MYSTRO Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 (modifié) Je vais essayer de vous étonner :). Mon prochain home est pour bientot ;). Modifié 27 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Nouveau home :) Lapin crétin, toujours du rose :) Donc on commence comme d'hab par le Lockscreen, toujours WilgetLocker modifié, toujours les mêmes widgets (SMS Unread Count avec icônes Windows Phone, Circle Battery Widget) et un petit nouveau, MakeYourClock qui est pas mal.. (Sombre parce que je règle la luminosité dans les paramètre de WidgetLocker parce que comme c'est le même wall que sur le bureau et presque les mêmes widgets ça me permet de différencier ;)) Ensuite, le home principal, avec pareil, SMS Unread Count, Circle Battery & MakeYourClock Et le dernier, bureau de gauche avec mes raccourcis, icônes Windows Phone toujours, et Extended Controls.. Et je tourne toujours sur ADW Launcher Ex.. EDIT: comme vous pouvez le voir, l'heure sur MakeYourClock et l'heure du tél ne sont pas les mêmes, MakeYourClock ne se synchronise pas vous avez le même problème??? RE-EDIT: c'est corrigé (viré Auto-Killer et reboot) Modifié 28 janvier 2011 par Laetii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) Necro : Je fais aussi partie des bluffées ! Magnifique ;) Quelle est la police que tu as utilisée ?! Je suis fan ! Modifié 28 janvier 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Voilà pour moi, fait en speed sur le thème 8bit (niveau icônes y a pas énormément de choix :mad: ) Icônes : Arcade Daze Wallpaper : ICI LauncherPro et pour le widget : Beautiful Widgets avec son thème "8Bit_Colorz" fait par moi-même dispo dans la galerie des thèmes de BW ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memnoch89 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Voici mon actuel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je ne pige pas si c' est un seul home en mode horizontal ! Explications ....... Merci d' avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Très beau Menmoch comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Je crois qu'il y a 3 écrans mais pas sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayura Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est just la taille de l'écran du dell streak °°. En tout cas jolie comme toujour ^^ ! @Laetii & SlaXX : Génial vos homes °° , lapin crétin ou 8bits ... hum °° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadòóuken Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Juste une quéstions ^^". Je début sur les phone android. J'ai aquis un HTC désire il y a environ 6 jours. J'ai du apprendre tout le tralalala de rom, s-off, H-Boot, a2sd. Bref ca fait beaucoups xD. Maintenant que j'ai les rom etc que je voulais, je voudrais me lancer dans la personnification du mon téléphone. Wui les thémes, icones et tout ca. Pour partir sur de bonne base ( p-e élever ) je voudrais savoir comment faire pour donner dans le même style que ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=915041 (1er themes, Le style d'icone en bas, viré le dock pour mettre ca, la bande pret de l'horloge, le trais blanc qui séparer les heure des minute) S'il quellqun pouvais m'aider, en m'indiquant des tuto ou autres :| PS : C'est déjà pas mal je conné déja beautiful widget mdrrr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomson Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Salut, @Neiron: Mes icones sont en 675*200, pour le 4*1, mais je pense que cela dépends de la résolution de ton écran, sous mon GT540 c'est ca en tout cas ;) Par contre, le ratio doit a peu près etre le même partout ;) Bonne soirée Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Comme l'a dit Thomson, ça dépend de la résolution de l’écran. Il a un lien avec un tutoriel dans mon dernier poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 @ SlaXX : +10 pour l'originalité et l'homogénéité ! Great dude, great !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 C'est just la taille de l'écran du dell streak °°. En tout cas jolie comme toujour ^^ ! @Laetii & SlaXX : Génial vos homes °° , lapin crétin ou 8bits ... hum °° @ SlaXX : +10 pour l'originalité et l'homogénéité ! Great dude, great !! Merci :D ça fait plaisir B) Du coup j'étais pas super satisfait, j'ai changé quelques petits trucs, et j'ai eu un gros coup de bol avec mon nouveau wallpaper, centré pile poil comme il fallait pour le dock et mes 2 icônes sur le bureau : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Et un petit nouveau pour bien commencer le week end :) Comme d'habitude : Launcher Pro Plus Widgetsoid Desktop Visualizer Simi Clock Battstatt Et comme d'habitude tout est dans ma Dropbox :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 J'aime bien Grand Sir Tagada, et je surkiff ta signature :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 sir tagada, tupeux partager ton wall? je sais pas y acceder sur mon wildfire. :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 (modifié) merci :D (PS : je suis ouvert pour les demandes de signatures, avatars etc. Pour ça me contacter passez par là;) ) J'essaye de travailler sur un thème vraiment très élaboré en ce moment mais je galère trop là ... Je vais surement m'y mettre sérieusement demain pour pouvoir le poster avant la fin du week end :) EDIT : j'avais pas tout mis sur ma dropbox :) Modifié 28 janvier 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Voila un petit TUTO que j'ai réalisé pour la superposition des widgets opaques, enjoy. Superposer des widgets opaques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonsoir, Necrophagist. Merci pour ton tuto ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) mon bureau et mon lockscreen Modifié 29 janvier 2011 par boromkeurgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrophagist Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Très sympa boromkeurgui, je ne connaissais pas cette barre de notif'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 @ boromkeurgui : C'est quel thème de quel widget météo que tu utilises ? C'est joli cette représentation du vent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 le widget météo c'est fancy home avec le skin h7c . pour la barre de notif c'est le théme galaxy pour froyo x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci pour cette réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.