Joe_Lesk Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @Kunioleboss super beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 (modifié) @Pjak Déjà évite de citer des messages contenant des images (sauf si tu les retires) tu vas te faire taper les doigts ;) Modifié 8 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 @ pjak: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Salut à tous ! Je vous présente ma première contribution :) Assez simpliste, il reste encore quelques trucs à améliorer... Screen 1: - Widgetsoid - Pure messenger Screen 2: Le cercle qui fait un effet tout moche, c'est juste circle launcher, j'ai pas encore eu le temps d'acheter l'appli full pour le rendre totalement transparent. - Simi Clock - Circle Launcher - Desktop Visualizer Screen 3: - Pure Calendar - Desktop Visualizer Screen 4: - Only Desktop Visualizer Voilà Et pour les wallpapers, c'est Multipicture live Wallpaper. Enfin bon, je pense que tout le monde connais ces widget.. ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Widget (toujours les mêmes) Make your clock, circle battery Widget: Fancy widget pro Modifié 9 février 2011 par Fourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjak Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Merci pour vos réponses, je m'attèle à tt cela dès ce soir! J'ai viré les images de mon post, pour éviter de me faire taper sur les doigt (cependant je trouve ça utile de citer les messages auxquels on fait référence, sous réserve bien sûr de réduire leur taille le cas échéant, ça permet à tous de savoir de quoi on parle, surtout dans un forum aussi fourni et actif que celui-ci!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) a supprimer :| Modifié 9 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Double post Modifié 9 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Quitte à paraitre neuneu.... Comment vous faites pour avoir les notifs rouges dans le dock? Les miennes sont bleues c'est trop moche xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Quitte à paraitre neuneu.... Comment vous faites pour avoir les notifs rouges dans le dock? Les miennes sont bleues c'est trop moche xD je ne sais pas ou sa ce modifi. mais moi elle sont rouge aussi. Essai peut etre de remettre les parametres launcher pro par default. Touche menu>preferance Modifié 9 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @ Fourire : quelle police as tu utilisé pour ton dock et le slide ("swipe to unlock") s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @ 21vm : Made home Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @ fourire. Partages-tu tes icones text ? Existe-t-elle avec contact et Market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @ 21vm : Made home Claaaaaaaasse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuHelmus Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Quand j'ai découvert "honeycomb clock" j'ai voulue faire un home autour de cette horloge. En voici le screen. L'icone en dessous de l'horloge lance CircleLauncher ExtDate pour la date, Honeycomb clock pour l'heure, icones persos tirées de honeycomb clock modées avec photoshop dock background perso switchpro widget Magnifique, pourrait-tu me donner le cercle style honeycomb clock que tu as utilisé pour l'icone de circlelauncher stp ?? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Faut vraiment que je customise mon milestone.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut, Voici mon home du moment, sous LPP+ (de gauche a droite) : Fond d'écran madmen ; widgets : widgetsoid, music player Galaxy S, pure calendar. Fond d'écran BigBangTheory ; widgets : Beautifulwidgets, Typoclock, circle battery widget, Sms unread counter, Desktop VisualieR (icones scramble) Fond d'écran BigBangTheory ; widgets : Desktop VisualieR (icones scramble) Fond d'écran Dexter ; Desktop VisualieR (icones scramble) + icônes transparent (appel direct en touchant les photo polaroid des contact ou du carnet d'adresse) Fond d'écran Heroes ; widgets : pulse news, google search. J'ai également activé les options de LPP pour le dock (popup appels manqués et applications récentes), c'est une interface assez sympa à utiliser : icônes scramble : http://forum.xda-dev...9&postcount=343 dock : fait par moi (icone d'appel de motoblur colorisé, icônes sms et camera http://forum.xda-dev...ad.php?t=813986 ) Et oui vous l'aurez remarqué j'aime me matter quelques séries ^^ mais difficile de choisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En parlant de notifications dans le dock, vous savez si il ya moyen de virer l'espèce d'effet de relief qu'il ya sur celles d'ADW?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 En parlant de notifications dans le dock, vous savez si il ya moyen de virer l'espèce d'effet de relief qu'il ya sur celles d'ADW?! Il y a pas de relief ? envoi un screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fourire Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 @ Fourire : quelle police as tu utilisé pour ton dock et le slide ("swipe to unlock") s'il te plait ? tu utilises Photoshop, tu créés tes icônes texte avec la police luna bar et hop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Magnifique, pourrait-tu me donner le cercle style honeycomb clock que tu as utilisé pour l'icone de circlelauncher stp ?? Merci beaucoup ! Voilà l'icone : J'ai beaucoup de demandes pour ce home mais le temps me manque, j'édite le post d'origine dès que je peux :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) Post d'origine édité avec les icones et le wallpaper. Pour les icones text, il me faut un peu plus de temps. Modifié 9 février 2011 par Auditorium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkee Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Mon thème du moment : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 tu utilises Photoshop, tu créés tes icônes texte avec la police luna bar et hop. Luna Bar, ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 (modifié) He voila je suis sous Gingerbread avec mon Milestone(première génération), et j'en profite pour partager mon Home - Extended Controls: https://market.android.com/details?id=com.extendedcontrols - One More Clock Collection Free: https://market.android.com/details?id=com.sunnykwong.freeomc (En plus je vois beaucoup de home honeycomb dans ce topic, et il y a dans la collection des heures, le digital Clock de honeycomb ;) ) - Beautiful Widgets: https://market.android.com/details?id=com.levelup.beautifulwidgets Sinon dédicace a Funk Modifié 10 février 2011 par Ridame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.