Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Nouveau home :) Lapin crétin, toujours du rose :)

sc20110128012255.th.png

Donc on commence comme d'hab par le Lockscreen, toujours WilgetLocker modifié, toujours les mêmes widgets (SMS Unread Count avec icônes Windows Phone, Circle Battery Widget) et un petit nouveau, MakeYourClock qui est pas mal.. (Sombre parce que je règle la luminosité dans les paramètre de WidgetLocker parce que comme c'est le même wall que sur le bureau et presque les mêmes widgets ça me permet de différencier ;))

sc20110128012449.th.png

Ensuite, le home principal, avec pareil, SMS Unread Count, Circle Battery & MakeYourClock

sc20110128012453.th.png

Et le dernier, bureau de gauche avec mes raccourcis, icônes Windows Phone toujours, et Extended Controls..

Et je tourne toujours sur ADW Launcher Ex..

EDIT: comme vous pouvez le voir, l'heure sur MakeYourClock et l'heure du tél ne sont pas les mêmes, MakeYourClock ne se synchronise pas roll.png vous avez le même problème???

RE-EDIT: c'est corrigé (viré Auto-Killer et reboot)

Modifié par Laetii

Juste une quéstions ^^". Je début sur les phone android. J'ai aquis un HTC désire il y a environ 6 jours. J'ai du apprendre tout le tralalala de rom, s-off, H-Boot, a2sd. Bref ca fait beaucoups xD. Maintenant que j'ai les rom etc que je voulais, je voudrais me lancer dans la personnification du mon téléphone. Wui les thémes, icones et tout ca. Pour partir sur de bonne base ( p-e élever ) je voudrais savoir comment faire pour donner dans le même style que ca

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915041 (1er themes, Le style d'icone en bas, viré le dock pour mettre ca, la bande pret de l'horloge, le trais blanc qui séparer les heure des minute)

S'il quellqun pouvais m'aider, en m'indiquant des tuto ou autres :|

PS : C'est déjà pas mal je conné déja beautiful widget mdrrr.

C'est just la taille de l'écran du dell streak °°. En tout cas jolie comme toujour ^^ !

@Laetii & SlaXX : Génial vos homes °° , lapin crétin ou 8bits ... hum °°

@ SlaXX : +10 pour l'originalité et l'homogénéité ! Great dude, great !!

Merci :D ça fait plaisir B)

Du coup j'étais pas super satisfait, j'ai changé quelques petits trucs, et j'ai eu un gros coup de bol avec mon nouveau wallpaper, centré pile poil comme il fallait pour le dock et mes 2 icônes sur le bureau :

tn_forum_7slack-20110128-195052.png

merci :D

(PS : je suis ouvert pour les demandes de signatures, avatars etc. Pour ça me contacter passez par ;) )

J'essaye de travailler sur un thème vraiment très élaboré en ce moment mais je galère trop là ... Je vais surement m'y mettre sérieusement demain pour pouvoir le poster avant la fin du week end :)

EDIT : j'avais pas tout mis sur ma dropbox :)

Modifié par grand sir tagada

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...