Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 ça fait un peu genre j'suis le messi ton truc >< alors que je fais un truc inutile par rapport à d'autre avec de la recherche et tout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 @ Meel, sympa ton horloge, tu pourrais me donner son nom s'il-te-plait ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 faut avoir "make your clock" et après c'est un truc télécharger via l'application qui s'appelle "inovation" ou quelque chose comme ça. j'ai pas le téléphone à côté mais je te redis ça dans la soirée si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Oui je veux bien, merci. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Voici mon lockscreen : Widget Locker; Sms unread count Mon home : Launcher7 Je cherche encore des idées pour le modifier un peu Et ma barre de notif : Barre de notif UOT Kitchen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Question pour Fourire: Peux-tu me dire quel dock ainsi que les icônes as-tu utilisés dans ton post du 15 février? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 salut! bon bah après avoir bien vu toutes vos créations et personnalisations, à mon tour de poster le mien : Lockscreen : Widgetlocker widgets, SiMi Clock Weather, Pure messenger Home: Extended controls, Minimalistic text, beautiful widget screen1: LPP agenda screen2: PowerAmp, ColorNote modded, suiviconso screen3: analog clock, fancy widget, atomaRSS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Parce que demain c'est le premier Avril ... Salut dit moi comment fait tu pour avoir un wallpaper différent pour ton widgetlocker stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Paramètres de l'application > aspect et manipulations > fond d'écran alternatif ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Paramètres de l'application > aspect et manipulations > fond d'écran alternatif ;) Merci beaucoup surtout pour la réactivité ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 GST on a pas eu la MàJ avec ton poisson heureux :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) Et le nouveau de ce soir pour tout le week end je pense :) Modifié 1 avril 2011 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 Classe tu la appeler lol Grand ouf tagada :) :) sinon sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 t'as vu ça un peu ;) J'aurais pu mettre Yuri Style aussi mais bon ça faisait un peu beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 C'est vraiment sympa widget locker mais je ne sais pas comment faire tout ce que tu fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 avril 2011 Share Posté(e) 1 avril 2011 (modifié) maj de mon bureau Minimalist du 31/03/2011 (horloge Widgetlocker) lol GST :) :) Modifié 1 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 GST c'quoi ? :( Yuri je t'aime :x xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est grand sir tagada lol sont nom est trop long :) Yuri je t'aime :x xD :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Je pense que Meel est poligamme, parce que moi aussi il m'aime ;) @Xazu : si tu veux je peux t'expliquer vite fait comment le paramétrer un peu et ce que j'utilise pour le customiser :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pour le week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 XaZu : Franchement c'est pas compliquer widget locker, même moi j'ai réussi a faire un truc potable :) cf page d'avant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 monbureau du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 faut avoir "make your clock" et après c'est un truc télécharger via l'application qui s'appelle "inovation" ou quelque chose comme ça. j'ai pas le téléphone à côté mais je te redis ça dans la soirée si tu veux J'ai trouvé, c'est "InovationPlus", merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 MàJ de mon lockscreen et home Toujours les mêmes widget qu'hier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.