yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 moi je me marre trop comme dit Dirty87 :lol: donc c'est avec un grand plesire que je le donne :) :) :) je c'est tres bien que il vont me le redonner 30s après et après fini il veule plus y toucher ^^ et perso je change de bureau presque tous les jour voir tous les jour mais ,mais folder et icônes ne change presque jamais de place et c'est ton home c'est toi qui le fait si tu ne t'y retrouve :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui oui je sais bien :P Mais je n'ai pas encore trouvé, ma disposition parfaite :P je change souvent expérimente, deux icones docks avec chaqu'une un swipe, etc... mais Clairement il est temps que j'aille vers quelque chose de construit, à chaque nouvelle home je test un truc et clairement je commence à avoir faire le tour, je vais pouvoir me calmer :D. Je vais profité de cette essaie, home yuri style ( oui oui il faut le dire !! ) pour me mettre d'accord avec moi-même. Par contre un détails encore, j'ai via ma barre notification, les raccourcis on/off, wifi,bluetooth,... Et je l'aime bien... mais j'aimerais aussi pouvoir facilement la modifié mais je suis pas un flasheur... a part un root, sur ma rom précedente, ... que je ne suis même plus d'ailleur. Et uot kitchen, ne fonctionne pas avec les ajouts raccourcis on/off, dans ma barre de notif non ? Fin personne pour me donné le moyen le plus facile pour modifié ma barre de notif sans "trop chipoté"? Il me semble que le plus simple serait de flacher des thémes pré concu pour GS, en cherchant un qui me plairait, mais j'aime bien pouvoir tout skinner moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) ___home yuri style ( oui oui il faut le dire !! ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je nais rien inventer ___je suis pas un flasheur... lol rien de plus simple que de flash un truc surtout si tu as deja flash avent ___uot kitchen, ne fonctionne pas avec les ajouts raccourcis on/off, dans ma barre de notif non ? sisi ca marche après il faut voire si ta rom est pris en compte ou pas mais il me semble que 95% des rom sont op pour UOT ____Fin personne pour me donné le moyen le plus facile pour modifié ma barre de notif sans "trop chipoté"? il y a rien de plus simple que UOT ___Il me semble que le plus simple serait de flacher des thémes pré concu pour GS :( :( :( rien ne vaux le fait maison :) ___j'aime bien pouvoir tout skinner moi-même. +10 :lol: viva Android I Love You Android mon petit bugdroid je t'aime :) tu peux tous faire toi même c'est ding moi je kiff trop :) :) :) Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) MDRR magnifique décomposition !!! Soit' je vais venir t'ennuyé sur ton tuto pour UOT, a tt suite XD Effectivement ,je pense qu'une bonne partie de mon engouement pour android viens des possibilités monstres de personnalisation (bon il n'y à pas que çà hein mais...) ... think different... cette phrase me fait mais de plus en plus rire... Pense par TOI MÊME, c'est encore mieux :D Modifié 1 avril 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @Rakasuki Dans option tu as Orientation , bloc vertical , haut pour le coller en haut et bas pour le coller en bas et bloc horizontal pour droite gauche ou centre c'est tous :) Ah oui! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'avoue que moi aussi souvent je mettais tous en transparence xD quand les gens mettes leur doigts sur l'écran et que ta tout qui s'ouvre c'fun :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 :P vous me faite rire... BANDE DE SADIQUE :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'ai que des ami pro iphone alors bon c'est pas du sadisme :P c'normal on va dire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) bande de sadique :P ..... vous êtes tous de grands malades :rolleyes: ..... ;) Modifié 1 avril 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) waiiiiiiii :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: raaaaaaaaaaa bon ok je sort :( Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 xD d'ailleurs je pars en vacance avec 3 autres personnes équipées d'iphone, j'ai déjà prévu un home, avec un fond d'écran noir, un bureau et tout transparent dessus même le dock, et aucune barre de notification :D même pas besoin de mdp je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 1 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Fait pas genre, on sais que tu est de retour dans même pas 20 min :P Bon je te suis ||-> @meel. T'es grave bon soit' sa part en papote... je propose qu'on en revienne au chose sérieuse, V2 de mon thème galaxy ce soir ou bien ce week-end :) Modifié 1 avril 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) mdr :D bon bah le miens actuel mais sans originalité : (Yuri ;)) Modifié 1 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) pour quoi tu ne mais pas la barre transparente elle est bien sympa je trouve et i je peux me permettre fonce le wall et éclaircie les carres enfin je dis ca je dis rien :P Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) heu la barre transparente on voit rien en transparente xD pour le walls et les carré je test ;) edit : barre transparente + icônes noir le pied :P Modifié 1 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 hehe [color=red]tkt[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) op : par contre le walls avec le rognage perd en qualité faut que je le rend plus net car la .. edit : heu ... je sais pas comment modifier le walls pour qu'ils soit net et a la limite je le voudrais en entier (genre les jambes aussi ><) faut que je le mettes à la taille pile de l'écran c'est ça ? Modifié 1 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ba oui lol c'est ce que j'allai te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Voici le miens: je ne l'ai pas fait moi même j'ai juste acheté SPB shell 3D (10E) et mis le thème honeycomb v4. SPB shell 3D est très peut personnalisable mais des mises à jours devraient arriver... Android 2.3.3 Modifié 1 avril 2011 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voila un petit nouveau inspiré par beaucoup d'entre vous ... ;) : LPP+, Make Your Clock, SMSUnread, WidgetLocker, Make Your Clock . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 j'aime bien les couleurs sur le 1er screen. @Meel : t'es passé par UOT pour la barre de notifications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 pour la barre non c'est celle du launcher (launcher7) mais elle est pas vraiment complête :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Pas mal, Meel, j'àime bien. Simple mais plaisant. Modifié 1 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 pour ça que je suis dessus :) (ya encore pas mal d'icône mais la flemme de tout prendre en screen :D) je remettrai une fois que j'aurais éditer le walls ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 On patientera jusqu'à ce que tu le finisses et que tu nous le représente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.