Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Salut :)

Comme pas mal de gens en ce moment je me suis attaqué à Honeycomb pour mon nouveau thème :)

Il est opérationnel visuellement mais techniquement ce n'est pas encore ça ...

Pour le dock, je n'arrive pas à assigner les bonnes actions aux icônes ça fait que je me retrouve avec internet à gauche, l'appdrawer au milieu et ES explorateur à droite ...

Pour le reste c'est desktop Visualizer, avec les icônes honeycomb modifiés, Make Your Clock, Minimalistic Text et l'horloge Honeycomb :)

Voilà voilà :)

shoothoneycomb.jpg

Si quelqu'un sais comment assigner les bonnes actions aux icônes de dock je suis preneur :D

Un nouveau pour moi, mais je devrais le garder longtemps cette fois ci, je l'aime (en fait je n'ai gardé les autres qu'un jour ou deux, car jamais satisfaite v__v)

presentation_pm.jpg

*à cliquer pour voir en très grand*

Launcher : ADW, thème DarkEdge pink, icônes du dock SenseADW (il me semble)

Lockscreen : WidgetLocker, modifié avec le tuto de Grand Sir Tagada (merci <3), slider custom venu de chez XDA. Pour l'horloge, Simiclock widget (+ weather + battery)

Desk 1 : Handcent widget, cadre d'image de base

Desk 2 : BirthdayInfo widget, icônes Kovicon Hybrid pink sur des liens Folder organizer

Desk 3 : Fancy widget

Desk 4 : Extended controls, icônes Kovicon Hybrid pink sur des liens Folder organizer

Desk 5 : News Republic, icônes Kovicon Hybrid pink sur des liens Folder organizer, Circle Battery

Voilà, voilà ^^

Si quelqu'un sais comment assigner les bonnes actions aux icônes de dock je suis preneur :D

Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux assigner les icones du dock. Tu as les raccourcis juste en dessous (en retro éclairé)...

Je serais toi, je laisserais l'app drawer et à la limite le multi tache, qui lance le raccourci lors du "long" appuie sur la touche home.

Salut :)

Comme pas mal de gens en ce moment je me suis attaqué à Honeycomb pour mon nouveau thème :)

Il est opérationnel visuellement mais techniquement ce n'est pas encore ça ...

Pour le dock, je n'arrive pas à assigner les bonnes actions aux icônes ça fait que je me retrouve avec internet à gauche, l'appdrawer au milieu et ES explorateur à droite ...

Pour le reste c'est desktop Visualizer, avec les icônes honeycomb modifiés, Make Your Clock, Minimalistic Text et l'horloge Honeycomb :)

Voilà voilà :)

shoothoneycomb.jpg

Javais eu la meme idee que toi, tu ma devance lol. Je poste quand meme x$

Brigo, je kiffe ton "réunion surréaliste" mdr !

Merci Fish :)

Alors de mon côté ça faisait un moment que l'idée me trotté dans la tête... je l'ai finalement mis en place cette aprèm.

Je suis une grande fan de slide screen mais voulant garder mes autres bureaux fonctionnels, j'ai fait un essai perso de slide screen.

J'aimerais avoir des avis si possible, ou suggestions, les autres bureaux sont encore en "construction" donc toutes suggestions et impressions sont importantes sil vous plait ^^ :)

bref voici le bureau :

1113308851.jpg

Widget : sms unread count

desktop pour facebook

minimalistic text

Page 2 :

1113314422.jpg

Smooth calendar, sms unread, atoma rss

j'ai voulu mettre des belles icones météo à la place de minimalistic mais BW déconne impossible de télécharger des thèmes depuis la MAJ :(

Modifié par Loam

@Loam : tout comme toi, impossible de télécharger des thèmes sur BW, bizarre. Avec quoi fais tu la temperature et horloge en même temps que le texte ?

Sinon, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce widget (du moins, s'il existe sur Android) car je n'arrive pas à le trouver

sanstitreaz.png

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...