Desire_B14 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 sa dependra des futurs "bonjourmadame" :D Celle d'aujourd'hui est bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 oui mais je veux pas de dénudé sur mon téléphone :) pas complètement quoi >< vivement demain 10h :D (je suis déjà en train de refaire mon home ><) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour le site Bonjourmadame, je connaissais il y a longtemps mais une bonne redécouverte x) madame 22 avril est fort sympathique =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Dirty87 launcher ? adw ? LP+ concernant la Home ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 Merci pour le site Bonjourmadame, je connaissais il y a longtemps mais une bonne redécouverte x) madame 22 avril est fort sympathique =P 22 mars plutot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 22 mars plutot :P Je crois que ça l'a un peu déboussolé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 @Meel regarde ma dropbox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 stop hs please (a) sinon c'encore moi qui vait me faire engueuler car je suis le premier a avoir parler du site ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) Je crois que ça l'a un peu déboussolé ^^ Non non, 22 avril 2010 =) [/HS] Modifié 30 mars 2011 par Link69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 voici ma nouvelle contribution (la derniere date de ...? y'a pas mal de temps deja) enjoy et bravo a tous pour votre originalitées et votre travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 (modifié) @Meel regarde ma dropbox Je viens de voir ton message mais heu je dois regarder quoi? / e a oui en effet tu y passés souvent sur bonjourmadame xD Sent from my Desire HD Modifié 30 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 30 mars 2011 Share Posté(e) 30 mars 2011 bon cela faisait longtemps voici mon bureau Launcher pro + Gmail bookmarks launcher pro + switcher pro Wf & clock widget Traffic counter Icônes par moi même fond d’écran par moi même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Fortement inspiré par une créa que j'ai vu sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 une petite mise à jour Comment creer l'horloge (PDF) widgets: minimalistic Text (heure,minute) Desktop Visualizer Make Your Clock Pro (météo) Clock Font explora.ttf Icons Suave Magnifique et excellente initiative que ce tuto accompagner, bon ou l'auras deviné j'aime beaucoup ;). Mon new z'a moi, ce soir ou demain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) salut cliquer sur le lien de ma signature (Compilation de mes HomeScreen) pour détaille Modifié 31 mars 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Toujours aussi beau yuri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 merci AD_77 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 merci AD_77 :P +1 pour le walls :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 le quelle ? celui du lock je suppose avec la tasse de café :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 grillé (a) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AD_77 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 On était bien dans la même longueur d'ondes Meel.. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 dans ma dropbox si tu le veux il est dispo depuis 5m :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) je pense prendre car le miens est trop sombre sous launcher7 merci :) heu elle y est pas dans le dropbox :x Modifié 31 mars 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Merci Rakasuki ;) . Je te file le lien avec plaisir =) http://dl.dropbox.com/u/6739962/iPhonius_HD_128X128_Invade.zip Merci ! :) voici ma nouvelle contribution (la derniere date de ...? y'a pas mal de temps deja) http://img508.imageshack.us/img508/6549/faaspattern.png enjoy et bravo a tous pour votre originalitées et votre travail. Wallpaper et icone de ton LockScreen stp ? ^^ (appel,...) Qu'elle est le nom du widget que tu utilises en haut à droite ? Comment tu le mets bien dans le coin STP ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Bonjour chers fanatiques Android, s'il vous plaît garder avec moi comme je ne parle pas français, je suis actuellement en utilisant Google Translate Mon nom est Alonso, je suis le propriétaire / fondateur de www.custom-android.net J'ai vu plusieurs centaines de hits récemment dans mon blog en provenance de cette communauté Android et il a attiré mon attention que plusieurs utilisateurs, où très intéressé par mon thème "Keep it Green" J'ai donc décidé de créer un tutorial expliquant en détail comment cette technique de son utilisation étant sur Photoshop. Si quelqu'un toujours intéressé à l'apprentissage de la technique, allez sur mon blog ou cliquez sur ma signature et coup d'oeil sur la section tutoriel du blog, il vous devriez trouver le tutoriel. Merci à tous pour votre intérêt Modifié 31 mars 2011 par AlonsoU 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.