ablackswan Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @boromkeurgui : à chaque screen je t'envie au niveau du temps :D :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 c'est grand sir tagada lol sont nom est trop long :) Yuri je t'aime :x xD :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ?????? merci et bah ... ouais j'adore tes homes :D Je pense que Meel est poligamme, parce que moi aussi il m'aime ;) @Xazu : si tu veux je peux t'expliquer vite fait comment le paramétrer un peu et ce que j'utilise pour le customiser :) j'ai beaucoup d'amants car chacun a quelques choses que les autres n'ont pas :) Pour le week-end i like it ! great job but the design is only for presentation or you use tablet ? ^^ J'ai trouvé, c'est "InovationPlus", merci. ok cool :) désolé j'ai été pas mal pris, je devais aller juste au macdo et j'me suis retrouvé au bar jusqu'à la fermeture xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @meel ouais j'adore tes homes merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 voila : j'ai aussi rajouter des bandes noires pour voir, je trouve ça donne un autre style :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pas mal Meel, c'est vrai que ça aurait était bête de ne pas mettre les jambes :emo_im_angel: Par contre moi j'aurais un peu assombri la date date sur ton widget, car là on ne voit pas très bien avec le fond qui est assez clair. Mais ce n'est que mon avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ok cool :) désolé j'ai été pas mal pris, je devais aller juste au macdo et j'me suis retrouvé au bar jusqu'à la fermeture xD Aucun problème xD ! Sinon c'est dommage sur mon Wildfire l'horloge n'est pas terrible avec Launcher 7. <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Voici mon dernier thème :| Lien de l'image en grand format (pour plus de détails) : Cliquez J'ai fait coïncider les dock du lock et de LP+ ainsi que leur police pour leur donner plus d'affinités. J'espère que ça n'est pas trop chargé ... :emo_im_undecided: Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Pas mal Meel, c'est vrai que ça aurait était bête de ne pas mettre les jambes :emo_im_angel: Par contre moi j'aurais un peu assombri la date date sur ton widget, car là on ne voit pas très bien avec le fond qui est assez clair. Mais ce n'est que mon avis ^^ c'prévu ^^ j'ai fait ça assez vite j'avais compet xD Aucun problème xD ! Sinon c'est dommage sur mon Wildfire l'horloge n'est pas terrible avec Launcher 7. <_< je peux pas emprunté le wildfire de ma soeur :s opte pour une plu simple sinon ? @kdk94 moi je trouve ça bien :) beau travail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 @kdk94 Il y a un petit jeu un cours ici : En gros, faire un home avec pour thème le froid, l'hiver, ... Donc si ça t’intéresse, post aussi ton home là bas histoire de concourir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlonsoU Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 i like it ! great job but the design is only for presentation or you use tablet ? ^^ Non, je ne pas utiliser une tablette, pas encore, il s'agit d'une disposition à travailler sur mon nouveau HTC Thunderbolt 4GLTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 ok thanx :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Bon je me mets moi aussi à Launcher 7, et je mets moi aussi une joile fille (ou plutot actrice) en fond d'écran ! Je sais, j'aime me démarquer des autres :P P.S : J'aurais pu aussi changer la barre de notifications pour un meilleur rendu, mais celle ci ne fonctionne pas totalement (elle m'affiche 3G alors que je suis en Wifi ... dommage !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 Voici mon dernier thème :| Lien de l'image en grand format (pour plus de détails) : Cliquez J'ai fait coïncider les dock du lock et de LP+ ainsi que leur police pour leur donner plus d'affinités. J'espère que ça n'est pas trop chargé ... :emo_im_undecided: Voilà ! Ou as tu pris tes icones stp?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) C'est bon j'ai trouvé les icones dans la Dropbox de Yuri Cool Modifié 2 avril 2011 par samy97200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) op dernière maj sur cette home (sauf si vous me donnez d'autres idées :P) et je me suis mit pour la première fois à widgetlocker xD : @benoitkmn : ouais la barre est pas encore top mais une fois dans les menu etc tu as l'autre donc je fais comme ça perso ^^ je privilégie le rendu au pratique :D et ma femme est plus belle que la tienne (a) Modifié 2 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 2 avril 2011 Share Posté(e) 2 avril 2011 (modifié) Le mien du jour: Blue Dream. Rom Cyanogen 7 RC4 Thème Steel Blue du Samsung Galaxy S ( thanks Team Carbon) recustomisé par UOT Kitchen pour les icones de notification. Wallpaper Transmission III by Love1008 trouvé dans la section Galaxy S sur XDA Launcher Pro Plus Power Amp SwitchPro Widget Advanced Clock Traffic Counter Pro FrAndroid Tapatalk Pro Modifié 2 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) @meel pour le lock mais le wall non retoucher sans la barre blanche en haut quoi :P Modifié 3 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) voilà mes anciens bureaux et j'ai mis des widget transparents sur certaines "balles noir" du 1er bureau voilou Modifié 3 avril 2011 par corben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babatroll Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je peux pas emprunté le wildfire de ma soeur :s opte pour une plu simple sinon ? Te casse pas la tête, j'ai garder celle de "DigiClock" qui rentre dans une case. Sinon ton fond d’écran est vraiment top ! x) Je posterai mon bureau plus tard je pense. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 plus info ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 La grosse horloge c'est "make your clock" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc22 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 a l’intérieur oui (date,météo) pour l'horloge c'est moi qui l'ai faite l'original a etait crée pour iphoune Inspired clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @meel pour le lock mais le wall non retoucher sans la barre blanche en haut quoi :P j'ai rajouté un effet comme en bas ou c'est réfléchis en haut et j'aime bien ^^ je test sans pour voir sait on jamais :P plus info ICI j'adore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Voici une petite mise à jour de mon bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.