Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

Ma première home :) ( Enfin la 2ème mais j'ai oublié de auvegardé la première :P )

Page de gauche :

snap20110403_210222.png

Page du milieu( J'ai un fond d'écran animé et il plante avec le screen shot :P ) :

snap20110403_210208.png

Page de droite :

snap20110403_210225.png

PS : J'ai retrouvé une photo de la première :D :

snap20110313_160006.png

Home 1 :

Page de gauche : DaysUntilWidget , Extented Controls

Page du milieu : MakeYourClockWidget

Page de droite : Widget Music de base

Home : GoLauncher

Et Home 2 :

Page du milieu ( la seul :P ) : MakeYourClockWidget

Vous m'avez donnez envie , j'adore les bureaux de Tagada :emo_im_kissing: et ceux de Yuri ,bien que je ne verrais pas ses thèmes sur mon téléphone ;)

Voilà mon premier essai fait pour le thème froid du concours :

l'écran de lock :

froidlock.png

les bureaux ( par défaut on arrive sur le deuxième )

froidgame.pngfroidhome.png

froidutil.pngfroidphoto.png

effet moulin à vent pour la transition des bureaux avec bureaux circulaires

froidrotate.png

L'app drawer :

froidapp.png

Launcher Go home Ex

Fancy Widget

Smooth calendar

Ps : j'habite pas à Montréal c'était juste pour la température ;)

__Vous m'avez donnez envie , j'adore les bureaux de Tagada et ceux de Yuri ,bien que je ne verrais pas ses thèmes sur mon téléphone

merci :) mais pour quoi lol trop minimaliste pour toi ? par ce que si c'est ca j'ai plus de truc que toi sur mon bureau ;) mais tu les vois pas hahahaha :P

__Voilà mon premier essai fait pour le thème froid du concours :

:lol: on est 3 yataaaaaaaaa

__Ps : j'habite pas à Montréal c'était juste pour la température

lol 10 ca va moi 9 il y a 5 jour et je suis a paris :) :)

au passage bien venue sur Frandroid :)

Modifié par yuri

J'espère que je garderai ce design plus d'une semaine pour une fois :D

snap20110404084746.png

WidgetLocker

SiMi Clock

(Bureau unique, c'est pénible de scroller)

snap20110404084813.png

Launcher Pro

Animated Analog Clock

S2 Calendar Widget 2

Desktop VizualizeR

(S'affiche sur longue pression de la touche recherche, utile pour voir les applis récentes/ en cours et accès rapide au settings)

snap20110404084825.png

QuickDesk

Beautiful Widget

AudioManager

Bonjour !

J'ai fais le tour des messages et j'avais envie de dire waouw, tous vos bureaux sont vraiment superbes :)

En fait je suis encore débutante dans la personnalisation de mon portable, et je voulais savoir où je pourrais trouver les icônes textes comme sur cette image (si vous avez d'autres de ce type je prends aussi :P) :

avrilc.jpg

Et puis, j'utilises Go Launcher mais j'ai aussi Launcher Pro Plus je voulais savoir s'il existait un moyen de changer tous ses icônes en une seule fois au lieu de faire 1 par 1 car quand il y a des packs de 150 icônes si je faisais 1 par 1 avec Desktop Visualizer cela risque d'être un peu... long ^^

Merci beaucoup pour vos réponses !

Modifié par Lisa14

@Lisa14 : pour Go Launcher , c'est assez facile en faisant ton propre thème.

faut récupérer le template du thème , le développeur a tout prévu pour windows ( pas besoin d'installer le SDK , peut-être Java)

j'ai pas testé la construction de thème sous Windows vu que je suis sous Linux où là j'ai du me servir du SDK android

pour linux , faut importer le thème dans eclipse , virer les R.java et leurs références, un clean et un run et tout roule ( bon pas forcément évident pour un non développeur android .... )

J'aime bien l'harmonisation possible des icônes par Go Launcher

Pour Launcher Pro , là je ne sais pas ....

@Meel au fait la fille de ta signature elle est connue ou pas ? J'avais vu que tu avais fait une customisation avec elle (enfin je crois ^^) et j'aurais voulu connaître son nom (ou si tu pouvais me filer la photo qui correspond à celle de ta signature) pour pouvoir customiser mon téléphone avec... J'avoue, j'ai craqué !

@areicko il la pris dans ma dropbox regarde ma signature ou va sur mon topique et non elle est pas connue

@PtitLoop merci pour la citation ca fait plaisir lol quand vous copier coller quelqu'un citer le ,un minimum omg

Modifié par yuri

wai ok d'acore lol bon on ne va pas polémiquer sur ce topique fin du HS et ca commence a me gonfler

bon a partir de maintenant mais bureau seront poster que sur mon topique je lâche celui la bye tous le monde a plus

Très jolie PtitLoop!

Je vois que tu es également nouveau sur le forum, j'y suis également depuis peu, en grande partie pour partager et enrichir mes graphismes qui ne sont pas aussi beaux que ceux qu'on peut voir sur ce forum, certes, mais je m'inspire des belles choses pour m'améliorer. J'espère en tous les cas que tu ne resteras pas sur cet "incident d'égo" et que tu continueras à poster tes créations car j'espère pouvoir m'inspirer de tes créations tout comme je m'inspire de celles des autres membres :)

Bonne continuation !

PS : Mon thème actuel, si ça t'interesse : #8267, page 414 :)

Modifié par kdk94

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...