kiks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 merci ridame, Entre temps j'ai réussi à trouver pour la batterie, mais j'arrive pas à tout afficher sur une ligne. je vais potasser un peu l'application sa doit être simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) @ acr simpa ton bureau ;) tu partage ton wallpapper ??? :P au fait vous avez un lien pour les captures d'écran ? Modifié 1 février 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Il est ici son wall ;) Et je voie que tu es rooté donc télécharges shootme sur le market et tu pourras faire des captures d'écran ;) Modifié 1 février 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Bonjour, voilà mon nouveau home, simpliste mais suffisament fonctionnel pour mon usage perso. Les widgets : SMS Unread Count avec mes icônes façon TallMin avec affichages des sms non lus, appels en absences et mail Circe battery Widget avec couleurs adaptées avec le wallpaper MinimalisticText (au passage j'ai aidé à la trad fr =) , super widget!) sur la date qui redirige vers mon agenda DesktopVisualizer pour mon icône des News Mclock qui redirige vers les alarmes, météo, et musique. Et le fameux CircleLauncher light. Icône du applauncher que j'ai refaite à partir du wallpaper. Wallpaper trouvé sur wallbase. Demandez si vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) >< bon je suis repartis sur autre chose car niveau thématique je suis dure à combler xD Alors vous trouvez : des icônes de Leati. Un walls trouvé ici : http://iamfreeman.deviantart.com/#/d2odg1e Launcher Pro http://img703.imageshack.us/i/snap20110201172119.png http://img233.imageshack.us/i/snap20110201172122.png http://img225.imageshack.us/i/snap20110201172132.png par contre je trouve qu'il manque des choses, je pensais à un léger fond noire en dessous des icônes ? et pour combler le vide sur les deux écrans à 4 icônes vous verriez quoi ? Niveau batterie je savais pas trop quoi mettre :s pour l'heure je vais utiliser simiclock je pense, et trouver pour faire descendre la barre entre mes icônes. Donc voila si vous avez des idées xD Modifié 1 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @ sir tagada merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 De rien ;) Et Meel !!! mets tes images en pièces jointes ou avec les balises d'image ça sera plus pratique ;) @ ManWeDr0id : Sympa j'aime bien, c'est super sobre et harmonieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiks Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bonjour tous le monde, Je sais que je doit surement pas être dans la bonne rubrique mais beaucoup d'entre vous utilises l'application weather forecast + calendar. Quand je veut mettre le widget en place il me dit : (désoler! l'application weather forecast widgets v2(processus org.koxx.forecast_weather.v2) a été arrêté de manière innatendue. Réessayez) Donc voila j'ai beau recommencer, désinstaller, réinstaller l'application sa nechange rien help me please :). Au passage j'ai un samsung galaxy S en 2.2.1. merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Ils ont pas la météo dans la Galaxie S ... (Je suis malade ne m'en voulez pas ... ) :emo_im_angel: Non C'est peut être que tu n'es pas connecté à la Wifi ou la 3G. Tu as une ROM custom? La force close peut venir de ça aussi peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 bah j'avais mit les mais ça marchait pas >< je met en pièce jointe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Bonjour, voilà mon nouveau home, simpliste mais suffisament fonctionnel pour mon usage perso. Les widgets : SMS Unread Count avec mes icônes façon TallMin avec affichages des sms non lus, appels en absences et mail Circe battery Widget avec couleurs adaptées avec le wallpaper MinimalisticText (au passage j'ai aidé à la trad fr =) , super widget!) sur la date qui redirige vers mon agenda DesktopVisualizer pour mon icône des News Mclock qui redirige vers les alarmes, météo, et musique. Et le fameux CircleLauncher light. Icône du applauncher que j'ai refaite à partir du wallpaper. Wallpaper trouvé sur wallbase. Demandez si vous voulez ! tu pourrais partager les icones et le wall ? :$ Modifié 1 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 C'est bien pour le premier mais tu dois mettre un / avant le img de la fin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) oui bien sur je mettez que le début ;) je connais mes balises [color=red]tkt[/color] :P je met en piège jointe ^^ voila =D donc tu en penses quoi xD Modifié 1 février 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 OK ;) Bea j'aime bien :) c'est sobre, mais comme tu dis, un wallpaper noir uni serait peut être plus approprié. Et pour la batterie Battstatt est pas mal, ou minimalist text. A tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ManWeDroid, tu peut partager les icones et le wall stp :lol: J'aime sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci pour les commentaires. Voilà le walll : Et les icônes (en pack, avec d'autres que je n'ai pas utilisé pour ce bureau) : http://dl.dropbox.com/u/11815162/TallMin_MWD.rar S'il vous en faut, je peux fournir à la demande ou bien vous pouvez utiliser le psd suivant : http://dl.dropbox.com/u/11815162/TallMinByLekky.psd Attention à bien avoir la police Agency FB. Autrement c'est plus ou moins faisable avec d'autres styles de polices, à vous de voir. Il y a juste les dimensions à revoir, c'est plus une question d'esthétique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici.. Ma ptite fierté du jour puisque le background est fait à la main, mon écran principal: Les widgets en haut en bas: Battery Droid Pro Palmary Weather Pro (taille "small", étiré avec LP+ pour que le texte soit sous l'horloge) Animated Clock Widget (Sense Pack) Extended Controls pour le wifi, la luminosité et la 3G :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) merci beaucoup manwedroid !! mais il manque l'icones "SMS messages" :( fred: très joli ! Modifié 1 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Je suppose que les boutons chromés sont intégrés à ton fond d'écran ? Très joli, j'aime beaucoup ! PS : ça me rappelle vraiment le home d'un concept phone, le HTC One, qui m'avait laissé sur le *** quand je l'avais vu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 j'ai modifié le premier écran avec ce que tu m'as dit tagada : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alt0201 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 ça fait longtemps que je n'ai rien posté ici.. Ma ptite fierté du jour puisque le background est fait à la main, mon écran principal: Peux-tu partager ton dock, wallpaper ainsi que le bouton chromé (j'abuse mais si possibles les PSD) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManWeDr0id Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) merci beaucoup manwedroid !! mais il manque l'icones "SMS messages" :( fred: très joli ! Oups, désolé, j'ai oublié de bien vérifier, la voilà : J'aime bien le tien fredmode01, le wall est bien clean j'adore =) Modifié 1 février 2011 par ManWeDr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) merci beaucoup pour l'icone sms ;) aller je poste le mien en espérant qu'il soit à la hauteur des autres..... de gauche à droite : screen 1 : raccourcis contact, desktop (fb + market) screen 2 :launcher pro agenda, desktop screen 3 : vdm , switch pro widget screen 4, home principal : beautiful widget, desktop Modifié 1 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 (modifié) Voici mon nouveau home: Launcher Pro Plus. 1er bureau: Extended Control 1*1 *4 Clarius Battery One Seven Pro Beautifull Widget 1*1 Better Alarm Clock Free Deluxe Moon Lite Icone by Drew 2000 2eme bureau: Launcher Pro Plus Calendar System Info Widget Fond d'écran du theme 2.1 Honeycomb Style - BitSnacker Blue Glow v1.0 (XPERIA X10) Modifié 2 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrouille Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 @fredmode01: tu as adapté l'arrière plan aux widgets ou les widgets à l'arrière plan? En tout cas le rendu est magnifique chapeau bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.