Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

c'est grand sir tagada lol sont nom est trop long :)

Yuri je t'aime :x xD :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: ??????

merci et bah ... ouais j'adore tes homes :D

Je pense que Meel est poligamme, parce que moi aussi il m'aime ;)

@Xazu : si tu veux je peux t'expliquer vite fait comment le paramétrer un peu et ce que j'utilise pour le customiser :)

j'ai beaucoup d'amants car chacun a quelques choses que les autres n'ont pas :)

Pour le week-end

i like it ! great job but the design is only for presentation or you use tablet ? ^^

J'ai trouvé, c'est "InovationPlus", merci.

ok cool :) désolé j'ai été pas mal pris, je devais aller juste au macdo et j'me suis retrouvé au bar jusqu'à la fermeture xD

Pas mal Meel, c'est vrai que ça aurait était bête de ne pas mettre les jambes :emo_im_angel:

Par contre moi j'aurais un peu assombri la date date sur ton widget, car là on ne voit pas très bien avec le fond qui est assez clair. Mais ce n'est que mon avis ^^

Pas mal Meel, c'est vrai que ça aurait était bête de ne pas mettre les jambes :emo_im_angel:

Par contre moi j'aurais un peu assombri la date date sur ton widget, car là on ne voit pas très bien avec le fond qui est assez clair. Mais ce n'est que mon avis ^^

c'prévu ^^ j'ai fait ça assez vite j'avais compet xD

Aucun problème xD !

Sinon c'est dommage sur mon Wildfire l'horloge n'est pas terrible avec Launcher 7. <_<

je peux pas emprunté le wildfire de ma soeur :s opte pour une plu simple sinon ?

@kdk94 moi je trouve ça bien :) beau travail ^^

@kdk94

Il y a un petit jeu un cours ici :

En gros, faire un home avec pour thème le froid, l'hiver, ... Donc si ça t’intéresse, post aussi ton home là bas histoire de concourir !

Bon je me mets moi aussi à Launcher 7, et je mets moi aussi une joile fille (ou plutot actrice) en fond d'écran !

Je sais, j'aime me démarquer des autres :P

sc20110402185506.png

P.S : J'aurais pu aussi changer la barre de notifications pour un meilleur rendu, mais celle ci ne fonctionne pas totalement (elle m'affiche 3G alors que je suis en Wifi ... dommage !)

op dernière maj sur cette home (sauf si vous me donnez d'autres idées :P)

401705snap20110402192516.png

et je me suis mit pour la première fois à widgetlocker xD :

279904snap20110402192545.png

@benoitkmn : ouais la barre est pas encore top mais une fois dans les menu etc tu as l'autre donc je fais comme ça perso ^^ je privilégie le rendu au pratique :D

et ma femme est plus belle que la tienne (a)

Modifié par Meel

Le mien du jour: Blue Dream.

Rom Cyanogen 7 RC4

Thème Steel Blue du Samsung Galaxy S ( thanks Team Carbon) recustomisé par UOT Kitchen pour les icones de notification.

Wallpaper Transmission III by Love1008 trouvé dans la section Galaxy S sur XDA

Launcher Pro Plus

Power Amp

SwitchPro Widget

Advanced Clock

Traffic Counter Pro

FrAndroid

Tapatalk Pro

screenshot18g.pngscreenshot19y.png

screenshot20g.png

Modifié par eroye

je peux pas emprunté le wildfire de ma soeur :s opte pour une plu simple sinon ?

Te casse pas la tête, j'ai garder celle de "DigiClock" qui rentre dans une case.

Sinon ton fond d’écran est vraiment top ! x)

Je posterai mon bureau plus tard je pense. :P

@meel pour le lock mais le wall non retoucher sans la barre blanche en haut quoi :P

j'ai rajouté un effet comme en bas ou c'est réfléchis en haut et j'aime bien ^^ je test sans pour voir sait on jamais :P

my_homescreen_03_04_2011_by_marcarnal-d3d3g7s.jpg

plus info ICI

j'adore :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...