier 2011 par K.Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Salut voici mon 1er bureau soyez indulgent premier bureau première fois que je touche a Photoshop :emo_im_angel: - Icone perso sous ps - Desktop vizu - Launcher pro + - Minimalistic texte HS : :/ :/ toute cette batterie perdue en 3 minute !! Modifié 27 janvier 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Voici ma dernière réalisation, sur laquelle je vais rester un petit moment car elle me convient parfaitement et m'a demandé un boulot conséquent. Tout d'abord, j'ai voulu pousser le truc de la superposition des widgets cette fois ci en opaque. Le but était de reproduire une pochette d'album que j'affectionne (@Pirlouis tu reconnaîtras ici Gojira - From Mars To Sirius, si tu connais et bien vu pour Night Eternal sur ma dernière home). En me mettant au boulot, je doutais fortement d'arriver à ce que je voulais et même si c'était le cas, que ce soit vraiment fonctionnel. Eh bien je dois dire qu'une fois de plus je me suis pris une belle baffe de la part d'Android mélé à LP+ car non seulement c'est beau (enfin ça me plait quoi), et c'est fonctionnel. Ici, on a du mClock pour le haut, beaucoup de Desktop Visualizer pour les text, mail et phone, ainsi que la baleine qui m'ouvre la galerie et la grosse planète qui est un lien pour le navigateur internet. Mais ce qui est classe aussi c'est que j'ai réussi a caser la petite planète derrière qui est en fait un Circle Launcher; effet garanti: Apres je me suis amusé sur les superpositions sur les autres bureaux pour différents raccourcis sympa: Voilà je vous passe les détails de la réalisation en elle même qui est fastidieuse et m'a bien cassé la tête par exemple pour choisir ce qui allait rester en premier plan, en second etc... un vrai puzzle. Merci de m'avoir lu pour le détail de cette home qui fait qu'il m'arrive d'allumer mon écran pour faire quelque chose, et en fait ben je reste à contempler héhé. A plus. HS: @lawofgaya, énorme pour ta batterie!!! Modifié 27 janvier 2011 par Necrophagist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je n'est qu'un mot magnifique !! vraiment enorme necrophagist Bravo pour tout ce boulot edit : c'est quoi ton widget pour les message en transparent Modifié 27 janvier 2011 par lawofgaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @Necrophagist tu m'as bluffé pour la baleine et les planètes là, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Super boulot, Necrophagist, j'adore. C'est très beau, fluide dans l'ensemble. Tout ce mari harmonieusement bien, je suis bluffé :) Très belles icones. Partages-les tu, stp ? Un p'tit tuto pour les noob de créations d'icones ? ;) Modifié 27 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Magnifique Necrophagist j'aime beaucoup c'est du super boulot =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Bonjour à tous, Je suit depuis un petit moment toutes vos créations et j'ai vraiment été surpris des possibilités au quels vous parvenez. Un grands bravo car toutes vos créations sont sublimes. J'ai décidé de partager le miens, pour recevoir vos critique et conseils... Je me suis inspiré de vos création, j'utilise Launcher Pro Plus avec des icônes récupéré à droite à gauche ainsi qu'un Wallpaper trouvé sur l'application Background ScreenShot : Lock Screen Mon Home Modification : 1er Capture : Beautiful Widget Météo 1x1 (MIC_Weather) - Extended Contrôle 1x3 (Luminosité, Flash, Bluethoot, Rédemarrage) - LauncherProPlus Calendrier (Thème Gingerbread) 3ème Capture : D-Clock Widget (White 24h) - Circle Battery 1x1 5ème Capture : Beautiful Widget Météo 1x1 (MIC_Weather) - Extended Contrôle 1x3 (Wifi, Connexion Mobile, GPS, Synchronisation Auto) Modification Futur : Lockscreen Barre de notification (en noir) Finalisation de l'écran de droite (Je pensais a un coup de desktop vizualer avec les icones dans le style du home de @K.droid) Modifié 27 janvier 2011 par AD_77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomson Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Salut à tous, Bon, histoire que mon inscription ne soit pas vaine (j'ai trouver la soluce a mon problème entre temps :D), j'me permets de poster mon home: Alors, pour la technique: Launcher Pro Plus Desktop Visualiser pour les icones. ClockR pour l'horloge Beautiful Widget pour la météo OneSeven pour les jours de la semaine. Icônes ... toutes perso :D Voila voila, Bonne soirée à vous, Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci beaucoup tout le monde. Heureux que le fruit de mon labeur vous ai plu. @lawofgaya: Le widget des messages c'est pure messenger. @eroye: La création d'icônes dans mon cas, rien de bien compliqué (sélection, découpage, mise à la taille puis enregistrement en .png pour garder la transparence du fond: tout ça sous photoshop qui est d'une grande aide, je ne connais pas les autres logiciels comme gimp car jamais eu besoin). Je te met une archive de mon thême complet, tu piocheras, fais en ce que tu veux car les icônes sont très personnalisées pour ma mise en page. ThemeGojira.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai reconnu direct la pochette de Gojira !!! :D je suis carrement plus que fan de ton thème là franchement !!! :D Tu m'as rendu heureux pour toute le soirée là xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je ferais (ou j'essaierais de faire) mes armes avec tes icones via The Gimp 2 (Plus accessible pour moi et je tatone car, je suis un pur noob 100% pur jus) ;) . Merci pour ton mini tuto, pour ta réponse et pour ton archive zip ainsi que ton autorisation de les modifier :). Modifié 27 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEIRON Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Bonsoir a tous, Thomson peut tu me donner le format pour les icones en bandeau comme sur tes screenshots? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 @grand sir tagada: ;) @eroye: hmmm je crois avoir vu quelques homes vachement bien venant de toi. Je pense que tu vas encore nous étonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Fabuleux et quelle originalité Necrophagist !!! Comme dirait une amie, Niiiice :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.