21vm Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 ah bah voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Ah bas merci beaucoup 21vm ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut :) Comme pas mal de gens en ce moment je me suis attaqué à Honeycomb pour mon nouveau thème :) Il est opérationnel visuellement mais techniquement ce n'est pas encore ça ... Pour le dock, je n'arrive pas à assigner les bonnes actions aux icônes ça fait que je me retrouve avec internet à gauche, l'appdrawer au milieu et ES explorateur à droite ... Pour le reste c'est desktop Visualizer, avec les icônes honeycomb modifiés, Make Your Clock, Minimalistic Text et l'horloge Honeycomb :) Voilà voilà :) Si quelqu'un sais comment assigner les bonnes actions aux icônes de dock je suis preneur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Magnifique sir tagada :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Un nouveau pour moi, mais je devrais le garder longtemps cette fois ci, je l'aime (en fait je n'ai gardé les autres qu'un jour ou deux, car jamais satisfaite v__v) *à cliquer pour voir en très grand* Launcher : ADW, thème DarkEdge pink, icônes du dock SenseADW (il me semble) Lockscreen : WidgetLocker, modifié avec le tuto de Grand Sir Tagada (merci <3), slider custom venu de chez XDA. Pour l'horloge, Simiclock widget (+ weather + battery) Desk 1 : Handcent widget, cadre d'image de base Desk 2 : BirthdayInfo widget, icônes Kovicon Hybrid pink sur des liens Folder organizer Desk 3 : Fancy widget Desk 4 : Extended controls, icônes Kovicon Hybrid pink sur des liens Folder organizer Desk 5 : News Republic, icônes Kovicon Hybrid pink sur des liens Folder organizer, Circle Battery Voilà, voilà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tres jolie Fish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratoween Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Voilà mon bureau ! Rien de spécial, juste le home Miui avec un thème android 2.3, le widget horloge du LG optimus 2X, et du desktop visualizer pour la page jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @ Fish : bravo, grande classe ! Les tons, la disposition, le choix des widgets et raccourcis... vraiment, chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 @ 21vm, Spik Elite : Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michkkael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Si quelqu'un sais comment assigner les bonnes actions aux icônes de dock je suis preneur :D Je ne comprends pas trop pourquoi tu veux assigner les icones du dock. Tu as les raccourcis juste en dessous (en retro éclairé)... Je serais toi, je laisserais l'app drawer et à la limite le multi tache, qui lance le raccourci lors du "long" appuie sur la touche home. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eatox Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Salut :) Comme pas mal de gens en ce moment je me suis attaqué à Honeycomb pour mon nouveau thème :) Il est opérationnel visuellement mais techniquement ce n'est pas encore ça ... Pour le dock, je n'arrive pas à assigner les bonnes actions aux icônes ça fait que je me retrouve avec internet à gauche, l'appdrawer au milieu et ES explorateur à droite ... Pour le reste c'est desktop Visualizer, avec les icônes honeycomb modifiés, Make Your Clock, Minimalistic Text et l'horloge Honeycomb :) Voilà voilà :) Si quelqu'un sais comment assigner les bonnes actions aux icônes de dock je suis preneur :D Javais eu la meme idee que toi, tu ma devance lol. Je poste quand meme x$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 ravis de voire que mais icônes vous plaise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Craquée sur le fond d'écran , pas pu m'empêcher de changer de home pour quelques jours : Uploaded with ImageShack.us Le lockscreen est goto lockscreen Uploaded with ImageShack.us Modifié 25 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Oui carrement ils sont bien pratiques et pas difficiles à modifier en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Si je me ne dis pas de bêtises, dans les vieux posts du forum qui traitent de goto lockscreen, beaucoup se plaignent qu'il soit hyper buggé : ce n'est plus le cas ? pas de conflit ou de bugs récurrents ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Je l'ai depuis un moment sur mon téléphone et je n'ai pas eu de bug pour l'instant :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Salutations, Voici le bureau principal et l'onglet notifications de mon Teos: Modifié 25 février 2011 par Seb90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 Jolie SEB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fish Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @ Loam : j'adore ton lockscreen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Voici mon modeste theme actuel... Si quelqu'un a des idées pour que je l'améliore je suis tout ouîe :) Modifié 25 février 2011 par Brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit29 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) salut à tous mon nouveau home Changement d'icone + utilisation de widgetlocker Pas de place pour le Home 1 -mais pas de changement pour celui ci depuis la derniere fois. Modifié 25 février 2011 par Ptit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @tagada : yeah, tes anciens homes était cool mais il manquait un truc à mon goût (comme les plus anciens :P) et tu l'as retrouver :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) Brigo, je kiffe ton "réunion surréaliste" mdr ! Merci Fish :) Alors de mon côté ça faisait un moment que l'idée me trotté dans la tête... je l'ai finalement mis en place cette aprèm. Je suis une grande fan de slide screen mais voulant garder mes autres bureaux fonctionnels, j'ai fait un essai perso de slide screen. J'aimerais avoir des avis si possible, ou suggestions, les autres bureaux sont encore en "construction" donc toutes suggestions et impressions sont importantes sil vous plait ^^ :) bref voici le bureau : Widget : sms unread count desktop pour facebook minimalistic text Page 2 : Smooth calendar, sms unread, atoma rss j'ai voulu mettre des belles icones météo à la place de minimalistic mais BW déconne impossible de télécharger des thèmes depuis la MAJ :( Modifié 25 février 2011 par Loam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 @Loam : tout comme toi, impossible de télécharger des thèmes sur BW, bizarre. Avec quoi fais tu la temperature et horloge en même temps que le texte ? Sinon, est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ce widget (du moins, s'il existe sur Android) car je n'arrive pas à le trouver Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.