Gwenlaine Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Lisa14 : pour Go Launcher , c'est assez facile en faisant ton propre thème. faut récupérer le template du thème , le développeur a tout prévu pour windows ( pas besoin d'installer le SDK , peut-être Java) j'ai pas testé la construction de thème sous Windows vu que je suis sous Linux où là j'ai du me servir du SDK android pour linux , faut importer le thème dans eclipse , virer les R.java et leurs références, un clean et un run et tout roule ( bon pas forcément évident pour un non développeur android .... ) J'aime bien l'harmonisation possible des icônes par Go Launcher Pour Launcher Pro , là je ne sais pas .... Et comment je fais pour récupérer le template du thème (je suis sous win 7 64). Merci beaucoup pour ta réponse ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) PS : Mon thème actuel, si ça t'interesse : #8267, page 414 :) Joli ! Sympa et fonctionnel ! J'aime beaucoup la séparation entre le haut et le bas de l'écran, contraste entre la neige et la nuit. Modifié 4 avril 2011 par PtitLoop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 wai ok d'acore lol bon on ne va pas polémiquer sur ce topique fin du HS et ca commence a me gonfler bon a partir de maintenant mais bureau seront poster que sur mon topique je lâche celui la bye tous le monde a plus Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 PS : Je trouve la qualité de mes screens vraiment déplorable ! (délavés, pixelisés, manque de contraste) Si vous avez mieux que Screen Shot It à me proposer, je suis preneur. Perso, j'utilise "screenshot", trouvable sur le Market. Et ton Wallpaper rend bien sur ton téléphone ? Peut-être que c'est ça le problème. Sinon, joli thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitLoop Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Oui, à la fois sur mon tél et sur l'ordi, l'image d'origine est magnifique, c'est vraiment le screenshot qui est de mauvaise qualité. Merci pour l'appli, je vais tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Ok, j'espère que ça sera ça. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Et comment je fais pour récupérer le template du thème (je suis sous win 7 64). Merci beaucoup pour ta réponse ! :D Lien direct :http://61.145.124.93/soft/3GHeart/download/Go_Launcher_Template_V1.2.zip Source : site du développeur c'est vrai que c'est assez récent le template de thème Go Launcher ;) En faisant ton propre thème tu peux modifier toutes les icônes et même en rajouter ( regarde dans assets/appfilter.xml il y a la correspondance entre activité et icône, la plupart des appli google, htc y sont mais rien n'empêche d'en rajouter ) attention les appli qui n'ont pas d'icône explicite dans le thème récupère un des fonds d'icône ( il y en a 5 : iconback.png ... ) , l'icône d'origine subit une réduction et Go Launcher fait une fusion des 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) Help, lequel je garde ? Infos : Launcher : LauncherPro + MOD Widgets : -Make Your Clock -Desktop VisualizeR -Widgetsoid -Analog Clock -Minimalisctic Text -Beautiful Widget -Launcher Pro + Widget MOD EDIT : J'avais pas vu que le "Koki3 / Thème Froid" était resté, alors faites comme si àa n'étais pas là :P Modifié 4 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolora1 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le sombre, bien évidemment. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link69 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le sombre =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Coucou, j'aimerais savoir comment je peux modifier la couleur de la barre de notif' et de genre le son et tout et aussi le locker (peux pas acheter widgetlocker ><, UOT compliqué aussi je trouve) j'ai vu qu'on pouvait avec metamorph mais je trouve pas trop sinon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le multicolore !! (Daft Punk oblige :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 @Moka Pour la barre de notif' cherche des thèmes metamorph dans la section de ton telephone chez XDA. Mais UOT c'est vraiment très simple ! Pour le locker tu as LockMenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 (modifié) @MokaPour la barre de notif' cherche des thèmes metamorph dans la section de ton telephone chez XDA. Mais UOT c'est vraiment très simple !Pour le locker tu as LockMenu J'croid bien que t'as mis le mauvais lien :P Et franchement je trouve pas trop ici Modifié 4 avril 2011 par Moka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 je dirais le multicouleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Le sombre, il est classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 oups.... cherche lockmenu sur le market et pour la barre de notification je chercherais cet après-midi quand je serai sur mon ordinateur. Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Theme galaxy V2 by me :) Juste les icones de la page central certainnes ont changé, car doublon d'action ou autre mais sinon grossomodo c'est çà :). Merci a Koki3 pour l'upload :) Modifié 5 avril 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) @Mstrl J'A-D-O-R-E la présentation ! Et le thème est vraiment pas mal. Modifié 5 avril 2011 par Koki3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Petite question les Lockeurs alternatifs genre Lockmenu gèrent-ils les schémas ? J'ai du mettre un schéma à cause de ma fille qui a voulu m'installer un jeu java ( payant en plus) , de plus testé le blocage pffff sale gosse , ça marche bien le blocage ... ça donne quoi avec les schémas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Les lockscreen alternatif passe en général avant ton shéma. Mais si il est activé, apres avoir dévérouiller ton lockscreen il te proposeras le shéma logiquement. Cela est plus une question général sur l'utilisation d'android et des lockscreen alternatifs, en y réfléchissant, comment en est-tu venus a posé cette question sur ce topic ? XD enfin juste pour dire que à un meilleur endroit (voir new topic) cela aurais pus servir à d'autre aussi :) @Mstrl J'A-D-O-R-E la présentation ! Et le thème est vraiment pas mal. @Koki3, encore merci pour l'upload et merci pour le J'ADORE :D sa fait chaud au coeur :P, comme je te l'ai dis, sa ma pris du temps ... Modifié 5 avril 2011 par Mstrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) @Arialia non pas de schémas sur c'est apk :( mais les deux je ne sais pas @Mstrl terrible ta présentation je kiffe ,un peux charger pour moi mais bien fait tres homogène ;) mon new le 51eme nommer (belle plante) :P c'est plus dure de trouver des titre que de faire des bureau lol détaille sur mon topique comme dab Modifié 5 avril 2011 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arialia Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 @Mstrl effectivement c'était pas forcément le bon endroit pour poser la question mais j'étais en mode "brainstorming customization" et comme j'avais vu que pas mal ici utilisaient des lockscreens alternatifs la question est venue naturellement ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 No problémo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zubrow Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 (modifié) Mon premier bureau: Désire black ;) Go Launcher EX Folder Organizer Make your clock Minimalistic text Switch pro Modifié 5 avril 2011 par zubrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.