Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

moi je me marre trop comme dit Dirty87 :lol: donc c'est avec un grand plesire que je le donne :) :) :) je c'est tres bien que il vont me le redonner 30s après et après fini il veule plus y toucher ^^

et perso je change de bureau presque tous les jour voir tous les jour mais ,mais folder et icônes ne change presque jamais de place et c'est ton home c'est toi qui le fait si tu ne t'y retrouve :(

Oui oui je sais bien :P

Mais je n'ai pas encore trouvé, ma disposition parfaite :P je change souvent expérimente, deux icones docks avec chaqu'une un swipe, etc... mais

Clairement il est temps que j'aille vers quelque chose de construit, à chaque nouvelle home je test un truc et clairement je commence à avoir faire le tour,

je vais pouvoir me calmer :D.

Je vais profité de cette essaie, home yuri style ( oui oui il faut le dire !! ) pour me mettre d'accord avec moi-même.

Par contre un détails encore, j'ai via ma barre notification, les raccourcis on/off, wifi,bluetooth,...

Et je l'aime bien... mais j'aimerais aussi pouvoir facilement la modifié mais je suis pas un flasheur... a part un root, sur ma rom précedente, ... que je ne suis même plus d'ailleur.

Et uot kitchen, ne fonctionne pas avec les ajouts raccourcis on/off, dans ma barre de notif non ?

Fin personne pour me donné le moyen le plus facile pour modifié ma barre de notif sans "trop chipoté"?

Il me semble que le plus simple serait de flacher des thémes pré concu pour GS, en cherchant un qui me plairait, mais j'aime bien pouvoir tout skinner moi-même.

___home yuri style ( oui oui il faut le dire !! )

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je nais rien inventer

___je suis pas un flasheur...

lol rien de plus simple que de flash un truc surtout si tu as deja flash avent

___uot kitchen, ne fonctionne pas avec les ajouts raccourcis on/off, dans ma barre de notif non ?

sisi ca marche après il faut voire si ta rom est pris en compte ou pas mais il me semble que 95% des rom sont op pour UOT

____Fin personne pour me donné le moyen le plus facile pour modifié ma barre de notif sans "trop chipoté"?

il y a rien de plus simple que UOT

___Il me semble que le plus simple serait de flacher des thémes pré concu pour GS

:( :( :( rien ne vaux le fait maison :)

___j'aime bien pouvoir tout skinner moi-même.

+10 :lol: viva Android I Love You Android mon petit bugdroid je t'aime :) tu peux tous faire toi même c'est ding moi je kiff trop :) :) :)

Modifié par yuri

MDRR magnifique décomposition !!!

Soit' je vais venir t'ennuyé sur ton tuto pour UOT, a tt suite XD

Effectivement ,je pense qu'une bonne partie de mon engouement pour android viens des possibilités monstres de personnalisation (bon il n'y à pas que çà hein mais...)

... think different... cette phrase me fait mais de plus en plus rire...

Pense par TOI MÊME, c'est encore mieux :D

Modifié par Mstrl

xD

d'ailleurs je pars en vacance avec 3 autres personnes équipées d'iphone, j'ai déjà prévu un home, avec un fond d'écran noir, un bureau et tout transparent dessus même le dock, et aucune barre de notification :D même pas besoin de mdp je crois xD

Fait pas genre, on sais que tu est de retour dans même pas 20 min :P

Bon je te suis ||->

@meel.

T'es grave bon soit' sa part en papote... je propose qu'on en revienne au chose sérieuse, V2 de mon thème galaxy ce soir ou bien ce week-end :)

Modifié par Mstrl

pour quoi tu ne mais pas la barre transparente elle est bien sympa je trouve et i je peux me permettre fonce le wall et éclaircie les carres enfin je dis ca je dis rien :P

Modifié par yuri

op :

356684snap20110401164002.png

par contre le walls avec le rognage perd en qualité faut que je le rend plus net car la ..

edit : heu ... je sais pas comment modifier le walls pour qu'ils soit net et a la limite je le voudrais en entier (genre les jambes aussi ><) faut que je le mettes à la taille pile de l'écran c'est ça ?

Modifié par Meel

Voici le miens:

snap20110401175423.png

snap20110401175434.png

snap20110401175449.png

snap20110401175526.png

snap20110401175531.png

snap20110401175616.png

snap20110401175601.png

je ne l'ai pas fait moi même j'ai juste acheté SPB shell 3D (10E) et mis le thème honeycomb v4.

SPB shell 3D est très peut personnalisable mais des mises à jours devraient arriver...

Android 2.3.3

Modifié par Amandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...