Invité Koki3 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 @Yuri Est-il encore nécessaire de te dire que c'est magnifique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 oui oui lol ca fait toujours plaisir :) merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Trop classe ! Tu trouve ou tout tes wall Yuri ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Google image est mon amie et les dropbox du monde entier lol :) je cherche partout et beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ok Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 j'vois trop la recherche sur google :D "femme jolie photographié belle jambe beau visage" :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 lol ca va toi tu la pas trop kiffer mon wall lol tu est tomber amoureux ou quoi :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) Petit thème vite fait avant d'attaquer le gros thème pour voyage :D : Bob Clock D3 Beautiful Widget Destkop Vizualizer : EDIT : Desolé, on voit la barre de notif un peu, c'est parce que je fait un glisser sur la dock et elle s'enleve, et il y avais 5 seconde de délai du screenshot alors faites comme si elle n'était pas la ^^ Modifié 3 avril 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Destkop Vizualizer pour quoi faire ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Les deux icones phone et web mais je pense que sa servait a rien de préciser en faite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 dsl mais je ne vois pas trop l'utilité de destkop pour c'est icônes :rolleyes: ca change quoi la taille a l'aire d'être normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bah si, a la base ils ne sont pas comme ca donc je change l'icone quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) lol ca va toi tu la pas trop kiffer mon wall lol tu est tomber amoureux ou quoi :) :) hiii ! vivement les suivants :D Petit thème vite fait avant d'attaquer le gros thème pour voyage :D : Bob Clock D3 Beautiful Widget Destkop Vizualizer : EDIT : Desolé, on voit la barre de notif un peu, c'est parce que je fait un glisser sur la dock et elle s'enleve, et il y avais 5 seconde de délai du screenshot alors faites comme si elle n'était pas la ^^ pas mal mais je trouve que les icônes collent pas trop avec le reste :s Modifié 3 avril 2011 par Meel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Merci Meel :) Bah en faite j'ai un surplus d'idée la je suis deja en train de finir un autre thème ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ^^ moi je suis en train de voir pour faire un Yuri syle ou alonso style ^^ j'me tâte :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Bon mon deuxième thème de la journée, je ne pourrait pas changer avant 2 semaines :'( Bob Clock D3 3D digital weather clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 j'aime le rouge <3 c'quoi ton widget pour les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roninjin Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je commence a personnalisé ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 C'est Launcher pro Widget ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 De rien , si quelqu'un as des remarques pour améliorer parce que je dois tenir 12h de car avec ^^ Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 tant qu'il te va ^^ après pourquoi deux bureaux avec l'heure ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.