Aller au contenu

[Salon] La tête de votre bureau

godeke-m

Recommended Posts

@Lisa14 : pour Go Launcher , c'est assez facile en faisant ton propre thème.

faut récupérer le template du thème , le développeur a tout prévu pour windows ( pas besoin d'installer le SDK , peut-être Java)

j'ai pas testé la construction de thème sous Windows vu que je suis sous Linux où là j'ai du me servir du SDK android

pour linux , faut importer le thème dans eclipse , virer les R.java et leurs références, un clean et un run et tout roule ( bon pas forcément évident pour un non développeur android .... )

J'aime bien l'harmonisation possible des icônes par Go Launcher

Pour Launcher Pro , là je ne sais pas ....

Et comment je fais pour récupérer le template du thème (je suis sous win 7 64). Merci beaucoup pour ta réponse ! :D

PS : Mon thème actuel, si ça t'interesse : #8267, page 414 :)

Joli ! Sympa et fonctionnel ! J'aime beaucoup la séparation entre le haut et le bas de l'écran, contraste entre la neige et la nuit.

Modifié par PtitLoop

wai ok d'acore lol bon on ne va pas polémiquer sur ce topique fin du HS et ca commence a me gonfler

bon a partir de maintenant mais bureau seront poster que sur mon topique je lâche celui la bye tous le monde a plus

Juste 39-262a.gif

PS : Je trouve la qualité de mes screens vraiment déplorable ! (délavés, pixelisés, manque de contraste)

Si vous avez mieux que Screen Shot It à me proposer, je suis preneur.

Perso, j'utilise "screenshot", trouvable sur le Market. Et ton Wallpaper rend bien sur ton téléphone ? Peut-être que c'est ça le problème.

Sinon, joli thème.

Et comment je fais pour récupérer le template du thème (je suis sous win 7 64). Merci beaucoup pour ta réponse ! :D

Lien direct :http://61.145.124.93/soft/3GHeart/download/Go_Launcher_Template_V1.2.zip

Source : site du développeur

c'est vrai que c'est assez récent le template de thème Go Launcher ;)

En faisant ton propre thème tu peux modifier toutes les icônes et même en rajouter ( regarde dans assets/appfilter.xml il y a la correspondance entre activité et icône, la plupart des appli google, htc y sont mais rien n'empêche d'en rajouter )

attention les appli qui n'ont pas d'icône explicite dans le thème récupère un des fonds d'icône ( il y en a 5 : iconback.png ... ) , l'icône d'origine subit une réduction et Go Launcher fait une fusion des 2

Invité Koki3

Help, lequel je garde ?

promomulticolore.png

promosombre.png

Infos :

Launcher : LauncherPro + MOD

Widgets :

-Make Your Clock

-Desktop VisualizeR

-Widgetsoid

-Analog Clock

-Minimalisctic Text

-Beautiful Widget

-Launcher Pro + Widget MOD

EDIT : J'avais pas vu que le "Koki3 / Thème Froid" était resté, alors faites comme si àa n'étais pas là :P

Modifié par Koki3

Coucou, j'aimerais savoir comment je peux modifier la couleur de la barre de notif' et de genre le son et tout et aussi le locker (peux pas acheter widgetlocker ><, UOT compliqué aussi je trouve) j'ai vu qu'on pouvait avec metamorph mais je trouve pas trop sinon...

Invité Koki3

oups.... cherche lockmenu sur le market et pour la barre de notification je chercherais cet après-midi quand je serai sur mon ordinateur.

Sent from my GT540 using Tapatalk

Theme galaxy V2 by me :)

Juste les icones de la page central certainnes ont changé, car doublon d'action ou autre mais sinon grossomodo c'est çà :).

Presentation-theme-Galaxy-V2.gif

Merci a Koki3 pour l'upload :)

Modifié par Mstrl

Petite question les Lockeurs alternatifs genre Lockmenu gèrent-ils les schémas ?

J'ai du mettre un schéma à cause de ma fille qui a voulu m'installer un jeu java ( payant en plus) , de plus testé le blocage pffff sale gosse , ça marche bien le blocage ...

ça donne quoi avec les schémas ?

Les lockscreen alternatif passe en général avant ton shéma.

Mais si il est activé, apres avoir dévérouiller ton lockscreen il te proposeras le shéma logiquement.

Cela est plus une question général sur l'utilisation d'android et des lockscreen alternatifs, en y réfléchissant, comment en est-tu venus a posé cette question sur ce topic ? XD enfin juste pour dire que à un meilleur endroit (voir new topic) cela aurais pus servir à d'autre aussi :)

@Mstrl

J'A-D-O-R-E la présentation ! Et le thème est vraiment pas mal.

@Koki3, encore merci pour l'upload et merci pour le J'ADORE :D sa fait chaud au coeur :P,

comme je te l'ai dis, sa ma pris du temps ...

Modifié par Mstrl

@Arialia non pas de schémas sur c'est apk :( mais les deux je ne sais pas

@Mstrl terrible ta présentation je kiffe ,un peux charger pour moi mais bien fait tres homogène ;)

mon new le 51eme nommer (belle plante) :P c'est plus dure de trouver des titre que de faire des bureau lol

1680x1050copie.jpg

détaille sur mon topique comme dab

Modifié par yuri

@Mstrl effectivement c'était pas forcément le bon endroit pour poser la question mais j'étais en mode "brainstorming customization" et comme j'avais vu que pas mal ici utilisaient des lockscreens alternatifs la question est venue naturellement ici ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...