Loam Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 très joli 21vm ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Pas mal et joli en plus :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 J'ai trouver ton bureau top ! C est quoi l horloge sur le 1er screen? c est l ecran verrouillé ? comment le modifier? on est obliger de changer de launcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il utilise widget locker et l'horloge c'est typoclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Il utilise widget locker et l'horloge c'est typoclock merci : widget locker pour laisser l horloge sur l ecran verr et typoclock c est l horloge qu'il a sur son ecran verr si j ai bien compri. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 @ Céline62, Loam et eroye : merci, ca fait plaisir ! J'ai pu trouver une icone barcode dans le même style que celles que j'utilise, mais il m'en manque encore plusieurs pour finaliser correctement. Je fouine, je photoshop-ise, ca finira par porter ses fruits ! A suivre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut Banania :) En fait widgetlocker c'est une application qui te permet d'avoir un autre locker que celui d'origine sur ton téléphone et de rajouter des widgets dessus dont typoclock qui est bien le widget heure + date ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Voila pour le moment : - LauncherPro Plus - Facebook LPP - SiMi Clock - Oneseven Pro - Battstat Pro - WidgetSoid 2.x - Messaging LPP Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Tient j'avais pas vu, il y a mon avatar sur le bureau de Sir Tagada :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 oui j'avais pensé à toi quand je l'avais mis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Super bureau tagada, j'adore ! @ nero54 : ma suggestion serait de garder le wall, tous les widgets et d'utiliser des icônes blanches pour le dock. Et pour aller avec tout ça, tu peux installer l'une de ces versions de Launcher Pro qui ont été skinnées. Il suffit pour cela de désinstaller LPP et installer la version choisie sur XDA. Tu rentres ton code d'activation LPP et voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 hum merci be0ne je vais allez voir tout sa :-) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Merci beOne venant de toi ça fait plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Salut Banania :) En fait widgetlocker c'est une application qui te permet d'avoir un autre locker que celui d'origine sur ton téléphone et de rajouter des widgets dessus dont typoclock qui est bien le widget heure + date ;) Y a t'il un équivalent de widgetlocker? gratuit et qui fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Gratuit non je ne crois pas, ou pas paramétrable du tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alamb Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Bonsoir, Voici mon second bureau: Ca reste du classique, - LauncherPro Plus - gTab simi Clock - Widget Locker - SMS Unread Count Je vous épargne les autres écrans c'est encore le chantier :) Les grosses icônes bleu font partis du set Metrogloss et les grises du set Codex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Banania, non aucun équivalent de widgetlocker gratuit ! Widgetlocker est quand même le top pour personnaliser son lockscreen ! (d'ailleurs merci GrandSir Tagada pour le fond d'écran qui me sert maintenant de lockscreen le top ;) ) Alamb, j'aime le style ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 voilà pour moi bon les widgets sont connus à force fait sous Launcher Pro + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Corben, quelle est la police de ton horloge (photo de gauche ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Widgets: Circle battery, analog clock collection, ExtDate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ fourire j'ai utilisé " make your clock " pour l'horloge (c'est une police dispo dans le widget) et pour la date Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Skin : DroXense Icone : Perso faites sous Photoshop Dock : Trouvé sur google neutre, ajout des textes sous Photoshop Heure + Meteo : Fancy widget pro Calendrier : Smooth calendar Voila rien de très nouveau mais j'aime toujours autant mon fond d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Allez gros changement sur mon bureau ! Merci à Belgikoi pour son magnifique tuto qui m'a permit de réaliser ce travail ! ADW Launcher avec thèmes Android Phone 7 Beautiful Widget Battstatt free OneSeven Pro Recherche google Pure Calendar Les icônes sont toutes répertoriées sur le tuto cité précédemment ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetii Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Benoitkmn Joli, dommage que la police du texte des icônes ne soit pas la même sur tous... Aurais tu le lien du tuto que tu as utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Benoitkmn Joli, dommage que la police du texte des icônes ne soit pas la même sur tous... Aurais tu le lien du tuto que tu as utilisé? Merci =) Oui en effet c'est dommage, mais je ne me sentais pas de refaire les icônes moi même (je pense que je prendrais le temps pour le faire correctement !) Voilà le tuto : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.