Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@ Céline62, Loam et eroye : merci, ca fait plaisir ! J'ai pu trouver une icone barcode dans le même style que celles que j'utilise, mais il m'en manque encore plusieurs pour finaliser correctement. Je fouine, je photoshop-ise, ca finira par porter ses fruits !

A suivre !

Voila pour le moment :

2088924586650_device.png 4802013370638_device2.png 14001040785897_device3.png

- LauncherPro Plus

- Facebook LPP

- SiMi Clock

- Oneseven Pro

- Battstat Pro

- WidgetSoid 2.x

- Messaging LPP

Je cherche un dock qui irait bien, ainsi que des icônes, et un fond écran tant qu'à faire :-)

Super bureau tagada, j'adore !

@ nero54 : ma suggestion serait de garder le wall, tous les widgets et d'utiliser des icônes blanches pour le dock.

Et pour aller avec tout ça, tu peux installer l'une de ces versions de Launcher Pro qui ont été skinnées. Il suffit pour cela de désinstaller LPP et installer la version choisie sur XDA. Tu rentres ton code d'activation LPP et voilà :D

Salut Banania :)

En fait widgetlocker c'est une application qui te permet d'avoir un autre locker que celui d'origine sur ton téléphone et de rajouter des widgets dessus dont typoclock qui est bien le widget heure + date ;)

Y a t'il un équivalent de widgetlocker? gratuit et qui fonctionne bien ?

Banania, non aucun équivalent de widgetlocker gratuit ! Widgetlocker est quand même le top pour personnaliser son lockscreen ! (d'ailleurs merci GrandSir Tagada pour le fond d'écran qui me sert maintenant de lockscreen le top ;) )

Alamb, j'aime le style !

Invité Céline62

celine.jpg

Skin : DroXense

Icone : Perso faites sous Photoshop

Dock : Trouvé sur google neutre, ajout des textes sous Photoshop

Heure + Meteo : Fancy widget pro

Calendrier : Smooth calendar

Voila rien de très nouveau mais j'aime toujours autant mon fond d'écran :)

Allez gros changement sur mon bureau !

Merci à Belgikoi pour son magnifique tuto qui m'a permit de réaliser ce travail !

wp71.jpgwp72.png

ADW Launcher avec thèmes Android Phone 7

Beautiful Widget

Battstatt free

OneSeven Pro

Recherche google

Pure Calendar

Les icônes sont toutes répertoriées sur le tuto cité précédemment !

Merci

@Benoitkmn Joli, dommage que la police du texte des icônes ne soit pas la même sur tous... Aurais tu le lien du tuto que tu as utilisé?

Merci =)

Oui en effet c'est dommage, mais je ne me sentais pas de refaire les icônes moi même (je pense que je prendrais le temps pour le faire correctement !)

Voilà le tuto :

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...