alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Teumic, tu peut partager tes icones stp :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Très jolie Benoitkmn :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Je voulais créer des images raccourcis vers les catalogues de adw.launcher mais impossible dommage : (Un catalogue chez adw.launcher est une sélection personnalisé des applications qu'on veut dans le drawer, on peut en avoir plusieurs et créer des icône sur le bureau. J'ai donc pensé à les mettre sous formes d'images au lieu d'icône. Comme ça j'aurais eut une image 4*1 et en cliquant dessus je serait tombé par exemple sur le drawer mais qu'avec les jeux. Mais apparemment les launcher actions de adw ne sont pas reconnus par desktop visualizer, et vu que j'utilise maintenant adw.launcherEx, je ne peux le faire via launcherpro. Modifié 30 janvier 2011 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et voici mon home ! Avec un peu plus d'inspiration que la semaine dernière :P Tout est sur les wallpapers (multipicture live wallpaper) et icônes transparents dessus. Clock réalisé avec Make Your Clock Les liens "Folders" renvoient à des dossiers Simi Folder. Et voilà ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Très beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Voici mon home, je vais en changer alors je le post. home sous launcherpro plus, Wall perso fait sous toshop, la date et l'heure c'est "ExtDate widget", La batterie, minimalistic text pour les controles c'est "switchpro widget" les icones text sont de moi sous toshop l'icome "App" lance "circleLauncher" et le tout fait avec la police "sony sketch ef"(icones text et police installé sur le tel); Modifié 30 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Auditorium, superbe ! Quelle est la police que tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine35 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Auditorium, pourrais-tu nous dire quels widgets as-tu utiliser pour ce magnifique home ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Nerdess, fort réussi, j'adore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axionman Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Rien a ajouter vous connaissez tout :P bonjour quel est le nom du widget qui affiche les notifications sous forme d'icones ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) SMS unread count avec les icones que j'ai dans mon dropbox ;) Edite: D'ailleurs je vais rajouter le derniers Wallpapers http://www.dropbox.com/gallery/11136863/1/Wall%20%2B%20drawer?h=e92629 reEdite: @ benoitkmn Dr ;) Modifié 30 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Auditorium, superbe ! Quelle est la police que tu utilises ? Merci ! Le nom exact de cette police est "sony sketch ef" C'est en fait la police d'écriture de sony ericsson sur le xperia x10. Il y a aussi une grande similitude avec la police du logo de xdadevelopers... Auditorium, pourrais-tu nous dire quels widgets as-tu utiliser pour ce magnifique home ?? :D Oui désolé, j'édite mon post ;) Modifié 30 janvier 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci pour vos commentaires ! En postant, je me suis rendue compte que mon wallpaper central n'avait pas la même teinte que les autres, je vais corriger ça :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci pour vos commentaires ! En postant, je me suis rendue compte que mon wallpaper central n'avait pas la même teinte que les autres, je vais corriger ça :P Effectivement, bien vu! D'ailleurs, super travail :) Dis moi, c'est bien le widget de PowerAMP que tu as sur le screen1 ? Si oui, comment tu fais pour l'avoir en transparent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Effectivement, bien vu! D'ailleurs, super travail :) Dis moi, c'est bien le widget de PowerAMP que tu as sur le screen1 ? Si oui, comment tu fais pour l'avoir en transparent? Merci ! Oui, c'est bien power amp. C'est dans les settings de l'appli et dans "look and feel tweaks" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 (modifié) Après Avatar, après les télévisions 3D, voila le home 3D /!\ Attention il faut avoir des lunettes 3D :P Edite: Sinon je cherchais des icones style 3D pour sms unread count, si vous avez un pack d'icone, je suis preneur ;) Modifié 30 janvier 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci ! Oui, c'est bien power amp. C'est dans les settings de l'appli et dans "look and feel tweaks" ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 j'ai testé avec des lunettes 3D ca fait rien Ridame ;) Bon à moi maintenant : J'ai pas pu faire ce que je voulais donc je me suis rabattu sur un truc plus simple mais parfaitement fonctionnel :) Launcher Pro Plus Typoclock Desktop Visualizer Battstatt Widgetsoid App organizer (icônes games, musique, internet) Simi clock Enfin voilà :) Toutes les critiques sont bonnes à prendre !!! donc j'écoute :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Bah tu t'en fout de moi (mdr) mais moi j'aime bien, c'est pas trop bourré d'icones j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui en effet toutes les critiques sont bonnes à prendre sauf les tiennes ... (ironie ;) ) merci :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 @grand sir tagada : je suis fan, et tes icônes sont superbes ^^ (perso ca me va un bureau épuré comme ca, j'aime bien et il est bien classe !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Oui en effet toutes les critiques sont bonnes à prendre sauf les tiennes ... (ironie ;) ) merci :P tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 tssss pauvre céline xD sinin idem j'aime bien Mlle Tagada (oups sir pardon :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Et sinon les bureaux? :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 bah on attend le tient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.