Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 après traduction (merci google translate) je vais aller voir ton tuto :) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 31 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Cool, Your welcome AlonsoU, and thanks for the tuto. Et voici mon petit dernier :) Home - LPP De gauche à droite : 1.Music mod. 2.LP message widget. 3.-BW skin honeycomb moddé par moi-même -Icones diverses insérer par moi même dans un même cadre. 4.LP calendrier widget. 5.LP favoris widget. Et au milieu en dessous, le lockscreen ici en mode paysage. -Widgetlocker -BW -Music mod widget. Et ces derniers temps c'est du haut niveau ici, c'est cool. Je partage mon enthousiasme sur le fait que ce topic est vraiment génial :D Modifié 31 mars 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Alonso sur frandroid :) super blog je le suis depuis ca création c'est d'ailler l'un des blog ou je suis obliger de passer dessus 1 fois par jour avec Color Me Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Bonjour chers fanatiques Android, s'il vous plaît garder avec moi comme je ne parle pas français, je suis actuellement en utilisant Google Translate Mon nom est Alonso, je suis le propriétaire / fondateur de www.custom-android.net J'ai vu plusieurs centaines de hits récemment dans mon blog en provenance de cette communauté Android et il a attiré mon attention que plusieurs utilisateurs, où très intéressé par mon thème "Keep it Green" http://i.imgur.com/XmRRq.jpg J'ai donc décidé de créer un tutorial expliquant en détail comment cette technique de son utilisation étant sur Photoshop. Si quelqu'un toujours intéressé à l'apprentissage de la technique, allez sur mon blog ou cliquez sur ma signature et coup d'oeil sur la section tutoriel du blog, il vous devriez trouver le tutoriel. Merci à tous pour votre intérêt Thanks ! ;-) Your Welcome ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 (modifié) Welcome, AlonsoU !!! :) Mon home du moment: Descriptif: Launcher Pro Plus Widgetsoid Advanced Clock FrAndroid Wall trouvé sur Deviant Art Icones trouvé sur XDA Dock trouvé sur XDA Super home, Mstrl et belle présentation ! :P Modifié 31 mars 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Si tu parles du mien, Céline62, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 @ Rakasuki Qu'elle est le nom du widget que tu utilises en haut à droite ? Comment tu le mets bien dans le coin STP ? :( je les déjà fait plusieurs page avent et GST la repris aussi c'est minimalistic text Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledams Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 voila yuri a repondu plus vite que moi (j'avoue j'ai pompé yuri...) pour le wall je vais faire mieu je vais te donné le blog de l'artiste qui faits ca, je le trouve génial et il y a vraiment bcp de belle chose a voir sur son blog, j'invite tous le monde a y jeter un oeil. thunderblog pour les iconnes voila voila voila. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 Parce que demain c'est le premier Avril ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 il est tout triste ton poisson :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 C'est parce que c'est le soir il est crevé ;) mais demain t'inquietes, mise a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 31 mars 2011 Share Posté(e) 31 mars 2011 gère ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) yo pour mon 49eme je fais un petit clin d'oeil a LOST et oui grand fan de cette série :) et il faut avouer que Emilie de Ravin est très jolie ^^ Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Pourquoi sur widget locker, en bas j'ai un genre de film transparent ? y a t-il moyen de l'enlever, et aussi quand je déverrouille moins de 5 secondes après avoir verrouillé j'ai un message comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui dans option luminosité de wall je crois juste en dessus de choisireun wall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Merci a toi Yuri :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarrazzz Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voici mon thème call of duty black OPS , fait sur ADW ;-) Désolé pour la qualité c'est des photos de mon téléphone, je ne sais pas faire les screenshots... 1 er écran: lock 2.0 2 eme: beautiful silent, make your clock, contact widget, xbox live avatar widget, xbox friend 3 eme: make your clock, circle battery widget, et 7 dossiers fait avec destock vizualizer 4 eme: make your clock, 3 dossier fait avec destock vizualizer La barre du bas sont des raccourcis également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Super home, Mstrl et belle présentation ! :P Merci beaucoup, et je crois que je vais le garder un petit temps me plait bien :) Juste quelque truc à améliorer icones du docks,... mais voilà :). Ahhhh yuri j'ai une question pour toi, tu utilise des raccourcis cacher genre swipe action sur le dock, icones transparent etc en général? car je t'avoue que visuellement j'aime trop tes travaux, mais au niveaux du nombre d'accées sur le bureau est juste juste :s fin soit' .... Tout sa pour dire que comme beaucoup je vais tester un petit home YURI STYLE :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ Rakasuki Qu'elle est le nom du widget que tu utilises en haut à droite ? Comment tu le mets bien dans le coin STP ? :( je les déjà fait plusieurs page avent et GST la repris aussi c'est minimalistic text J'arrive pas à le mettre en haut à droite ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) oui bien sur lol le truc que je kiff c'est quand un pote ou ma copine me demande mon phone :lol: :lol: :lol: edite j'ai oublier le raccourci music mod c'est l'horloge Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Rakasuki Dans option tu as Orientation , bloc vertical , haut pour le coller en haut et bas pour le coller en bas et bloc horizontal pour droite gauche ou centre c'est tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dirty87 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 lol effectivement tu dois bien te marrer a les voir chercher ce qu'ils ont au bout de leurs nez X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Merci !!!! je me disais bien :P ;). Le probléme, quand on change souvent de home, ( et carrement de disposition des choses), c'est de s'y retrouvé. Déjà quand on les vois c'est pas tjrs tjrs évident le temps de se réhabituer mais alors sans les voirs .... :P Mais effectivement, tout aussi complet que mes homes, et bien plus beau !!! c'est décidé, le prochain épurer et classe :) (Et perso, personnes touche mon Android :D), ma femme limite mais elle est totalement apple-iser, que elle n'y touche pas beaucoup :). Modifié 1 avril 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.