alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Je savais pas laquel choisir alors j'ai mis les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 je pref celle de gauche personnellement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 idem gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samy97200 Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Magnifique!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Oui, je préfere également la Gauche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoob Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Ma première home :) ( Enfin la 2ème mais j'ai oublié de auvegardé la première :P ) Page de gauche : Page du milieu( J'ai un fond d'écran animé et il plante avec le screen shot :P ) : Page de droite : PS : J'ai retrouvé une photo de la première :D : Home 1 : Page de gauche : DaysUntilWidget , Extented Controls Page du milieu : MakeYourClockWidget Page de droite : Widget Music de base Home : GoLauncher Et Home 2 : Page du milieu ( la seul :P ) : MakeYourClockWidget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 Vous m'avez donnez envie , j'adore les bureaux de Tagada :emo_im_kissing: et ceux de Yuri ,bien que je ne verrais pas ses thèmes sur mon téléphone ;) Voilà mon premier essai fait pour le thème froid du concours : l'écran de lock : les bureaux ( par défaut on arrive sur le deuxième ) effet moulin à vent pour la transition des bureaux avec bureaux circulaires L'app drawer : Launcher Go home Ex Fancy Widget Smooth calendar Ps : j'habite pas à Montréal c'était juste pour la température ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 avril 2011 Share Posté(e) 3 avril 2011 (modifié) __Vous m'avez donnez envie , j'adore les bureaux de Tagada et ceux de Yuri ,bien que je ne verrais pas ses thèmes sur mon téléphone merci :) mais pour quoi lol trop minimaliste pour toi ? par ce que si c'est ca j'ai plus de truc que toi sur mon bureau ;) mais tu les vois pas hahahaha :P __Voilà mon premier essai fait pour le thème froid du concours : :lol: on est 3 yataaaaaaaaa __Ps : j'habite pas à Montréal c'était juste pour la température lol 10 ca va moi 9 il y a 5 jour et je suis a paris :) :) au passage bien venue sur Frandroid :) Modifié 3 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bureau simple et unique : _beautiful widget pro _simiclock _switchpro widget _sms unread count Modifié 4 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 J'espère que je garderai ce design plus d'une semaine pour une fois :D WidgetLocker SiMi Clock (Bureau unique, c'est pénible de scroller) Launcher Pro Animated Analog Clock S2 Calendar Widget 2 Desktop VizualizeR (S'affiche sur longue pression de la touche recherche, utile pour voir les applis récentes/ en cours et accès rapide au settings) QuickDesk Beautiful Widget AudioManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenlaine Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Bonjour ! J'ai fais le tour des messages et j'avais envie de dire waouw, tous vos bureaux sont vraiment superbes :) En fait je suis encore débutante dans la personnalisation de mon portable, et je voulais savoir où je pourrais trouver les icônes textes comme sur cette image (si vous avez d'autres de ce type je prends aussi :P) : Et puis, j'utilises Go Launcher mais j'ai aussi Launcher Pro Plus je voulais savoir s'il existait un moyen de changer tous ses icônes en une seule fois au lieu de faire 1 par 1 car quand il y a des packs de 150 icônes si je faisais 1 par 1 avec Desktop Visualizer cela risque d'être un peu... long ^^ Merci beaucoup pour vos réponses ! Modifié 4 avril 2011 par Lisa14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Lisa14 : pour Go Launcher , c'est assez facile en faisant ton propre thème. faut récupérer le template du thème , le développeur a tout prévu pour windows ( pas besoin d'installer le SDK , peut-être Java) j'ai pas testé la construction de thème sous Windows vu que je suis sous Linux où là j'ai du me servir du SDK android pour linux , faut importer le thème dans eclipse , virer les R.java et leurs références, un clean et un run et tout roule ( bon pas forcément évident pour un non développeur android .... ) J'aime bien l'harmonisation possible des icônes par Go Launcher Pour Launcher Pro , là je ne sais pas .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timogaby Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Voici le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ton wall du bureau STP XAL :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 ton wall du bureau STP XAL :emo_im_angel: Le wallpaper Le theme de base par Colormeandroid Le wall "nu" pour desktop Le wall pour desktop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
areicko Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Meel au fait la fille de ta signature elle est connue ou pas ? J'avais vu que tu avais fait une customisation avec elle (enfin je crois ^^) et j'aurais voulu connaître son nom (ou si tu pouvais me filer la photo qui correspond à celle de ta signature) pour pouvoir customiser mon téléphone avec... J'avoue, j'ai craqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dontraj Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 merci mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Les wallpapers viennent d'ici : http://www.bonjourmadame.fr PS : Je trouve la qualité de mes screens vraiment déplorable ! (délavés, pixelisés, manque de contraste) Si vous avez mieux que Screen Shot It à me proposer, je suis preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) @areicko il la pris dans ma dropbox regarde ma signature ou va sur mon topique et non elle est pas connue @PtitLoop merci pour la citation ca fait plaisir lol quand vous copier coller quelqu'un citer le ,un minimum omg Modifié 4 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) @PtitLoop merci pour la citation ca fait plaisir lol quand vous copier coller quelqu'un citer le Tu peux développer ? Modifié 4 avril 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Tu peux développer ? tu est sérieux la tu veux que je développe quoi même le montage est identique omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Ça fait relativement longtemps que je travaille de cette façon, Yuri. Modifié 13 avril 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 wai ok d'acore lol bon on ne va pas polémiquer sur ce topique fin du HS et ca commence a me gonfler bon a partir de maintenant mais bureau seront poster que sur mon topique je lâche celui la bye tous le monde a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kdk94 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Très jolie PtitLoop! Je vois que tu es également nouveau sur le forum, j'y suis également depuis peu, en grande partie pour partager et enrichir mes graphismes qui ne sont pas aussi beaux que ceux qu'on peut voir sur ce forum, certes, mais je m'inspire des belles choses pour m'améliorer. J'espère en tous les cas que tu ne resteras pas sur cet "incident d'égo" et que tu continueras à poster tes créations car j'espère pouvoir m'inspirer de tes créations tout comme je m'inspire de celles des autres membres :) Bonne continuation ! PS : Mon thème actuel, si ça t'interesse : #8267, page 414 :) Modifié 4 avril 2011 par kdk94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.