Nanou Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @Pirlouis : Le problème c'est que ce n'est pas autorisé! tout comme citer le message qui est situé juste au-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 @Rakasuki : je t'ai fait un pack avec tout mon thème honneycomb :) il n'y a que quelques icônes qui sont de moi par contre (les plus gros) http://www.mediafire.com/?fiqo76ai6i1edcw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sony Posté(e) 28 mars 2011 Share Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Mes derniers homes du moment avec une thématique cyanogen épurée...Certaines couleurs bleu cyanogen du widgets minimalistic text ont été corrigées entre temps car il y a des petites différences sur les screenshots mais grosso modo, ça ressemble à ça ;) : - Launcher pro + - Desktop Visualizer - SimiClock - Minimalistic Text - ExtDate pro - Minimal Rss Widget - Color Note - Extended control - Setcpu widget - Wallpaper blanc - Icones trouvés sur le forum notamment et sur xda - Utilisation des raccourcis de launcher pro (scrolling wallpaper)...Chaque menu du home 1 (news, office, media etc) renvoit aux homes 2, 3, 4 etc Screenshot : -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT : j'oubliais, je ne sais pas si c'est la bonne manière de poster les screenshots...Sinon, désolé... Et je suis sous DHD rom cyanogen nightly build 31 pour info :D Modifié 28 mars 2011 par Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) mon petit dernier le 46eme ^^ pour le jeu des membres de Frandroid (thème de la semaine le froid) vient jouer avec nous ;) Launcher pro plus Minimalistic text Simi folder Widget locker icones transparent pour le dock (4) call , message , shop et browser et pour Simi folder (2) en haut droite de l'ecran tools et gauche media pour l'horloge le raccourci est pour Music mod :) bonne nuit il y a un 2eme bureau mais il y a que Extended controls je ne les donc pas mis Modifié 29 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) oups bug dsl :) Modifié 29 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) @Rakasuki le wall est dans mon dropbox dans ma signature et l'apk pour l'horloge c'est Minimalistic text le détaille est dans mon topique le lien est dans ma signature aussi ;) Même problème cité au dessus donc impossible de voir tes images ! ;D @Rakasuki : je t'ai fait un pack avec tout mon thème honneycomb :) il n'y a que quelques icônes qui sont de moi par contre (les plus gros) http://www.mediafire.com/?fiqo76ai6i1edcw Merci l'ami ;-) Et je tiens à préciser que citer des images est interdit, on l'a assez répété. Le temps de chargement pour ceux qui on une mauvaise connexion (pauvre à ceux qui sont en 56k :D) et sur les mobiles (Wifi n ou HDSPA) sont rallongé de plusieurs secondes, voir minutes. Merci de votre compréhension ;-). Modifié 29 mars 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) marche pas :mad: :mad: :mad: re dropbox et la ca marche ? svp Modifié 29 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 Bonsoir, yuri. Oui, ça fonctionne maintenant. Je te remercie pour ton partage et j'espère que ça ta pas trop pris la tète ton problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) Ca y est on a réussi :D Pour la peine je te pique un wallpaper et un dock que je vais utiliser pour mon prochain thème :P EDIT : Voilà :) Merci à Yuri pour toutes les infos et les docs fournies :D Modifié 29 mars 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 mars 2011 Share Posté(e) 29 mars 2011 (modifié) @GST mon wall ma police mon dock ca va ppr :) non ^^ j'aime bien sauf si je peux me permettre le lock ne va pas avec avis perso un petit histoire de test les dock a la Mr mkcm97 d'ailler simple a faire avec Gimp bonne soirée Modifié 29 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Oué mais pour une fois que je pompe ;) Pour le locker j'ai pas trouvé de truc qui aille vraiment, mais je cherche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 une petite mise à jour Comment creer l'horloge (PDF) widgets: minimalistic Text (heure,minute) Desktop Visualizer Make Your Clock Pro (météo) Clock Font explora.ttf Icons Suave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @GST :) ca me fait plaisir :P maj pour moi aussi plus de détaille dans mon topique Modifié 30 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @marc22 : j'adore et merci pour le tuto au passage ;) c'était pas toi le developpeur pour viewty sur VMC ? ;) @yuri : classe comme tjs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Superbe Marc ! Je suis fan ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) voila mon mien horloge+stat batterie make your clock fancy widget pour la météo Modifié 30 mars 2011 par gazzz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Le wallpaper est parfait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @marc22 : j'adore et merci pour le tuto au passage ;)c'était pas toi le developpeur pour viewty sur VMC ? ;) de rien oui c'est moi,developpeur c'est un bien grand mot. Superbe Marc ! Je suis fan ;) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @Marc22 : bah ouais programmeur flash si tu préféres ^^ bah je sais pas si tu te rappelles de moi ("Meelouw") fin bref c'était une petite aparté :P mon bureau : je sais pas trop comment améliorer la barre en bas car on voit pas trop l'écriture, je pensais en blanc mais ça casserait le truc :s vous auriez des suggestions ? ^^ sinon pour info : ADWlauncher EX Dock by Me walls trouvé sur bonjourmadame.fr beautiful widget pour l'heure et la météo extend control pour les icônes Modifié 30 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Salut tout le monde ! Je poste ma petite crea de l'aprem ^^ . Uploaded with ImageShack.us Voila voila , a vous de juger et merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Marc22 : bah ouais programmeur flash si tu préféres ^^ bah je sais pas si tu te rappelles de moi ("Meelouw") fin bref c'était une petite aparté :P mon bureau : je sais pas trop comment améliorer la barre en bas car on voit pas trop l'écriture, je pensais en blanc mais ça casserait le truc :s vous auriez des suggestions ? ^^ sinon pour info : ADWlauncher EX Dock by Me walls trouvé sur bonjourmadame.fr beautiful widget pour l'heure et la météo extend control pour les icônes En gris clair je pense que ça serait pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Grrr ! Arrêté de citer les images ! -_- @Dirty : J'aime beaucoup. Icônes stp ? (les gros sur la screen tout à gauche ;-)) @Meel : Change le fond d’écran ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci Rakasuki ;) . Je te file le lien avec plaisir =) http://dl.dropbox.com/u/6739962/iPhonius_HD_128X128_Invade.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Grrr ! Arrêté de citer les images ! -_- @Dirty : J'aime beaucoup. Icônes stp ? (les gros sur la screen tout à gauche ;-)) @Meel : Change le fond d’écran ? sa dependra des futurs "bonjourmadame" :D je testerai gris clair merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Dirty87 launcher ? adw ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.